
Déesse Sonia
Ce jour-là, en arrivant chez ma copine Nicole, j’ai été accueillie par une drôle de soubrette. Une femme pulpeuse, la quarantaine épanouie, habillée d’une robe noire trop courte, avec un petit tablier blanc et une ridicule coiffe posée de travers dans ses cheveux. Mais surtout, elle avait une chaîne cadenassée à la taille, un morceau descendait jusqu’à des menottes qui lui entravaient les pieds. Elle baissait la tête et paraissait très gênée. Je l’ai complimentée sur sa tenue, ce qui l’a fait rougir encore plus.
Elle nous a servi le café, juchée sur des semelles compensées, elle trottinait dans un amusant bruit de chaînes. Nicole m’a expliqué que Bernadette était sa nouvelle employée, une femme célibataire, ne trouvant pas de travail après avoir été licenciée et qui avait déposé sur le net une curieuse annonce. Dès que Nicole avait testé les tendances masochistes de Bernadette, elle l’avait réduite en esclavage, changeant son prénom, lui imposant une tenue de soumission, des entraves et des punitions corporelles. Ce n’est pas pour rien que Nicole est ma meilleure copine, nous avons les mêmes goûts, lesbiennes branchées sadomasochisme, nous adorons les nanas soumises qu’on peut remodeler à notre guise.
Jusque-là, j’étais surtout attirée par les filles de mon âge, mais Bernadette m’a tout de suite fait de l’effet. Je n’allais pas me gêner avec une esclave, j’ai caressé les cuisses de Bernadette et j’ai relevé sa jupette pour regarder son gros cul, moulé dans un collant couleur chair. Je lui ai aussi demandé de se pencher devant moi, pour admirer sa poitrine comprimée par la petite robe, elle est bien bustée, comme on dit « il y a du monde au balcon ».
Seulement voilà, Bernadette s’est penchée un peu top, et hop, un de ses nichons a glissé hors du décolleté. Nicole n’attendait que ça, elle s’est mise à traiter son esclave de tous les noms. La tête basse, Bernadette a apporté une cravache, et s’est docilement mise à genoux. Nous avons donné des coups de cravache sur son gros sein blanc. Nous l’avons aussi pincé, entre deux on roulait une pelle à Bernadette, et on lui crachait dans la bouche. Son menton dégoulinait de salive.
Cette situation nous excitait, et Nicole a eu l’idée de faire venir son chien, un labrador beige, et elle a ordonné à Bernadette de lui sucer la bite. Elle s’est acquittée de cette tache sans broncher, pompant la pine du chien avec gourmandise. Du coup je l’ai viré et j’ai pris sa place, moi aussi j’aime bien sucer les bites des chiens. Nicole est venue m’aider à faire jouir le chien et ensuite nous nous sommes échangées ce que contenait nos bouches en un long baiser baveux.
J’avais envie de pisser. Pourquoi se servir des toilettes quand on a une esclave pour nous servir de chiottes ? Bernadette s’est couchée par terre, je lui ai foutu ma chatte sur la bouche et on lui a ordonné de tout boire. Après je lui ai roulé une pelle avec le gout de mon urine dans sa bouche.
En esclave bien dressée, Bernadette nous remerciait de la punir. Elle m’excitait beaucoup, son gros nichon était couvert de belles marques rouges, Nicole était dans le même état d’esprit et nous avons fait l’amour, pendant que la boniche était au coin, nez au mur. Quand je suis partie, Bernadette avait encore un sein à l’air, mais en plus on lui avait mis des pinces à linges dessus, un vrai hérisson.
Je suis retournée plusieurs fois chez Nicole, pour m’amuser avec Bernadette. Je la faisais mettre torse nu et je triturais ses gros nichons. Elle avait une honte terrible, je l’insultais, je lui crachais dessus, je lui faisait lécher son gros cul par le chien, elle devait ensuite me lécher les pieds, sous les bras, le trou du cul que je ne m’essuie jamais complétement quand je viens, et, pour finir, la chatte jusqu’à la jouissance.
Un jour, Nicole m’a dit qu’elle était en train de soumettre une pulpeuse blonde, dont elle voulait faire son amante-boniche. En conséquence, elle me proposait de lui » racheter » Bernadette. Je n’avais personne, l’idée me plaisait.
