Fessées provençales suite (format gif puisqu'on ne peut publier de video)
Fessée retroussée puis culotte baissée évidemment !
14 personnes aiment ça.

BiPassifSoumis
J aimerai etre fessé comme ca
J'aime
1
10/07/25

Vilain25
Une bonne fessée comme j aimerai avoir
J'aime
1
21/08/25

spanking30
Excitant !!Dommage aussi loin pour mieux Apprécié !!
J'aime
Il y a 14 heure(s)
12 personnes aiment ça.
En matière de fessée conjugale, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises "méthodes"... On peut évidemment allonger Madame prestement sur ses genoux, la retrousser illico, baisser sa culotte et lui appliquer une fessée directement fesses nues. Soit !
On peut aussi commencer par la retrousser et la fesser d'abord par dessus son slip...
Mais perso, j'adore les fessées progressives: commencer par dessus sa jupe ou sa robe (le pantalon est interdit)... J'adore le moment où les claques font remonter la robe et qu'on commence à découvrir la petite culotte et le bas des fesses qui vont s'empresser de rosir. Moment angoissant également pour la punie qui redoute le moment où elle offrira ses fesses encore à peine protégées par le peu de tissu à la rigueur d'une fessée qui se fera de plus en plus cuisante. Puis enfin vient le moment délicieux où la petite culotte glisse sur les cuisses.
Commence alors la danse des fesses accompagnée par la charmante musique de la fessée qui résonne dans la pièce et qui ne s'achèvera que les fesses de la punie joliment rougies.
C'était aussi la fessée préférée de Madame !
11 personnes aiment ça.
10 personnes aiment ça.
Merci stranger38 d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Il y a "fessée" et "fessée".... Celle-ci était une "vraie fessée" corrective ! Madame qui serre les fesses avait accepté d'être punie "pour de bon" ! Comme une petite fille.
8 personnes aiment ça.
Pas mal ,la culotte est assez bien descendue ,la fessée commence enfin sérieusement !!
J'aime
12/09/25
13 personnes aiment ça.
Lady Geena, maîtresse sophistiquée et raffinée dotée d'une supériorité naturelle. je suis expérimentée sadique et perverse à souhait. J'aime diriger, éduquer, humilier, être vénérée. Femme phallique, femme fatale j'aime jouer de mes charmes pour faire de toi une vraie lopette. Tu seras à mes pieds comme un bon toutou à attendre mes ordres, te soumettre à mes envies .:.
Souvenir d'un bel été. Jeux innocents qui mêlent fessées et tourisme.
La Dame avait "oublié" sa culotte dans la voiture ! La courte robe permettait un retroussage rapide dans des lieux insolites, touristiques. .. et d'appliquer de joyeuses fessées qui maintenaient Madame et moi dans un état d'excitation tout à fait favorable à des ébats furtifs.
On savait rire en ce temps là ! (sourire). Les fesses de Madame n'avaient guère le temps de refroidir !
18 personnes aiment ça.
Pour moi la féssée ou autre( martinet ,cravache, paddle ) , est un simple jeu avec ce cote humiliant qui vas bien avec
15 personnes aiment ça.
hier après midi, j'ai reçu une vraie bonne fessée, à la main et à la baguette, devant des gens, sur une aire de repos. c'était très humiliant, mais j'ai ressenti un vrai bien être, j'en avais besoin ! merci monsieur.
33 personnes aiment ça.
Mon TOP 3 perso.
Si je ne devais retenir que 3 expériences parmi les innombrables fessées reçues par mon épouse, je pense que les 3 suivantes sont celles qui, pour elle comme pour moi, ont sur le plan sexuel été les plus intenses.
-- Sa première fessée aux orties: le moment où Madame s'est avancée vers moi un bouquet d'orties à la main est resté gravé dans ma mémoire et la sienne à tout jamais. Sur le plan émotionnel, quand elle m'a dit qu'elle méritait une sévère punition avec les orties, c'était énorme ! Je revois encore quelques minutes plus tard ses fesses se crisper et se tordre sous les piqures des orties. Que d'émotions ! Et quelle excitation sexuelle !!!
-- Sa première fessée en "semi-public: en bordure d'autoroute en étant vue par les véhicules hauts qui passaient : fessée terminée culotte baissée saluée par un concert de klaxons. Elle m'a souvent dit que c'était la fessée qui l'avait le plus excitée.
-- La première et unique fois que je l'ai fessée devant un inconnu. Au départ ce devait être jupe relevée devant un couple. Expérience hélas unique qu'elle n'a jamais accepté de renouveler. Elle n'avait pas voulu au dernier moment être retroussée ni à fortiori déculottée mais sous la fessée sa robe avait largement découvert ses fesses. Enorme émotion également.
