A propos du groupe
smart-974
Créateur
Switch party
Je vous propose une autre façon d’envisager le BDSM, les puristes, ne seront certainement pas intéressés, et cela s’adresse plutôt à la grande majorité des membres, qui comme moi, ne font pas ou très peu de rencontres.
Switch, tout le monde connait, mais une switch Party offre bien plus d’options, et s’adresse plus particulièrement, aux soumises, soumis, aux switch (bien sûr). Les règles sont différentes d’une rencontre ordinaire, car ici les participants pourront à tour de rôle faire des demandes à l’autre ou aux autres. Par demande, une soumise pourrait très bien demander « je veux être fessée, attachée et … ». Habituellement une soumise ou un soumis n’ont rien a demandé, mais ici, ils pourront demander à l’autre ou aux autres, et ceux-ci n’auront qu’à obéir, en devront s’exécuter. Chacun aura le droit de faire une demande à l’autre et aux autres à tout de rôle, et la notion de réciprocité sera au cœur de la Switch party. Chacun pourra demander, ce qu’il aimerait faire, ou ce que l’on voudrait que l’autre ou les autres fassent ou lui fassent. Les soumises pourraient demander des « envies de soumises », habituellement les soumises et soumis doivent se satisfaire de la demande de leurs dominants. Mais ou sont la frustration et l’attente dans la switch party? Je crois que les soumis et soumises ont déjà bien vécu de la frustration, de l’attente et de l’abstination pour devoir vivre encore ce genre de chose en réel ou virtuel. Les swithes Party devraient permettre plus de rencontres, entre soumises et soumis, et aussi entre switch, et pourquoi pas quelques dominants acceptant une déviance de la pratique.
Les rencontres pourraient satisfaire plus de personnes, chacun y recevrait et offrirait ce dont il a envie. Les rencontres de prise de photos, et de jeux en tous genres pourraient satisfaire les laisser pour compte, ceux qui majoritairement ne sont que de figurant sur ce site.
L’aspect virtuel pourrait aussi être développer. Le Switchty (participant à une switch party) pourrait faire des demandes, pour commenter ses propres photos, pour voir des photos de l’autre, pour demander des actes particuliers à faire ou que l’autre réalise quelque chose pour lui ou pour elle.
Le partage de photo pourrait aussi développer cet aspect de l’échange. On est souvent consommateur d’image, et nettement moins (pour la majorité) producteur d’image. La plupart des image de ce site proviennent d’images prises sur Internet, ici , il faudra les produire. Produire des photos peut être une opportunité de rencontre pour des séances de photo, même entre soumis et soumises, à plus de deux aussi (soyons fous).
Le concept Switch Party surfe sur de nombreuses autres pratiques, de celles aussi que l’on retrouve dans les « groupe » mais ici, les règles sont changées pour que soumises, soumis, switch, gay, lesbienne, bi, hétéro, puissent plus facilement se rencontrer sans la limitation du statut « Soumis ou dominant ».
Un petit nombre se rencontre et satisfont leurs envies, pour beaucoup, ce n’est pas le cas, et la switch party, qui peut déplaire à beaucoup, j’en conviens et pourrait aussi satisfaire bien d’autres personnes. Pour moi, pas un puriste du BDSM, je ne l’envisage pas comme une philosophie de vie, juste comme un moment particulier, un espace de liberté dont j’ai besoin. La switch party peut permettre des rencontres habituellement improbables, car le statut (par exemple) « soumise/soumis » ne permet de rencontrer que des switch et dominants, ici cela ouvre bien plus.
Je serai ravi de vos commentaires, même divergents, et de vos propositions, le concept est tout nouveau et il se veut ouvert, mais toujours respectueux de l’autre, et peut être encore plus car la notion de réciprocité de la demande est la règle principale.

Mur de commentaires

smart-974
Bienvenue Alexandra, Je vous souhaite de nombreux switchty, et surtout n'hésitez pas à contacter des membres du groupe et faites vous aussi des demandes. Au plaisir de vous lire et plus. Smart69
Merci MonsieurV37 d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.