Bernadette a passé quelques bons moments, nous la faisions mettre toute nue et nous examinions la marchandise sous toutes les coutures. On lui regardait les dents, et pour rire on discutait le prix, on la pesait. Nicole voulait la vendre au poids. L’esclave faisait mine de protester, mais elle est tellement masochiste que la mouille coulait sur ses cuisses. Finalement nous sommes tombées d’accord sur un prix. Nicole me la vendait contre 50 coups de martinet. J’ai trouvé que c’était une bonne affaire. J’ai demandé à Nicole si on pouvait payer en deux fois, pour toute réponse, elle m’a foutu une paire de claque et m’a dit que puisque c’était comme ça elle montait le prix à 100 coups de martinets. J’ai dit d’accord et je me suis laissé faire.
J’avis le cul tout rouge mais j’étais contente de mon « achat »
J’ai mis mon achat dans le coffre de la voiture et je suis rentrée avec un mal au cul pas possible. (C’est qu’elle tape fort, Nicole, je n’aimerais pas être son esclave !) Je ne regrette pas mon investissement. Bernadette est très docile, elle obéit au doigt et à l’œil, elle est très soumise et accepte les brimades et les punitions que je m’amuse à lui inventer. Et avec moi, elle est servie, je m’occupe de ses gros nichons, je pose des élastiques dessus, jusqu’à les faire ressembler à des gros boudins obscènes,
Je l’arrose de cire chaude, partout je la tape, j’adore lui rougir les fesses, lui mettre des pinces partout, l’autre jour je lui est mis une pince à linge sur le bout de la langue, ce que j’ai pu rire ! Dans le jardin j’ai conservé à son intention un petit carré d’orties. Je m’amuse parfois à la pousser dedans, ça la démange bien, mais je suis bonne fille, après je l’attache pour l’empêcher de se gratter. Puis, je la fourre avec un gode-ceinture, elle couine de plaisir, la truie ! Quand je lui fous dans le cul, le gode ressort avec de la merde, alors je l’oblige à le lécher jusqu’à ce qu’il soit propre comme un sou neuf. Je lui rappelle toujours sa condition, je lui explique qu’elle a été réduite en esclavage, et qu’elle ne retrouvera jamais sa condition antérieure. (Ce qui est complètement faux, mais nous sommes très joueuses).
Bien sûr avec moi toutes mes envies de pisser se termine dans sa bouche, elle y a pris goût la garce. Je lui ai dit qu’un jour je lui ferais bouffer ma merde. Comme ça n’avait pas l’air de la choquer plus que ça, un jour j’ai chié devant elle et je lui ai dit que dorénavant je ne me servirais plus de papier à cul, que c’est elle qui me nettoierait l’anus avec la langue. Elle m’a superbement bien nettoyée, la salope. Le lendemain, pendant que chiais, je l’ai appelé pour qu’elle puisse me contempler et je lui ai gardé pour elle mon dernier étron que je lui ai carrément chié dans la gueule. Après nous nous sommes échangées un long baiser merdeux.
Des fois, le matin, je prends mon tube de rouge à lèvres et j’écris sur son front, sur ses seins, sur ses cuisses, sur son ventre, sur ses fesses, un peu partout quoi… ce que je pense d’elle, des mots gentils comme salope, boudin, morue, garage à bites, chienne…et elle reste avec ça toute la journée.
L’autre jour, j’ai mangé un cassoulet, j’adore ça, mais ça me fait péter. Quand j’ai senti venir le deuxième prout, j’ai baissé ma culotte et j’ai demandé à Bernadette de venir humer mon trou de balle. Comme ça je lui ai pété en plein dans la tronche ! Comme elle a oublié de me remercier j’ai été obligé de la gifler ! Qu’est-ce qu’on peut perdre comme temps en formalités avec ces esclaves mal élevés !
Une fois à la tombée de la nuit, nous sommes allées au bois avec Nicole et nos esclaves respectives, nous leur avons demandé de faire les putes. Nous les avons regardé sucer des bites pendant que nous nous tripotions tellement nous étions excitées. Elles devaient sucer dix bites chacune, c’était le tarif. On s’est amusé comme des folles et ça nous a fait de l’argent de poche.
Je l’ai emmené chez le perceur pour lui faire trouer les tétons, et je lui ai acheté deux magnifiques boucles qui s’enfilent dedans, c’est bien plus pratique quand je veux jouer avec ses nichons. Comme quoi je peux être généreuse, parce que ce n’est pas donné ! J’ai demandé au perceur de me faire demi-tarif et en compensation il pourrait enculer Bernadette. Evidemment ce gros cochon a accepté.
