A propos du groupe
HornedReaper
Créateur
L'esclavagisme est un art de vivre au quotidien, un sacerdoce qui engage non seulement la soumise, mais aussi le Maître. J'ai lu beaucoup d'inepties, de clichés et d'idées reçues sur l'esclavagisme, alors je crée ce groupe pour essayer d'expliquer et de partager avec les gens afin de démystifier les ragots et les jugements à l'emporte-pièce et aussi pour partager avec la communauté des gens qui comme moi aiment les relations TPE H24 / 7 et l'esclavagisme à long terme et les pratiques associées comme le fantasme du service goréen et les kajira.
Bonjour je suis un homme dominateur bi 24 ans préférence fille. je cherche des soumis.ses et des esclaves féminin en préférence. j'aime aussi les esclaves domestiques. J'aimerais explorer de nouvelles pratiques. La tranche d'age que je préfère est entre 18 et 40 ans.
4 personnes aiment ça.
minipenis74
sper ce julien
J'aime 02/12/24
Qui est en Alsace?
J'aime 04/12/24
Hochomoto
Bonsoir, Soft Dom, je recherche un jeune esclave larbin domestique (max 38ans) à exploiter avec suivi hebdomadaire sur Paris. Pas de brat maso, je veux un soumi dans l'abnégation totale sans libre arbitre (dans un cadre prédéfini). Au plaisir.
5 personnes aiment ça.
Youky le soumis
Je suis heureux de voir ce type de message et d'appel à candidature. Çà fait plaisir de voir et de savoir que des femmes aiment dominer et s'amuser. Bon, moi je duis trop vieux pour vous et je comprends vos critères sélectifs. C'est juste balo j'étais à Paris hier, j'aurais bien pris une leçon d'humiliation avec une jeune femme Bon recrutement madame
J'aime 24/11/24
Sandstorm
J'ai 26 ans et je suis sur Paris aussi. Je n'attend que vos ordres.
J'aime 03/12/24
Hochomoto
Merci de ton intérêt, mais le pegging ne fait pas partie de mes pratiques.
J'aime 03/12/24
Sandstorm
Je comprend, mais je ne vous demandais pas de vous aligner à mes pratiques, c'est plutôt l'inverse, j'aurai servi de très bon larbin 1f60a.png
J'aime 03/12/24
Hochomoto
Mon expérience de Dom m'indique pourtant le contraire, les soumis capables de gérer la frustration en rapport aux pratiques sont des exceptions et non la règle. Paradoxal je l'entend. J'en ai essuyé les platres.. Un soumi qui aime se faire percuter la rondelle ne sera pas heureux à mon service. Je les laisse donc s'épanouir aux pieds d'une Maîtresse plus compatible.
J'aime 03/12/24
Sandstorm
Le pegging est le reflet du désir et plaisir de mon autre Dom et non un plaisir personnel 😅 Je cherchais justement du Soft c'est ce qui m'attire plus Mais votre décision vous appartient , je vous souhaite bonne continuation sur ce réseau
J'aime 04/12/24
Youky le soumis
@Sandstorm c'est bien ce qu'essayer de vous faire comprendre @Hochomoto, "Les soumis capables de gérer leur frustration en rapport aux pratiques sont des exeptions" Loin de moi l'idée de vouloir faire une explication de texte mais plutôt du terrain réel et d'un mot utilisé souvent à mauvais escient... "Soumis" Lorsque la recherche est motivée par l'obtention d'une pratique quand et comment l'individu le souhaite l''appellation "soumis "ne tient pas sa place et encore moins lorsque celui ci va chercher ici et là ce dont il a envie, un peu comme aux magasins Les dominatrices appellent cela une liste de course, Moi je parle de bon de commande Malgré tout je comprends votre démarche puisque je vis au quotidien cette frustration avec ma femme vu que je respecte son choix J'avoue être tenté de passer ce cap pour être le soumis d'une dominatrice avec laquelle un feeling commun serait effectif En revanche, si je me retrouve sous la domination de plusieurs femmes et que c'est moi qui gère l'ensemble en fonction des activités que j'ai envie au pomment précis, la gestion de la frustration, la dévotion et la motivation à toujours faire les efforts nécessaire sont moindre Ce serait plutôt à votre dominatrice actuelle d'autoriser une consœur à prendre le relais sur des pratiques qu'elle ne fait pas....C'est elle qui décide et elle qui vous autorise(ou pas) Bonne continuation
J'aime 04/12/24
Sandstorm
@Youky le soumis merci pour cette explication je comprend qu'il y a quiproquo, ma recherche n'est aucunement motivée par l'obtention d'une quelconque pratique. Ma première Dom est en réalité une sexfriend, quin n'est pas sur ce type de réseau et en échange de m'offrir à elle en tant "esclave sexuel" quand elle le souhaite, elle m'offre la liberté d'aller voir ailleurs. Je ne gère aucune pratique/activité et je ne fais en aucun cas une liste de course, je propose ma servitude à d'autres peu importe les pratiques (dans le respect des limites), mon rôle est de servir le plaisir des autres et non le mien mais j'imagine que sur la forme ma démarche était mal amenée. Bonne continuation à vous aussi.
