Dans un post du murgé décrivant une relation dite CNC, j'ai lu dans des commentaires polémiques, le rappel du consentement, de la bienveillance, du respect en étendards éthiques et le safeword et la communication comme remparts aux dérives.
Je ne vois pas comment on peut lâcher prise, et le pouvoir, être sous emprise (parce que sinon je ne vois pas bien à quoi on joue, ou plutôt je verrais bien qu'on joue) en réclamant le respect, la bienveillance et le consentement. Ces 3 composantes doivent être suffisamment digérées, intégrées, assimilées en amont, au niveau de la relation humaine, pour être oubliées au moment de l'expression de sa domination.
Je ne veux pas de sa bienveillance, je ne veux pas qu'elle me respecte et respecte mes limites, je veux son arbitraire et son emprise. Chez nous, pas de limite verbalisée, pas de safeword, pas de scenario à approuver sinon... bah on joue et je ne suis pas dominé. Pourquoi je me soumettrais si elle ne me domine pas ?
Elle ne sait qu'elle a franchi une limite dure qu'après coup, parce qu'à ce moment là, je l'informe, je communique.
Et si elle se plante, si elle dépasse mes capacités, ma résilience, je sors de son emprise. Et comme nous avons une relation humaine en amont de son expression bdsm, où règne la bienveillance, le respect et le consentement, elle s'en rend compte et en tient compte.
C'est la façon dont nous ressentons la domination, son arbitraire qui s'impose. Et puisqu'il faut des cases, je pense qu'on est dans le CNC.
Suis-je vraiment une victime d'une perverse parce que tout se passe au delà de mon choix ?
Edit : En fait, la question posée était purement rhétorique et inappropriée, je sais justement qu'elle n'est pas perverse et que si je lui exprimais mes désirs et mes limites à priori, elle en tiendrait compte et orienterait ses demandes.
Les questions sous jacentes seraient plutôt, est-ce que demander et respecter le consensus ne bride pas la domination, ou ne pas demander ou respecter une limite, est-ce éthique ou pervers ?
#AgendaBDSM
Bonjour à T/toutes et à T/tous !
Quel plaisir de faire enfin une mise à jour de mon agenda BDSM digne de ce nom, même si les dernières restrictions ainsi que la période estivale fait que les événements ne sont pas encore aussi nombreux qu'avant !
https://lafilledemars.weebly.com/lagendadelafilledemars.html
Enjoy !
#LaFilleDeMars #AgendaBDSM #BDSM #Munch #Soirées
2 personnes aiment ça.
Bonjour à T/toutes et à T/tous !
Juste avant le week-end (et avant d'ajouter les dates de novembre), voici la mise à jour de l'agenda pour le mois d'octobre !
https://lafilledemars.weebly.com/lagendadelafilledemars.html
Enjoy and share !*
Image ©#LaFilleDeMars 2019
#BDSM #AgendaBDSM
*Profitez et partagez !
1 personne aime(nt) ça.
Vous ne savez pas quoi faire ce soir ? Demain ? La semaine prochaine ?
Et bien mon agenda va vous donner des idées de sorties, j'espère !
N'hésitez pas à le partager à vos amis si vous pensez qu'il peut les intéresser.
https://lafilledemars.weebly.com/lagendadelafilledemars.html
Si vous organisez des événements BDSM, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire que vous toruverez en cliquant sur le lien
#LaFilleDeMars #AgendaBDSM #Soirées #exposition #BDSMauQuotidien #BDSMLifestyle
L'agenda de La Fille de Mars
Cliquez sur votre région pour voir l'ensemble des événements qui s'y déroulent ! Vous pourrez imprimer les événements qui vous intéressent, contacter directement l'organisateur,
1 personne aime(nt) ça.
Et bien c'est très simple. Quand vous recevez la newsletter (regardez dans vos spams si vous en recevez rien ), ou que vous voyez le lien ici, il vous suffit de cliquer sur le liens de l'agenda qui s'y trouve (avec les autres nouveauté hebdomadaires du site). Ensuite, vous cliquez sur la région qui vous intéresse. Et là, vous accédez à l'agenda de votre région.
J'aime
07/06/19
Toutes les instructions sont disponible en cliquant sur le lien ci dessus
J'aime
07/06/19