Il en eu beaucoup d'autres mais celles-ci étaient vraiment sexuellement "extraordinaires"...
18 personnes aiment ça.
Excellente présentation de plusieurs situations bien excitantes l'un comme pour l'autre
Un remerciement collectif à toutes et à tous qui me l'ont souhaité en public ou en privé.
Image d'un lointain passé: également l'anniversaire d'une promenade gentiment "exhib" en bord de plage: le mignon petit short joliment échancré que Madame avait étiré haut sur la taille pour qu'il découvre un peu de ses fesses délicieusement rondes et fermes avait atiré bien des regards. Heureux temps hélas révolus où les culs-bénits et autres censeurs d'aujourd'hui ne sévissaient pas encore.
5 personnes aiment ça.
(suite - voir post précédent)
Pour en revenir aux critères d'une "bonne fessée", quelques uns sont réunis sur cette photo.
Cet été là, "M", ma partenaire de jeux était venue par un beau week end passer deux jours consacrés aux plaisirs de la campagne, des barbecues et.... des jeux de fessées / flagellation diverses / BDsm...
Elle aimait beaucoup l'angoissant "jeu des petits papiers" qui consistait à tirer au sort le type d'atelier (fessée ou flagellations diverses...). Nous avions décidé ensemble des "ateliers" qui lui seraient proposés au cours du week-end et elle avait fort gentiment écrit à la main les scenarii dont elle avait envie.
Cette photo illustre un atelier de la première journée. Elle venait de goûter à la cane anglaise (on voit d'ailleurs encore des marques sur cette photo) et au tirage au sort suivant elle était tombée sur "Atelier fessée OTK" (On The Knees comme disent les Anglais), ce qui signifie fessée sur les genoux. Elle avait alors procédé à un second tirage pour déterminer le type de fessée sur les genoux (il y avait plusieurs options qui allaient de fessées retroussée ou non, déculottée ou non.... du scenario (petite fille, écolière, ado, soubrette, épouse à punir...) et du niveau de sévérité (fessée légère à très sévère).
Pas de chance pour "M" qui avait tiré le scenario "épouse à punir", fessée appliquée sur la robe, puis sur la combinaison, puis sur le slip, puis culotte baissée. Et il était précisé: "Très sévère, fesses très rouges".
Et effectivement, comme on peut le voir sur la photo, "la punie" serre les fesses sous une très sévère fessée qui lui avait fait les fesses très rouges. Il faut toujours respecter la règle du jeu !
Précision: quand un papier avait été tiré, il était supprimé... et le jeu se poursuivait tout le week-end jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Nous nous étions bien amusés ! Les fesses de la Dame n'avaient guère eu le temps de refroidir !
9 personnes aiment ça.
Bonjour
Je recherche un fesseur expérimenté dans le 56 ou alentours pour une séance de fessée à la main sur les genoux devant un ami et pourquoi pas que je passe de genoux en genoux pour lui apprendre
Recherche sérieuse.merci
13 personnes aiment ça.
Pour ma première je souhaiterais une similaire, pas, trop marquant e juste créer l'envie d'être à nouveau sous la main du maître
Les critères d'une bonne fessée classique à la main sont fort simples:
-- la couleur (évidemment incontournable)
-- La punie bat des jambes
-- Elle tente de protéger ses fesses !
Si les trois critères sont rassemblés, comme sur la photo jointe, c'est que la fessée est cuisante !
Si on a une "punie" ou un "puni" aux fesses couleur fessée (rouges) qui tente de se protéger les fesses avec ses mains (si elles ne sont pas attachées), c'est que "ça pique" !
Une "punie" aguerrie comme l'était mon épouse, peut fort bien supporter une fessée XL sans battre des jambes. Mais quand on passe à l'XXL, les gambettes commencent à gigoter ! Rares sont celles qui résistent !
On pourrait ajouter le critère "gémissements, plaintes, lamentations, supplications..." mais une débutante aura tendance à se plaindre très vite bien avant que ce soit une "bonne fessée". A l'inverse, une Dame comme l'une de mes partenaires de jeux était capable de rester muette même sous une sérieuse fessée !
Il ne faut évidemment jamais trop se fier aux jérémiades de la punie qui a tendance à se plaindre bien avant d'avoir vraiment mal ! Pour moi: jolie couleur ne saurait mentir !
On peut évidemment ajouter les larmes, si la punie a accepté d'être fessée jusqu'aux larmes ou à défaut avoir consenti à recevoir une vraie punition qui dans ce cas peut aller jusqu'aux pleurs. Il faut fixer la règle du jeu au départ et s'y tenir !
ps: dans tous les cas de figure, la fessée est désirée ... évidemment !