Voilà la vie que je fais mener à mon esclave, je suis dure, mais Bernadette y trouve largement son compte, et me prouve souvent son attachement.
Avant de me coucher hier, j’ai proposé à Bernadette que nous inversions les rôles pendant 24 heures. Cela a eu l’air de l’amuser.
Le réveil sonne, il est 7 heures du matin, je m’étonne que Bernadette ne m’ait pas encore servi mon petit déjeuner au lit. Et puis je me souviens, aujourd’hui c’est moi l’esclave. Alors je retire mon pyjama je mets à genoux sur la moquette et je sonne ma maîtresse d’un jour.
Qu’est-ce que je vais prendre ! J’en mouille déjà !
Bernadette arrive, elle m’intime l’ordre de me coucher par terre et d’ouvrir la bouche, elle s’accroupit au-dessus de moi, son anus s’écarte, une petite crotte demande à sortir, j’ouvre la bouche.
Voilà une journée qui commence bien !
.
Fin du récit
2 personnes aiment ça.

Douxreveur
Quel beau récit ! Comme la vie d'esclaves peut avoir de bons côtés ! Merci de ce beau partage !
J'aime
2
Il y a 19 heure(s)
Bonjour,
Je suis en train de créer un petit donjon à mon échelle dans ma cave.
Si tout ce passe bien et qu'elle ne recule pas la veille, je devrais avoir une soumise débutante qui veux devenir esclave elle a fait 2, 3 séances en soirée soft mais ça sera sa première fois sur 4 jours.
J'ai des questions sur la dessus.
Est-ce qu'un donjon se montre à une soumise ?
Si oui dès la première entrée ?
On bande les yeux de la soumise avant d'entrer (pour 100% d'imagination), ou juste après afin qu'elle ai un aperçu de ce qu'elle pourrait subir ?
Merci
Soyez la première personne à aimer.
Hétéroflexible, grisonnant, poilu, 1, 75 m et 98 kg.
A dispo pour black, blanc, beur domi ou directif.
Homme mur ou très mûr bien venu et pour relation plutôt suivie.
Soumis, novice, assez discret à prendre en main, à éduquer et à faire évoluer entre autres pour servir de vide couille et à initier à l'uro... peu maso mais plus orienté domination humiliation, dégradation…
Ouvert mais pas à tout...
Sur la région de Nantes
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour MADAME
Moi c’est barthe frederic
Suis à la recherche d’une relation réelle sérieuse et même vie commune avec MADAME dans ce DIVNE mond
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir tout le monde !!😁 petite question ? Personne ne veux d'un soumis prêt à tout pour devenir esclave et appartenir a quelqu'un ?
1 personne aime(nt) ça.
<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">Oui, j’ai dit.</font></font>
voici une de mes précédente soumise d'ou ma recherche d'en chercher une et couple caudau soumis les 2 première et la dernière précédente soumise et les autre femme soumise marier cocu et la dernière aussi jespère que sa plaira a du monde et que sa en motivera pour me contacter et en parler et aussi j'ai des vidéo mes pour le privé uniquement et je cherche couple caudau et femme soumise a rennes et ses alentours je reçois et me déplace mon annonce es très sérieuse si vous etes intéresser ajouter moi en ami et on en parle et organise sa avec plaisir
7 personnes aiment ça.
Bonheur à tous. Je suis en quête d’une personne à qui appartenir, animé d’une grande motivation et d’une profonde docilité. Au plaisir d’échanger avec vous
1 personne aime(nt) ça.
<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">Dsole pour le distance.</font></font>
@AldaricSlave vous cherchez pour une relation d'esclavage à terme à Demeure en 24/7 ?
@AldaricSlave si vous arrivez à écrire mon pseudo correctement
vous pouvez venir me faire une demande de contact avec un petit message pour l'accompagner.

@AldaricSlave pas de message avec votre demande de contact, dans ce cas je ne vous ajoute pas.
@sai-kilria ahh d'accord. Pourtant je pensais avoir envoyé un message avec ma demande... mais bon je vais remettre en doute votre parole. Vraiment dommage cependant.
J'aime
15/07/25
15 personnes aiment ça.
bonjour à toutes et tous j espère que parmi vous pouvez me prendre comme esclave sexuel je peu me déplacer dans toute la France je vous promets que vous allez pas le regretter merci
1 personne aime(nt) ça.
Une soumise disponible à Lille?
