A propos du groupe
CM-83
Créateur

La dilatation urétrale ( ou sodurètre) se pratique aussi bien chez l'homme que chez la femme. Cette technique demande de bonnes connaissances anatomiques et d'extrêmes précaution en terme d'aseptie et de qualité du matériel

Mur de commentaires

Mentorsm44
J ai une très grande expérience de la pénétration uretrale, tant par ma pratique professionnelle qu en tant que Maitre J ai également beaucoup pratique la dilatation uretrale par sondes métalliques. J apprécie beaucoup et cela procure d intenses sensations à la soumise que ce soit en pratique isolée ou combinée (gode vibro ...) Personnellement, je ne pratique que sur des soumises. Attention, cette pratique nécessite une tres grande expertise technique pour être mise en œuvre de façon sûre et secure. Ne vous y risquez pas sans formation
4 personnes aiment ça.
jevis
Nous sommes d'accord.
J'aime 04/11/23
Tout à fait, surtout si vous pratiquez avec une femme. Risque d'infection urinaire très important si l'hygiène ne suit pas.
J'aime 11/11/23
jevis
surtout avec une femme.... je ne suis pas d'accord avec vous. Il faut être bien sur vigilant autant avec les femmes que les hommes. Ceci dit une infection urinaire chez l'homme est plus problématique que chez la femme.
J'aime 14/11/23
C'est vrai aussi.
J'aime 19/11/23
Mentorsm44
Le risque d infection existe, c edt pourquoi il faut une hygiène rigoureuse du matériel. Il faut surtout noter que le sondage est beaucoup moins dangereux chez la femme car l uretre edt plus courte et quasi en ligne droite.
J'aime 24/11/23