A propos du groupe
Linsoumise
Créateur
Ce syndicat libéré du carcan BDSM traditionnel, qui veut que les Soumises laissent croire au Dom qu’il est un toujours un guide et un leader, toujours positif malgré qu’il soit toujours sévère mais juste.
Enfin! un nouveau mouvement prend forme pour crier HAUT et FORT:
#OUI le Dom est un Soumis comme un autre!
Oui la personne qui décide toujours en dernier ressort est celle qui possède le SafeWord... OUI!
Ce mouvement prend son essor depuis la Belgique et jusqu’au fin fonds de la provence et prône la Soumination Systématique!
#Denonce ton Dom sévère même juste!!
NON il n’y a pas d’ordre établit!
Ou alors un seul: La Soumise est une princesse et a ce titre Le Dom est son serviteur.
Battez vous!
Pour un nouveau monde plein de promesses!
Libérez vous des Dominants de la mort qui tue!
Oui VOUS pouvez légitimement être mauvaise mais juste!
Soumises! Soumis ! poster sur ce groupe vos revendications!

Mur de commentaires

Linsoumise
RMS Revenu minimum de soumission DHSS Défiscalisation des heures de soumission supplémentaires PDS Prélèvement sur le Dom à la source Nous ne nous assiérons pas à la table des négociations tant que ces trois points n'auront pas été actés. Foi de CX
15 personnes aiment ça.
Linsoumise
tu oublies l’exception à contrario à la règle Prévu par l’art L2546-1-al59- tiret-87-à la ligne 23 : sous réserve que le Dom n’accepte pas (c’est la négation du à contrario) lesdites avancées socio-educo-psycho-monétaire prévu par le code de l’éthique de 1564. Celui dit explicitement : « le Dom étant un soumis comme un autre [...] » je passe la suite de l’article qui est sans intérêt eu égard à ce début de phrase primordial. Par conséquent. Les soumise s’assoient à la même table que les soumis. Soumis étant entendu que par « soumis » on y intègre les DOM en tant qu’il sont des soumis comme les autres. D’ailleurs par extension, ils devraient militer AVEC NOUS pour obtenir ce qui leur ai dû !
J'aime 31/07/20
Tina
Que ferait un Dominant sans soumis(e) ! Il serait soumis à ses propres envies tout seul ! Pas très drôle !! il devrait même nous tenir la chaise pour assoir à ses côtés
J'aime 31/07/20
Linsoumise
Voilà. Qui domine qui... quand la vérité éclatera au grand jour ... ça va faire mal...
J'aime 31/07/20
HCL
Article abrogée pour cause d’hérésie notoire... oui et l inverse tout aussi vrai... une soumise sans dom est obligée de se dominer. donc impasse.
J'aime 31/07/20
Tina
Nous sommes bien d’accord HCL, c’est bien dans cette idée que nous avons besoin les uns des autres que nous souhaitons plus de considération et de droit !! ????????
J'aime 31/07/20
Linsoumise
Non égalité !
J'aime 01/08/20
Parloire
Arf! Ça ressort des cartons ce SMS ????
J'aime 01/08/20
Linsoumise
Oui il est une sorte de salarié à ton service. Non syndiqué évidemment ! Vive la soumise Libre !!!
J'aime 01/08/20