J'aime 04/12/24
Maindemaitre
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une nouvelle soumise qui deviendrai ma maitresse car la première à besoin d'éducation sexuelle. Je me situe dans le sud des Landes.
2 personnes aiment ça.
Languebleue
Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre recherche 🤔 Une soumise qui deviendrai maîtresse 🤔🤔🤔
J'aime 02/12/24
j'aime recevoir la fessée mais j'aime aussi l'administrer .:.
fanny
a partagé quelques photos
Bonjour à toutes et tous, Fanny, slave trans de 21 ans, en recherche maitre, amitresse, virtuelle dans un premier, pour education suivi dressage, bdsm extrem, en vue esclavage sexuel et domestique a terme H24
4 personnes aiment ça.
latex22
Bon je vois
J'aime 07/11/24
Youky le soumis
1f62e.png, je suis novice, à quoi sert l'anneau? Mettre une laisse et/ou suspendre au plafond?
J'aime 01/12/24
Painslutfr
a partagé une photo
Bon dechet soumis cherche réellement maltraitante pouvant déboucher sur appartenance totale et déshumanisation enfermement Reel
Smoothtamer
a partagé une photo
Belle Dom de passage à Paris 27/28 décembre, je cherche belle soumise 30-50 ans pour séance B-D (& + si affinités) ... +d'infos sur mon profil...
5 personnes aiment ça.
Youky le soumis
Amusez vous bien entre les fêtes
J'aime 29/11/24
Youky le soumis
Comme vous le dites Madame, belle dominatrice
J'aime 29/11/24
Youky le soumis
Très belle imagination pour une belle prise de vue
J'aime 29/11/24
Smoothtamer
Oh j'ai bcp de défauts youky le soumis sans "s", mais définitivement pas celui de manquer d'imagination 😏
J'aime 01/12/24 Edité
Youky le soumis
Oh merci Madame pour cette première correction que je vais de ce pas remettre en ordre Vous avez en aperçu de ma montagne de défauts et en effet une dictée sous l'ombre d'une baguette est une idée pour faire des efforts et s'améliorer Merci encore
J'aime 01/12/24
sai-kilria
a partagé une photo
Bonjour, contrat d'appartenance à vie sans retour en arrière signé ! Photo perso, ne pas diffuser merci.
19 personnes aiment ça.
Darius
Félicitations à vous.
J'aime 02/08/24
Shibai
Bravo à vous, pour avoir trouver la bonne personne. Je vous souhaite une bonne continuation.
J'aime 02/08/24
yvon
Bravo a vous mais vous pourriez mettre juste le contrat pour voir ce qu'il contient?
J'aime 02/08/24
fanny
absolument magnifique
J'aime 02/08/24
Youky le soumis
Bravo Madame
J'aime 04/08/24
sai-kilria
Merci pour vos commentaires.
J'aime 05/08/24
vinct102
poure ton voire le contra mieu ?
J'aime 27/11/24
MaitreStephen
felicitation et longue vie et route a vous deux
J'aime 28/11/24
Bonjour à tous je recherche une chienne soumise sexuelle obéissante je suis dans le 58
Soyez la première personne à aimer.
moi je suis dans le 34 trop loin dommage mais merci Mosieur
J'aime 21/11/24
Monsieur phil
Bonjour a toutes et tous recherche vraie chienne soumises sexuel obéissante exhibent humiliation
5 personnes aiment ça.
