Bonjour ici :),
Je suis une femme de 36 ans en IDF.
Physiquement, je suis de taille "normal", 163. J'essaie de rester en forme en pratiquant du sport. Je suis brune claire avec des yeux marron et avec le teint légèrement hâlé grâce à mes ancêtres. J'ai quelques tatouages et piercings qui se voient mais restent discrets.
Je suis plutôt quelqu'un de sympathique, bienveillante, et une partie de moi a déjà fini par accepter que ce que je recherche est rare, voir impossible à trouver de nos jours...Un naturel Dominant, qui ne confond pas esprit dominant avec le porno et l'ego d'assouvir des fantasmes. Aussi, je ne suis généralement pas focalisé sur le physique mais une hygiène impeccable et un mode de vie un minimum sain sont primordial.
Je suis une femme d'un naturel soumis, c'est à dire que bien qu'on ne le perçoit pas dans ma vie de tous les jours, si j'arrive face à un dominant que je respecte, mon naturel vient au galop. Sinon, je suis plutôt quelqu'un d'introverti, qui se respecte et s'assume.
Je ne suis pas là pour le charnel uniquement car, je ne parviens pas à ne pas m'attacher un minimum, et si ce n'est pas réciproque, ça me fait des bobos au cœur.Je n'ai pas le temps à perdre avec tout ça, et vous non plus je présume.
P. S. Je suis sensible à toute sortes de tentative de manipulation (même involontaire). C'est à dire que j'y vois très clair a travers le bullsh*t :)
Kurox
Derniers sujets du forum
…I'm dynamite
CNC, oi, oi, oi, and I'll win that fight,
CNC, oi, oi, oi, I'm a power load
CNC, watch me explode!
Avant propos :
je ne suis pas spécialement le mieux placé pour faire ce post mais comme je ne vois personne le faire … donc si vous trouvez que je ne suis pas légitime à m'exprimer (putain on y reviens toujours :joy:) ben ...Vous aviez qu'à l'ouvrir vous !
Ces derniers jours, on a beaucoup parler de CNC en ces lieux et notamment de sa version absolue sans limite, sans safeword. Riche débat sur sa portée morale.
Certains y adhères, d'autre pas.
Loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat. Ce n'est pas l'objet de ce Post donc merci de vous abstenir de commenter dans ce sens !
Je comprend l'attrait du CNC « sans safeword ». Après tout, n'est ce pas LA forme absolue de soumission/Domination ?
Je comprends totalement que cela fasse rêver (j'avoue que moi-même …:wink:).
Ceci dit, je pense aussi que ce n'est pas quelque chose à prendre/faire à la légère.
Je sais (pour l'avoir lu ici) que le CNC peut déraper.
Durant le débat, j'ai dit en parlant d'un Dom pratiquant cet absolu.
« Je suis donc certain qu'il est conscient de ses responsabilités.
Et il les assume tellement qu'il accepte de porter à lui tout seul l'ensemble des responsabilités de ce qui se passe entre eux.
Perso, je ne pense pas que je serais capable d'aller jusque là sans "me couvrir" avec un safeword. Et je ne sais pas si j'en serais capable un jour. »
ce a quoi la soumise impliquée m'a répondu :
« je dirais surtout que les responsabilités incombent aux deux parties si demain il venait à se produire un dérapage, une incompréhension que sais je encore ? Une chose est sûre je ne ferais pas porter la responsabilité a ******* je suis tout aussi active dans ce que je "laisse" faire. »
on ne saurait avoir plus raison !!
Selon moi, le CNC (a fortiori sans safeword) doit être traité avec un un certain respect (pas au sens admiration mais bien au sens "appréhension").
On en s'y jette pas n'importe comment !
Cela demande une bonne connaissance de soi.
S'interroger sur soi-même avant de s'interroger sur l'autre.
Une certaine stabilité émotionnelle et psychologique pour assumer ce « jusqu'auboutisme » et pouvoir s'en relever..et se relever après un éventuel dérapage (car oui : CELA ARRIVE !!!)
Il est nécessaire de communiquer avec l'autre (au delà du fait que c'est évident cela reviens régulièrement dans les descriptions des fonctionnements des uns et des autres).
Il est donc impératif de SAVOIR communiquer ! (et non, c'est pas aussi naturel que ça).
Bref, en un mot comme en cent pour se lancer dedans, il faut y être prêt !
Alors, soyons clair !
Si je prends la plume sur ce sujet où je suis, somme toute, pas le plus légitime, ce n'est pas sans raison.
Car oui, c'est bien à toi que je parle au travers de cet écrit !
Toi qui veut cette relation absolue (et je t'approuve sur ce point, aucun soucis)
Toi qui à déjà eu un avertissement, heureusement, sans frais... mais qui en tire la mauvaise conclusion.
Toi qui te dit perdue dans ce monde
Toi et ta fragilité psychologique du moment
Je te le dis comme je le pense :
TU N'ES PAS PRETE !
Tu ne te connais pas suffisamment toi qui ne voit pas tes propres contradictions
Tu ne sais pas suffisamment communiquer, t'ouvrir à l'autre.
Alors tu te retranches derrière ton « j'ai besoin que ce soit une évidence ».
Oh cette évidence tu la trouvera, ne serait ce que parce que tu la veux, tu la désires !
Et quand « l’évidence » t'attrapera par l'oreille. tu réaliseras que ce n'est qu'une illusion ...mais il sera trop tard.
Tu dis que tu est toxique pour tes relations.
Non, tu es dangereuses pour toi et pour l'autre.
Ne joue pas les Icare bel oiseau !
I'm dirty, mean and mighty unclean
I'm a wanted man
Public enemy number one
Ya Understand
So lock up your daughter
Lock up your wife
Lock up your back door
And run for your life
'Cause I'm CNC
Bonjour,
Je suis un homme de 40 ans installé proche de Mauléon-Licharre.
Dans la vie, je suis agriculteur, passionné par la nature et les choses simples, mais aussi curieux de belles rencontres.
Je suis dominateur avec une préférence pour la féssée, les jeux de roles et tout ce qui touche à la soumission.
Expérimenté, je recherche une soumise débutante ou confirmée pour une relation suivie.
La patience, le dialogue et la découverte progressive sont essentiels pour moi donc n,hésitez pas à m'écrire.
Au plaisir de vous lire!
Bonjour à vous, qui lisez cette présentation sommaire en tant que nouveau venu en ces lieux.
Pourquoi faire la démarche de m'inscrire ici ? A dire vrai, je suis plus intéressé par la (re)découverte et les échanges d'idée stimulants que par la pratique même (j'ai lu les mots de Good Girl, récemment, expliquant que les hommes hétéros dominants s'inscrivent ici au minimum trois fois plus que les soumises ... donc forcée malgré elle de devenir DRH par obligation pour recruter les "bons profils).
Sinon, je taquine l'écriture érotique depuis déjà pas mal d'année, avec quelques incursions dans le BDSM pour certains récits... publiés sur un certain site d'histoires assez connu. Les pratiques BDSM, je lais ai découvertes il y a plus de quinze ans. J'ai eu l'occasion d'échanger avec plusieurs soumises quand je me suis intéressé à cet univers, j'ai pratiqué (un peu) dans le respect et en me documentant (exploration avec mon épouse). Bref, cet univers me manque. Il y a certainement plein de gens stimulants ici avec lesquels échanger sur des sujets divers, plutôt dans le virtuel (pas sur le même fuseau horaire, déjà, et fort loin de plus !). Passer de bons moments, nouer des amitiés au passage, partager... C'est déjà beaucoup !