9 personnes aiment ça.
@MonsieurG.... heu... comme indiqué, une bonne fessée ne nécessite pas que les critères soient obligatoirement tous réunis. S'ils le sont c'est tant mieux. Les gestes, attitudes et les paroles sont rompeurs. Les Dames ont tendance parfois à en faire trop. La couleur ne trompe pas. Je pratique la fessée depuis 50 ans et je n'ai jamais vu de personnes dont la peau ne rougisse pas sous une fessée appliquée comme il se doit. Plus ou moins, plus ou moins vite, certes mais si la fessée est suffisamment appuyée, toutes les fesses rougissent puisque toutes ont la chance d'être parcourues de vaisseaux sanguins qui se dilatent sous la chaleur de la fessée qui accélère la circulation sanguine...etc..... S'agissant d'instruments, les impacts sont plus ou moins marqués. C'est le choc d'une canne anglaise (par exemple) qui fait que sous le traumatisme de l'impact un peu de sang s'échappe des parois hyper fines des capillaires et reste dans l'épaisseur de la peau (derme et hypoderme)... On voit donc la marque de la canne anglaise après son impact ... le trauma engendré en quelque sorte. Certaines peaux marquent énormément d'autres moins. Cela dépend de la résistance de l'épiderme et de l 'épaisseur du derme qui est variable... de la présence de graisse, du bon état des fibroblastes...etc... etc... Mais toutes les peaux marquent. A condition évidemment de faire en sorte qu'elles marquent ! Tout dépend de l'intensité et du cœur qu'on y met ! Voilà une partenaire à la peau très mate, claire qui marque peu ... mais en insistant un peu ...... ici on a à la fois la circulation sanguine accélérée par la chaleur de la fouettée et l'impact des lanières en cuir du martinet. Résultat = fesses bien rougies = bonne fouettée !
Il n'était pas évident que les trois critères n'aient pas besoin d'être réunis. Maintenant vous l'avez précisé. Donc il peut suffir que la personne batte des jambes.
Pour le reste, vous avez pris ma remarque au premier degré. Je ne peux pas vous en vouloir car je suis moi-même très premier degré. Mais cela vous a fait répondre un peu à côté de ce que je voulais mettre en avant. J'apporte donc un éclaircissement : quand je parle d'une peau qui ne marque pas, je ne parle pas d'une peau qui ne marque pas du tout. Bien-sûr, il finit toujours par y avoir au moins un rosissement. Nous sommes d'accord sur ce point.
Ce que je voulais mettre en avant et que le seuil de tolérance de la personne fessée peut être atteint et dépassé avant que les fesses prennent une couleur satisfaisante pour le fesseur.
Cela pose une nouvelle question, d'ailleurs, dont la réponse est nécessaire à la réflexion sur ma remarque ci-dessus : quelle couleur minimum est jugée suffisante pour entrer dans le premier critère que vous énoncez ? Par exemple, sur la photo que vous venez d'ajouter, les fesses ne sont pas rouges. Elles sont roses et encore, si je ne m'abuse, pas sur les côtés. Cela semble suffisant pour vous. Confirmez-vous que c'est le cas ?
En outre je vois un martinet sur cette photo et vous venez de parler de canne mais votre post initial parle d'une "bonne fessée classique à la main". Inclure martinet ou canne ne respecte donc pas la condition que vous avez vous-même donnée. C'est juste une remarque au passage car je ne suis pas sûr que cela change la réponse à ma remarque qui est donc : comment s'assurer de rester dans un niveau de douleur supportable par la personne fessée avant d'atteindre la bonne couleur ? (Et donc, quelle est la bonne couleur ?)
J'aime
27/07/25
La photo montre "M" après une fessée à la main puis au martinet. Les rougeurs uniformes sont dues à la fessée à la main et donc on ne voit pratiquement pas les traces des lanières. La bonne couleur est celle qui résulte du niveau de fessée désirée par la partenaire. Une fessée donnée en préliminaire à une "débutante" n'a rien à voir avec une fessée donnée à une passionnée masochiste comme "M" qui elle, recherchait des fessées les plus réalistes possibles. Ce à quoi je m'appliquais. Pour ce qui est de la couleur donc, je vais du rose léger au rouge soutenu... faut juste respecter les limites de la dame et lui "fournir" ce qu'elle désire. Quand je fais une rencontre "fessée" et que je ne connais pas la personne, il faut d'abord dialoguer, se mettre d'accord sur "le programme"... S'il s'agit de mes partenaires habituelles, je sais ce qu'elles attendent. Je pratique aussi la drague classique et quand une dame accepte de passer sous la couette, j'introduis une petite fessée en préliminaire. Il ne faut pas l'effaroucher évidemment. Je me contente alors du rose léger ! Rares sont celles qui protestent ! J'ai commencé comme cela avec "M" qui a très vite franchi tous les échelons. Avec elle je sais le niveau de rouge que je pêux atteindre !