Clara chienne asservie
Bonjour maître esclave mâle sexuelle pute à jus salope
J'aime 18/11/24
Clara chienne asservie
Bonjour maître Clara la pute à jus
Maitre Adda
Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement a la recherche d’une personne la plus obéissante que possible… Elle saura répondre à mes demandes.. sans me faire répéter.. Je sais être généreux en contrepartie. Au plaisir d’échanger..
en sélection d'un nouvel esclave motivé pour se dépasser afin de me satisfaire toujours plus. j'apprécie également de former et modeler un novice. vénalité exclue / hygiène et discrétion assurées-exigées .:.
Bonjour je suis un homme marié qui aimerait rencontrer une dominatrice pour rôle et surtout pour du pegging Je voudrais vraiment une femme qui limite me viol
Soyez la première personne à aimer.
Mon désir : Que mon corps soit Votre terrain de jeux, le centre de toutes Vos envies, menées par Votre exigence, je serai modelée par Votre soif de posséder... Il Vous faudra patience, affection, partage de mots, partage d'instants... Vulgaire s'abstenir, homme sans horizon aussi... La connaissance commencera par l'échange de mots, puis de paroles, avant d'envisager la réalité .:.
Lover57
Bonjour, Je recherche une soumise prête à abandonner tous ses droits et à devenir mon jouet sexuel. mp moi.
1 personne aime(nt) ça.
songeur7
Il ne dit pas qu'il cherche une femme prête à abandonner toute liberté à un inconnu. Il cherche toute femme prête à abandonner toute liberté. C'est tout ce que l'on sait par cette annonce. Il ne dit pas si c'est pour tout de suite, il ne précise pas quelles sont ses propres limites à lui car il est probable qu'il ne souhaite pas la mutiler ni la couper de ses proches. Par contre, j'avoue que je ne peux que supposer, comme quiconque se contentera de lire son annonce. Et c'est pour cela qu'il est compliqué de juger le fond de sa recherche. Notons qu'il demande un contact par mp et, tant que nous ne l'aurons pas contacté, nous ne saurons pas ce qu'il veut faire de cet échange par mp. C'est peut-être là que seront définies les limites. En fait, vous tirez des conclusions sur des choses que nul ne peut savoir par cette simple annonce. (Je précise que je n'ai pas consulté son profil ...) Peut-être souhaite-t-il d'abord s'assurer que son compagnon de route a la même destination que lui avant de décider de faire la route ensemble ? Ca peut s'entendre. Ce serait alors juste pragmatique. Et ce n'est peut-être pas cela non plus. Comme je disais, si cette approche est inefficace, il s'en rendra vite compte. Il n'est pas besoin de lui tomber sur le rable. Alors, ce sera à lui d'y réfléchir et d'adapter sa façon de faire s'il le juge utile.
J'aime 08/11/24
Luth
Au pire il n'aura pas de réponse et comprendra tout seul. Vous n'êtes pas obligé de lui tomber dessus comme ça...
J'aime 08/11/24
MaitreStephen
qui ne dit mot consens donc je préfère m exprimer plutrot que me taire
J'aime 08/11/24
songeur7
Ceci est une expression, pas la réalité. D'ailleurs même la loi reconnaît qu'un consentement doit être clairement exprimé. Il ne faut pas trouver dans un lieu commun le prétexte pour ne pas juste être prudent.
J'aime 08/11/24
MaitreStephen
pas du tout la loi reconnait par exemple le recel ce qui ne veux pas dire que la personne vole mais cache, bref pensez comme vous voulez moi j ai ma conscience pour moi et met en garde et prévient
J'aime 08/11/24
songeur7
Alors au temps pour moi. Je viens de vérifier et je suis tombé sur une page de Dalloz de juin 2024 qui dit en effet que la notion de consentement n'est pas clairement précisée dans la loi (https://www.dalloz-actualite.fr/node/faire-du-consentement-libre-et-eclaire-l-acte-sexuel-normel). Cependant, vous vous posez quand-même en chevalier justicier sans rien savoir de la situation. Donc vous mettez en garde contre on ne sait quoi. Car, finalement, des dangers peuvent se cacher derrière chacun de nous, derrière celui qui veut une esclave qui abandonne tout droit, dernière celui qui dit que cela est peut-être dangereux et aussi derrière celui qui aimerait que les gens se renseignent avant d'agir. Vous êtes donc bon pour poster une mise en garde sous chaque post de ce site ... En ce qui concerne nos consciences, tout le monde peut prétendre avoir la sienne pour lui. Ca ne veut rien dire.
