A propos du groupe
#
Créateur
Un groupe pour ceux pour partager autour de l'érotisme, et la sensualité.
Que ce soit écrit ou imagé,
en vers ou en prose,
n'hésitez à partager,
et révélé à tous, la gnose.
(le cas échéant, pensez à indiquer l'auteur, les modèle et photographe, artiste...)
Threnody
a partagé une photo
BoDy Spirit Mind Guy UsinU
Threnody
a partagé une photo
SOLVE et COAGULA. Triptych. Yury Fadeev
Threnody
a partagé une photo
Loviante - digital illustration
Threnody
a partagé une photo
Guy UsinU
Threnody
a partagé une photo
Jeremy Mann
6 personnes aiment ça.
électron libre
juste une étude ? plus sobre que le reste que je viens de voir sur le net
J'aime 01/09/21
orgaSMe
a partagé quelques photos
Bonjour merci pour l'acceptation dans ce groupe. voici quelques dessin sur le thème BDSM que j'ai réalisé.
smoums
Je vous partage ici une nouvelle érotique de ma Maîtresse Līsa : https://lisarchie.com/2021/29856/
je souhaite un nouveau toutou qui saura se dévouer pour satisfaire la maîtresse que je suis (pas d'extrêmes ni hors hygiène) .:.
Threnody
a partagé une photo
John Alexander Scott
Je pratique mon art dans mon petit donjon personnel non-professionnel. Une relation c’est avant tout un voyage à deux, un moment hors du temps pendant lequel je suis connectée à mon esclave… et aussi impitoyable que vous pourriez le rêver. .:.
Lord Auch
L'allégorie de la caverne. Mon dernier texte est une réinterprétation de l'allégorie de la caverne (ou de la grotte) dans la République de Platon. La réflexion posé par Platon tourne autour de plusieurs axes. La difficulté, d'une part, à sortir de sa zone de confort pour aller vers l'inconnu, vers la lumière, un "mieux". D'autres part, il y pose aussi la question du rapport enseignant/apprenant, du rapport à l'autorité et à la soumission. J'aime inséré plusieurs niveaux de lecture, tant au niveau du texte dans son ensemble, qu'à l'intérieur des vers. N'hésitez à partager vos réflexions tant sur l'allégorie que sur ce que vous voyez entre les lignes... Au plaisir de vous lire. Pour mémoire, le texte republié du mur général : Vous êtes là, entravée, aux tréfonds de cette grotte, Très loin d'être platonique, une vie, des envies, Des besoins ingénus, quand la flamme chevrotte. L'ignorance bienheureuse, vous vous sentez béni. Mais voilà qu'aujourd'hui, à vous se présente, Comme un défi lancé, une offrande effrontée. Relevez-vous, courez, et affrontez la pente. Laissez-vous pénétrer, par cette aube, envoûtée. Je veux briser vos chaînes, et vous passer les miennes. De l'ombre à la lumière, éblouie, quelle beauté. Dans la lumière, l'ombre, qui vous fait avancer. Libérée des contraintes, libre d'être contrainte, Vous saurez savourer la douceur de l'étreinte, La douleur aveuglante, qui vous rend un peu chienne.
Lord Auch
A vous, Belle de mes nuits, que je ne connais pas. Rêve-je nymphe ou chimère, pouvez-vous me le dire. Êtes-vous reine ou sirène, je ne peux vous maudire, Simplement espérer que vous viendrez à moi. Je ne promets l'Amour, mais plutôt la passion, Des moments partagés, sensuel ou bestial, Des instants révéré, sensuel et bestial. Quel que soit votre nom, Sarah, Louise ou Candice, Qu'importe votre nom, si j'admire vos vices, Qu'importe mon nom, si vous aimez les miens. Nous en trouverons d'autres, symbole de notre lien. Nous avancerons ensemble, dans une même direction. ça durera toujours, je ne le vous dirai, Mais plutôt construisons, notre propre roseraie. (Re-publication du mur général)
Lord Auch
Des liens Soumis à la tension de son corps, Habité, elle m'a envoûté. Insolente dans son obédience, Brûlante, à moi je la veux liée. Allumeuse, je la veux plus encore. Radieuse jusqu'à l'insolence : Inévitablement, je suis dans ses rets. (Re-publication du mur général)

Livre : Comment débuter une relation D/s ?


"Comment débuter une relation D/s: BDSM - Domination - Soumission" par Alexandre Contart est un guide essentiel pour les débutants dans le domaine du BDSM, en particulier ceux intéressés par la dynamique Dominant/soumise (D/s). Ce livre est remarquable de par son approche pédagogique et empathique, mettant l'accent sur la communication, le consentement et le respect mutuel. Il est conçu pour aider les couples à explorer de nouvelles dimensions de leur sexualité de manière saine et épanouissante. L'auteur, Alexandre Contart, s'appuie sur son expérience pour démystifier la relation D/s, la débarrassant des idées reçues pour en révéler la véritable nature : une connexion profonde basée sur la confiance et le respect. Le livre est également apprécié pour sa clarté et la qualité de sa rédaction, rendant les concepts du BDSM accessibles et compréhensibles tout en respectant leur complexité.
En savoir plus / Acheter le livre

Threnody
a partagé une photo
Art of Yayu (illustrateur) - the burdon of death
Lord Auch
L'acrostiche du masochiste Badiner, tout en légèreté. Dévêtir une belle échevelée. S'amuser à la titiller. Manoeuvrer pour la... chatouiller. (Re-publié du mur général)
Lord Auch
Salade de fruits J'aime les fruits en toute saisons : De jolies poires, ou de beaux melons, Une pêche, un abricot gorgé de son jus, Aucun de ces fruits, est pour moi défendus. J'aime les fruits en toute saisons, Pourvu qu'ils me soient servis avec un air fripon.
Threnody
a partagé une photo
Fernando Vicente - "Diana & Acteon"
Lord Auch
Deviendra-t-elle mon chat, Deviendra-t-elle mon chas ? Peut-être un café, ou un jus plus corsé, Une ballade dans la ville, pour les sens affoler, Quelques photos volées, et alors on saura. Pour planter le décor de la belle impudique, Une impasse isolée, une fontaine cachée : Un cadeau pour les hommes au regard lubrique. Dans la Ville Lumières, cette créature charnelle qui embrume la scène, par toute sa volupté : Devant mon appareil, elle sera la plus belle. Voudra-t-elle me plaire, la ferais-je ronronner... Lui ferais-je présent d'une lanière de cuir, ? Voudra-t-elle s'en parer, ou bien plutôt me fuir ? Laissons le temps au temps, venez plutôt trinquer !
Soyez la première personne à aimer.
De l'Art et du Cochon
a mis a jour son avatar
1 personne aime(nt) ça.
Très belle
J'aime 02/07/24
De l'Art et du Cochon
a mis a jour son avatar
Soyez la première personne à aimer.
De l'Art et du Cochon
a changé sa photo de couverture
Soyez la première personne à aimer.
De l'Art et du Cochon
a changé sa photo de couverture
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes