Bonjour,
J'ai appris que le spéculum pouvait être utilisé dans des relations BDSM.
Ne voulant pas passer pour un idiot, je n'ai pas osé demander plus à la personne qui en utilisait.
J'ai lu que cela pouvait servir dans des jeux de rôle.
Cela ne va pas très loin dans ma compréhension de l'utilisation du spéculum.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Thèmes: jouet bdsm
Soyez la première personne à aimer.
Souvent l'utilisation de tout dans le cadre BDSM est limité uniquement par notre imagination.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Il y a un « article » à ce sujet sur le site d’un magasin d’articles BDSM bien connu à Paris, il détaille les utilisations possibles.
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour cette piste
1 personne aime(nt) ça.
Je vous en prie.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#5
De quoi avez-vous besoin comme explications ?
Au niveau anatomique, vous situez un peu le lieu sous la ceinture ?
Blague à part, si vous en achetez un, prenez le simple, sans "gadgets" utiles aux gynécos.
Vous en avez des stériles en plastique (!!) qui rassureront vos partenaires sur le coté hygiène.
Vous pouvez utiliser le speculum en vaginal ou en rectal (il existe des anuscopes plus adaptés) hommes et femmes (enfin, vaginal surtout chez les dames ....:wink:)
Si vous tapez speculum et bdsm sur gogole, vous aurez des tas de sites (comme ici dans "sexshop") de ventes , vous pouvez aussi taper "matériel médical" pour du matériel pro.
Après, sur l'utilisation pratico-pratique, vous voyez la zone à visiter, vous insérez doucement et vous ouvrez doucement aussi.
Si vos gestes sont doux et si vous respectez ce que vous dira votre partenaire, les jeux sont très intéressants.
Have fun !
1 personne aime(nt) ça.
#
#6
Bonjour,
Toujours le retirer légèrement ouvert sinon vous aller pincer le vagin ou les lèvres.
Il y pleins de possibilités comme le dit @Lady Spencer.
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#7
Parce que, si vous l'enlevez trop vite, ça donne à peu près ça .......
https://youtu.be/RIFJC2eIsUM
Même si le spéculum est remplacé par un chien !
1 personne aime(nt) ça.
Merci pour toutes ces précisions.
Je voyais bien sûr où cela se mettait mais j'avais une lacune côté plaisir que l'on en retire
Soyez la première personne à aimer.