Mais il était question dans mon post de "bonne fessée" et là c'est bien la couleur rouge qui convient... rose soutenu à minima !

Donc si je résume, vous dites :
- couleur minimum : rose soutenu
- pour le seuil de tolérance : il faut respecter les limites de la dame.
Ai-je bien résumé vos réponses ?
Un simple oui peut suffir si c'est le cas, ou, si c'est non, vous pouvez préciser succinctement ce que je n'ai pas compris. Pas la peine d'écrire tout un roman.
J'aime
27/07/25
@MonsieurG.... oups, désolé.... Oui vous avez bien résumé mes réponses... Mais en fait, quand on est passionné de jeux de fessées comme je le suis, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises méthodes: il y a la fessée qui doit s'adapter à ce qu'attend la speudo punie (ou puni). ... La fessée passe par toutes les couleurs si je puis dire... A chacune la sienne. Perso avec une dame que je ne connais pas, lors d'une rencontre fessée par exemple, la règle du jeu passe par le dialogue. S'il s'agit d'introduire la fessée en préliminaire après une drague classique qui finit au lit (ou ailleurs), le but sera d'amener la dame à jouir en étant fessée (s'occuper du clito en même temps) , du moins faire en sorte que la fessée lui soit agréable. Avec mon épouse hyper maso, ou ma partenaire "M"... c'était et c'est totalement différent. la fessée, et autres flagellations diverses peuvent être des plus réalistes pour avoir une coloration franchement punitive. Pour l'une cela relevait de l'éducation conjugale qui pouvait s'avérer sévère... Avec "M" ce sont des scénarii, jeux de rôles fort réalistes... (voir photo). On ne va proposer une telle fessée à une débutante ! Là on est dans le critère "fesses rouges" !
h 54 ans rech dans le 67-68 h ou f aimant administrer de cuisantes fessées otk. je me déplace et peut recevoir.
3 personnes aiment ça.
Quand une fouettée au martinet cingle !
Si on attache les jambes de "la punie", on se prive du charmant spectacle qu'offre celle-ci quand la fouettée commence à piquer vraiment. La Dame ne peut se retenir de relever une jambe sous les cinglades. La danse du martinet commence.
La position imposée ici était: main sur les genoux ce qui oblige à rester penchée en avant et à ressortir les fesses... avec interdiction de se relever et de quitter les mains des genoux. La tendance pour "la punie" serait plutot de les porter à ses fesses quand ça cingle vraiment. Mais la menace d'une fouettée plus sévère mains attachées est dissuasive !
Evidemment, la petite culotte ne va pas rester très longtemps en place.
Perso, j'aime bien commencer une fouettée par dessus le slip ou la culotte ce qui permet à "la punie" d'appréhender encore davantage le moment où elle va offrir ses fesses nues aux lanières du martinet.
Jeu consenti entre adultes; évidemment.
5 personnes aiment ça.
@Benoît.... exact, il n'y a pas d'âge pour s'adonner aux joies de la fessée. Je dirais même que les femmes d'âge mur sont infiniment plus imaginatives et susceptibles de se prêter de ce genre de jeux. Par expérience perso je les préfère de très loin à des jeunettes. Voilà une Dame mariée, qui s'emmerdait sexuellement avec son mari. Elle venait alors d'avoir alors 60 ans et avait désiré vivre un de ses fantasmes: recevoir une "vraie" fessée. Image d'une capture video au moment où elle se relève après avoir reçu une fessée franchement sévère pour une première: uniquement par dessus sa robe comme elle l'avait exigé, mais sévère ! J'y étais allé de bon cœur ! Et quand une dame se relève en portant les mains à ses fesses, c'est que ça chauffe !
Voilà une Dame qui avait voulu tester une "vraie" fouettée au martinet comme une petite fille et terminer par une "vraie" fessée classique à la main... Mais là, ça chauffe et La "punie" fait la moue !!!
10 personnes aiment ça.
Bon, de temps en temps il n'y a pas que les mots pour participer.
Ma dernière fessée en extérieur avant le premier confinement, fin février 2020.
La dame avait énormément apprécié, et ne pouvait pas le dissimuler... ;)
Ce fut donc une très agréable fessée pour nous deux, bien qu'elle fût administrée sans faiblir.
J'ai depuis eu bien sûr le bonheur de fesser à nouveau en extérieur, mais pas cette dame. Une autre... Si vous voulez voir ces fessées post-confinement (et d'autres...), il faut me retrouver sur FetLife.
5 personnes aiment ça.