1 personne aime(nt) ça.
bonsoirs à tous !
je suis un Homme de 27 ans cherchant une bonne chienne Femelle dans le Pas-de-Calais 62
je n'est que très peu d'xp dans ce domaine soyez indulgent ^^
Soyez la première personne à aimer.
Être le Dominant d’une personne, est un énorme engagement, effort et concentration (tout comme être une personne soumise). Une attention constante, l'affection, la louange et la rétroaction.
Un énorme sens de la communication, l'engagement à donner des règles et des tâches ainsi que des conséquences.
Si vous n'êtes pas capable de tout ça, n’acceptez pas sa soumission.
Maîtresse Myr
19 personnes aiment ça.
Bonjour, je pense que cela dépend de la relation recherchée, mais si les dominant(e)s, ou soum on une recherche similaire à la mienne (par exemple), c'est clair que c'est un énorme engagement ..
Bonsoir à tous je me permets de laisser un petit message mais je suis un jeune homme soumis de 26 ans qui aime être maltraité féminiser (ma tenue préférée est un chemise avec cravate et une jupe) utiliser comme un petit chien de compagnie servire sa maîtresse portée un cage de chasteté plug je suis à la recherche d une maîtresse même un maître pourquoi pas avec un peux de chance j'espère signe un contrat d appartemence total si on a un bon filigue avec le temps je suis dans l aube (10) donc je recherche dans se département où même dans la haute Marne (52) pourquoi
J'attends avec impatience vos retours et merci d'avoir prit du temps pour lire se petit message bonne soirée
2 personnes aiment ça.
Homme dominant en recherche d un esclave gay sans tabous et prêt à s engagé définitivement avec moi voilà mes pratiques sont mots crus fessé uro fist sexe anal gorge profonde avalé sperme et servir de soubrette mise en cage de chasteté définitivement humilié devant public averti écrivez moi avec photo et téléphone portable afin que je puisse vous joindre cordialement maître Pascal attention le vouvoiement est de rigueur vous devrez habiter en bretagne et attention cela est pour une union et relation sérieuse et durable et vous serez tatoué à mon nom et vos deux seins seront percée par deux anneaux cordialement maître Pascal
6 personnes aiment ça.
Voici une bien belle annonce qui nécessite un dressage des plus dur pou que puisser l'asservir en public
J'aime
05/07/25
Soumis total cherche Maître exigeant
Homme marié, entièrement soumis, prêt à devenir larbin, esclave ou serviteur domestique pour un Maître viril, autoritaire et sûr de lui. Disponible pour corvées, services intimes, tâches ingrates ou simple présence obéissante. Discret, loyal, docile, je me plie à toutes les règles sans discuter.
Je ne reçois pas, je ne me déplace pas. Ouvert à un service ponctuel ou à une appartenance réelle/virtuelle selon votre volonté, avec une soumission totale possible en cas de changement de situation.
Soyez la première personne à aimer.
Voilà un groupe qui me parle.
J’ai eu l’honneur d’avoir une slave pendant 18 mois… C’était un doux rêve tant pour elle que pour moi.
Nous vivions H24 ensemble, cependant, nous scindions la journée de la façon suivante : 2/3 Slave et 1/3 vanille. Nous choisissions les horaires le dimanche pour la semaine à venir.
Espérons que je puisse partager une nouvelle fois une telle tranche de vie.
Au plaisir d’échanger avec vous.
8 personnes aiment ça.
Esclave ? H24 ? kajira? objet ?
A vous de décider. Comment pourrais-je choisir.
Le véritable choix c'est la personne en qui nous décidons de mettre notre confiance.
C'est alors à elle de nous conduire sur le chemin de la perversion.
C'est la seule décision à prendre : auprès de qui je décid de laisser mon pouvoir.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, je suis sur Metz et je recherche une esclave (donc ni un homme ni une trans) dévouée à me satisfaire.
Éducation ferme et brutale, dressage et humiliations seront au programme ainsi qu'un contrôle total : elle sera un objet, un outil dont je prendrais soin.
mp moi si vous êtes de la région
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche de quelqu’un à qui me dévouer, dans une démarche d’apprentissage et de découverte. Je ressens le besoin d’être guidée et surtout éduqué pour mieux comprendre ce monde. Je suis très motivée par l’idée de servir une personne avec respect et engagement.
J’ai quelques tabous et limites, bien sûr, que je pourrai partager si besoin.
Merci d’avoir pris le temps de me lire. Au plaisir d’échanger avec vous
4 personnes aiment ça.