A propos du groupe
Tindalos
Créateur
Nous sommes légion,
Nous lisons des gros livres,
Nous sommes légion,
Nous lançons des dés bizarres,
Nous sommes légion,
Nous jouons sur nos ordinateurs,
Nous sommes légion
Informatique et jeux vidéos, jeux de rôle et de plateau, bouquins et films de science-fiction ou de fantasy... Et tous les sujets connexes ! On oublie les cravaches et les menottes, on sort le clavier gaming et l'intégrale Starwars, et en avant la musique !
PS: groupe convivial, pas de drague, pas de proposition, pas de photos de zizi ou de zizounette en profil, merci ! C'est un groupe pour les geeks qui font du BDSM, pas un groupe sur geek ET BDSM.

Mur de commentaires

Amandine
Qu'est-ce qu'un bon jeu pour vous ? Voici un petit sujet afin de mieux se connaitre et d'échanger nos opinions sur un sujet qui est simple de prime abords mais profond dans le traitement. Je ne parle pas ici de votre style de jeu préféré mais bel de ce qui fait qu'un jeu est bon pour vous. Pour ma part ce qui fait un bon jeu c'est surtout la richesse du gameplay et la profondeur de ce dernier. Par exemple dans un RTS, le principe est simple, on récolte des ressources, on construit une armée et on l'envoie chez l'adversaire pour raser sa base. Plutôt simple comme gameplay mais là où l'on voit la richesse du jeu c'est sur la diversité des unités que l'on peut créer, les différentes stratégies que l'on peut mettre en place, la différence entre les armées... (là ou un starcraft/warcraft donnera des unités uniques à chaque race, un age of empire se verra plus subtil dans la diversité d'unité que peu créer chaque civilisation). Les graphismes ne sont en aucun cas un critère de choix dans le fait que j'apprécie un jeu ou non. A l'ère des graphisme haute définition, je trouve que l'on perd en qualité au niveau du jeu lui-même, offrant plus une expérience visuelle que ludique. Un vieux jeu avec des graphismes médiocres pour notre époque peut être encore plaisant à jouer car l'histoire est complexe, ou que le système de jeu permet un large panel de choix dans l'expérience de jeu. Après peut être que la nostalgie y joue aussi, car les jeux de l'enfance véhiculent des émotions malgré la difficulté mal dosée, un gameplay rigide ou une durée de vie assez courte. Mais bon donnez-moi un dugeon keeper et me voilà partie pour des centaines d'heures de jeu et de fun, alors qu'un dungeon 3 m'amuse un temps mais sans plus car au final il essaie de s'inspirer de son ancêtre sans pour autant arriver à l'égaler. Voili voilou, à vos claviers mesdames et messieurs en espérant que le thème vous inspire.
Soyez la première personne à aimer.
en ce moment je refais final fantasy 5et 6 sur ps 1
J'aime 01/06/21
Uther Tiberius
Si vous êtes nostalgique des Dungeon Keepers, jetez un oeil à War for the Overworld peut-être ? C'est clairement un remake très proche des DK, et la campagne est sympa (un peu stressante sur les timings par contre). Il ya aussi quelques scénarios pour découvrir l'univers de manière plus posée.
J'aime 11/12/21