J'aime 09/11/24
songeur7
Pour répondre à vos trois premiers points : Premièrement : Il s'exprime publiquement mais n'agresse personne. Vous pouvez lui dire de chercher par mp en faisant des demandes d'ami. Vous pouvez même lui donner des conseils amicaux publiquement, cela pourra servir à d'autres, après tout. Deuxièmement : Mais ce n'est pas ce qui a été fait. Vous lui avez personnellement dit qu'il n'y connaissait rien, FinelH. C'était le 7/11. Relisez votre message. Et ça, c'est quand-même violent. Non ? Dernièrement (et le paragraphe juste en-dessous : les premières réactions semblent déduire la nature du fond à partir de la forme. Or une forme maladroite n'augure en rien du fond. ( Je trouve aussi la forme maladroite, pour information.) Ce qui me gène, c'est justement cette agression gratuite faite alors que vous ne savez pas de quoi il retourne. ( Et personne ne le sait même encore maintenant puisque Lover57 ne prend pas la peine d'éclairer son propos.) Je ne trouve pas cela sain. Votre paragraphe qui commence par "... On ne sait pas ... Il est probable ..." : Si vous relisez mes propos, vous ne verrez pas de réelle supposition. "Probable" n'indique pas une certitude. J'ai juste dit qu'on ne sait rien de ce qu'il veut, justement. Et c'est pour cela que je ne commente pas ce qu'il veut, contrairement à vous. Vous êtes plusieurs à avoir pensé savoir ce qu'il voulait et à réagir bille en tête alors que nous ne savons toujours rien. C'est peut-être un gros connard, ce monsieur. C'est peut-être aussi quelqu'un de très bien. Qui le sait, ici ? Et comment le sait-on ? Je vous cite dans le même paragraphe : "... le fait est que ce qui est dit ici c'est "je cherche n'importe qui voulant devenir un jouet sexuel". Qui est la seule chose qu'on critique ...". Sauf que ce n'est pas ce qu'a dit Lover57. Relisez son post. Il dit qu'il cherche " une soumise prête ... à devenir mon jouet sexuel". Il ne dit pas "n'importe qui". On ne sait pas mais rien ne dit qu'il n'a pas de critère particulier. On n'en sait rien et vous avez pensé qu'il a dit "n'importe qui". Vos réponses ne sont pas des conseils pour formuler quoi que ce soit. Un conseil ne se formule pas comme vous l'avez fait. Un conseil se formule poliment, respectueusement et sous la forme d'un ... conseil ... pas d'une critique meurtrière. Vos réponses sont une critique virulente laissant deviner que ce gars est un guignol. Vous ne l'avez pas dit comme cela, certes, mais c'est l'idée qui en ressort. Il en est peut-être un, encore une fois. Mais rien ne nous permet de le supposer dans son post. Votre phrase à laquelle je réponds dans mon paragraphe ci-dessus commence par "... Parce que si vous avez raison ...". Si j'ai raison de quoi ? Quelle notion avez-vous compris que je voulais défendre ? Pensez-vous que je suis en train de dire que Lover57 est un chic type ? Plus loin, dans le même paragraphe, vous dites "... inclure les suppositions que vous lui donnez ...". Et là, je pense que nous ne nous comprenons pas. Je ne lui prête aucune intention, aucun caractère, aucune qualité ni aucun défaut. Je ne le connais pas. Donc je ne suis pas en mesure de lui prêter quoi que ce soit dans un sens ou dans l'autre. C'est justement tout le sens de mon intervention. Plusieurs personnes ont réagi avec assez de virulence. J'ai cru comprendre que ces personnes, dont vous faites partie, ont prêté à Lover57 de mauvaises intentions ou (pas forcément "et" ...) une méconnaissance supposée crasse du BDSM. Ces personnes sont intervenues sans vérifier publiquement ce dont il s'agissait en fait. Et là encore, je précise sans vérifier publiquement car peut-être l'ont-elles contacté en mp pour se faire une idée. Mais personne ne dit l'avoir fait donc je me permets de penser peut-être un peu vite que personne ne l'a fait. Cela répond à votre question comment le deviner ... Il suffit de se renseigner, de demander, de faire connaissance etc. L'idée n'est quand-même pas farfelue sur un site qui se présente comme un réseau social. Si ? Pour votre dernier paragraphe, encore une fois, je ne donne de non-dit à personne. Mais, comme vous, je lui souhaite de trouver la soumise à ses pieds et je leur souhaite à tous les deux que tout se passe à merveille pour les deux. Juger sans connaître, c'est justement ce qui a été fait à mon sens. Et il vaut mieux éviter, nous semblons finalement d'accord sur le fond. Et votre dernière phrase me semble plus correspondre aux conseils qui pourraient être donnés à Lover57. Elle est moins virulente que ce qui a été dit. Encore une fois, le but de mes interventions n'est pas de défendre Lover57 que je ne connais pas. Mon but est juste d'inciter à la prudence et de demander d'éviter les jugements hâtifs faits à l'emporte-pièce. C'est tout.
