A propos du groupe
Amandine
Créateur
Bonjour à toutes et à tous. Ce groupe à pour objectif de donner des conseils et de guider les personnes soumises afin de bien commencer dans le BDSM. Le but étant de mettre les nouveaux membres découvrant ce monde sur de bons rails afin qu'ils ou elles puissent faire des rencontres épanouissantes et évoluer dans de bonnes conditions. SI j'ai créer ce groupe c'est aussi pour regrouper des conseils sur les différentes pratiques au lieu de faire du cas par cas.

Mur de commentaires

Amandine
Bonjour à toues et à tous. Dans le but d'essayer de faire vivre le groupe, j'ai une petite question à poser. Comment avez vous découvert le BDSM et par quel biais ? (internet, lecture, une personne etc...) Pour ma part, dès tout jeune j'ai eu un fantasme concernant le travestissement. Après une relation vanille qui a périclité, j'ai décidé de rechercher une femme qui aime les hommes travestis et donc j'ai passé une annonce sur internet. Je ne savais pas que je posais un pied dans le BDSM mais ma Maîtresse de l'époque m'a quelque peu instruit et fait découvrir diverses choses. C'est de cette façon que j'ai découvert ce milieu sans savoir vraiment que je m'y embarquais. Voilà mesdames et messieurs à vos plumes en espérant que vous souhaiterez y participer.
2 personnes aiment ça.
TekpaF78
Bonsoir, dans un club échangisme parisien, les premières sensations sont apparues... une légère approche suffisante à ce moment ci. Mais quelques années après, une séparation, une puissante envie irrésistible est revenue, la curiosité, le plaisir et le désir ont été plus fort. C'était le moment de prendre RDV avec une maîtresse (avec rémunération) voilà mon point de départ mode simplifié. 1f642.png Mon métier de chef d'entreprise avec une centaine de salarié s à contraint mon corps et mon cerveau à trouver l'équilibre. J'ai fais mon choix pour être du bon côté de la balance
J'aime 13/03/23 Edité
Amandine
Bonjour à vous Tekpa et bienvenue. Il est vrai que la soumission permet de relâcher une certaine pression et d'apprécier le fait de lâcher prise mais cela vient aussi avec son lot de responsabilité. En tout cas merci pour votre partage.
J'aime 14/03/23 Edité