Mur de commentaires

Threnody
'' La jouer à l'envers"
Vous pourriez me donner le prix de ce qui reste vacant? Cela me servira de leçon à trouver le temps squelettique et à le peler comme un oignon. Pourtant, rien ne semblait déroutant dans cet enfer bruyant et sans luciole. Il y avait même un bouton, mais ce fut alors l'explosion des rivaux.
Du côté de l'Arctique, il n'y a aucun accord et personne n'est orné ; j'aurais dû faire gaffe et ne pas tomber en lambeaux, pourtant je les avais mis dans un coffre. Il n'y avait plus rien à boire, qu'avais-tu alors de plus déchiqueté?
Je t'ai fait une piqure, avant que de ne te balayer de ma vie ; diantre que tu étais lourd, mais téméraire tu disais, même une étoile de mer aurait pu percer la toile à ce stade.
Pourtant il restait ce cerf, sombre, sans couronne, qui semblait tisser la toile.
Que restait-il, exactement, au final ? Juste une moustache ...
3 personnes aiment ça.
Ka-SandraKa
Ka-Sandra
J'aime
1
01/11/25

Azhara
Bien joué 
J'aime
1
01/11/25

gitane sans filtre
Je l'ai lu à l'endroit et j'en ai aimé l'envers. Threnody, merci je sais que vos apparitions et vos mots sont rares, aussi j'ai beaucoup apprécié vous lire ici, rendez vous l'année prochaine j'espère
J'aime
2
03/11/25

Threnody
Bonsoir @Ka-Sandra, Azhara et @gitane sans filtre, merci à vous trois surtout pour le plaisir de vous avoir lu sur exercice imposé, que je ne me suis pas de fait imposé au quotidien, tenant difficilement la cadence des exercices d'un tel type, écrivant toute la journée. Ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous l'année prochaine plus assidument.
J'aime
3
03/11/25