J'aime 09/11/24
songeur7
Bonjour FinelH, Déjà merci pour votre premier paragraphe. C'est rare, comme vous dites et ça n'est possible que parce que nous sommes deux à y contribuer. Donc merci aussi à vous de rendre cela possible. Pour le message de Lover57 (qui ne se manifeste toujours pas malgré mes appels du pied d'hier), je suis d'accord avec vous pour dire que la forme est à tout le moins maladroite, insuffisante et probablement inefficace. En effet, s'il avait voulu être jugé positivement, il aurait pu faciliter le travail à ses lecteurs et ce n'est pas le cas. Mais les lecteurs peuvent aussi être prudents et ne pas se contenter de si peu pour juger. Après, pour votre réponse, vous évoquez vous-même une différence entre l'état d'esprit que vous avez voulu y mettre et ce que j'ai ressenti. Là, nous touchons au ressenti et à toute le difficulté de la conversation écrite. Nous n'y pourrons pas grand chose ni vous ni moi, je pense. Peut-être devrions-nous essayer là aussi d'être plus prudents tous les deux mais cela suffira-t-il ? Pas sûr. C'est cependant sur cette même conclusion que vous terminez et je suis d'accord avec vous. Ca vaut sûrement le coup d'essayer car il serait dommage de décourager Lover57 s'il ne fait que débuter. Et je ne demande certainement pas d'encourager ce genre de propos. Nous sommes également parfaitement d'accord aussi sur ce point ... Bonne journée à vous.
J'aime 10/11/24
Bonjour ou bonsoir je cherche des soumis ou soumises pour parfaire mon dressage et me distraire je suis à Mulhouse mais j’accepte aussi le virtuel si vous êtes intéressé venez directement en mp
Bonjour Je suis nouveau et recherche maîtresse pour virtuelle essentiellement
Soyez la première personne à aimer.
Nala3524
Bonjour Nouvelle sur le site je cherche une maîtresse sévère pour virtuelle essentiellement Une maîtresse qui sauva dresser la chienne que je suis, obéissante et à l’écoute je saurai vous écouter coûte que coûte
6 personnes aiment ça.
👀. J'aimerais vraiment en trouver une maîtresse
J'aime 03/11/24
Bonjour , dommage que tu ne recherche pas de maître .
J'aime 03/11/24
lickasslave
perso, je cherche un Maître, mais je suis sans doute périmé...
J'aime 03/11/24
sai-kilria
Bonjour, bonne chance dans votre recherche !
J'aime 03/11/24
Youky le soumis
Tous mes vœux de bonheur madame, Je vous souhaite très sincèrement de trouver celle qui attraper ce collier autour de votre joli cou
J'aime 03/11/24
Cela fait plusieurs fois que je vois des jolis profils du nord de la France, je n’aurais peut-être pas dû migrer vers le sud lol Bonne rec
J'aime 05/11/24
Bonjour Homme soumis recherche femme ou trans pour relation durable..... Fantasmé? Votre cyprine..... godes, penis et vibromasseurs en toute genre desirés ardemment, ... votre fist, en epeent votre avant-bras de bonne longueur,... Le tout attaché ou non..... mais tout en douceur et en tendresse. Partenaire en Belgique de preference.... Si intérêt, +32478126593
Soyez la première personne à aimer.
sai-kilria
a partagé une photo
Bonjour, bon début de semaine à toutes et tous, N/nous on est au cinéma.
7 personnes aiment ça.
Passoun
J’aime bien le ciné
J'aime 28/10/24
Soumis50000
Bonjour .a tous et toutes . Julien .soumis de 40 ans . Recherche un maître ou maîtresse .contrôle a distance . obéissanse .et surveillance.
Soumis50000
Bonjour .a tous et toutes . Julien .soumis de 40 ans . Recherche un maître ou maîtresse .contrôle a distance . obéissanse .et surveillance.
Voir les publications suivantes