Mur de commentaires

PlumeSévère
Tôt le matin; alors que le soleil n'avait pas encore réchauffé l'air;
Il revient pour ouvrir la cave.
Elle était resté la, au bout de sa chaine, le cul s'étant refermé doucement.
Sans la relever; il la détacha et la fit marcher a 4 pattes jusqu'à la maison. Il fallait faire le tour par l'extérieur, écorchant genoux et mains sur les pierres et les plantes et le sol ardéchois.
Passant devant l'allée centrale, séparant les deux habitations, il l'a fit se relever, face au mur, dos à son maître. Avec le tuyau d'arrosage, directement issu de la source d'eau claire et froide, il se mit à l'arroser.
Apres une nuit, nue dans la cave, un réveil très matinal, il fut étonnant de voir sa peau rougir encore de froid. Rajoutant de la pression au jet, il l'a fit s'accroupir pour d'abord lui asperger le visage, puis faisant parcourir au jet un long tracé sur son corps, il lui écarta le cul pour lui masser la rondelle avec ce jet glacial.
Il ne pu résister a lui asséner une fessée ferme, sur son cul rouge et saisi par le froid.
Le jet fini par être dirigé exclusivement sur son sexe, mélangeant la force du tir, la morsure du froid et la chaleur qu'un clitoris malmené peut procurer.
L'air pathétique, tremblante et transi dans sa chair, il l'a laissa entrer dans la maison pour la première fois, la ou au cœur du salon, l'attendait une cheminée pleine d'un feu réconfortant.
Installée entre la cheminée et un fauteuil, il lui remplit la bouche de son sexe, aussi vite qu'il en avait envie. Elle pu profiter des flammes sur son dos, sur ses pieds, pendant que sa bouche, c'est lui qui en profité.
"Suce tant que tu veux rester là".
2 personnes aiment ça.