Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il existe un moyen de savoir si une demande d'ajout en tant qu'ami a été refusé ou si la personne en question n'a pas encore pris sa décision
je lis en attente de confirmation mais je ne sais pas si ça correspond au premier ou au deuxième cas de figure...
En gros, si la personne refuse, je ne l'embête plus avec des commentaires (seul moyen de tenter d'interagir avec une personne qui n'est pas encore notre ami si je comprends bien) mais si elle réfléchit, à l'inverse j'interagirai plus avec elle pour qu'elle se fasse une idée, jusqu'à savoir si elle m'ajoute ou pas.
je sais pas si j'ai bien formulé ma question...
merci d'avance
#GiletsJaunes
Je me permets de poser ça ici, ça me parait très important, et ça concerne pleinement le sujet :
Bonjour à tous, dans le but d'obtenir rapidement la venue d'Observateurs internationaux de l'ONU sur notre territoire, une délégation de Gilets Jaunes et de Robes noires a fait parvenir une demande de rendez-vous au Président du Conseil de Sécurité des Nations Unies ainsi qu'aux Ambassadeurs des cinq pays membres permanents.
À cette fin, nous avons besoin pour exposer précisément la situation, d'un maximum de témoignages à l'adresse mail suivante :
- menaces reçues des forces de l'ordre.
- gardes à vues
- incarcérations
- violences policières
- blessures
- mutilations
- entraves au droit de manifester
- ETC
Toutes les victimes, les proches de victimes, et les simples témoins sont invités à se manifester, rien n'est négligeable.
Possibilité de préservation de votre anonymat sur demande.
TOUS LES TÉMOIGNAGES SONT IMPORTANT.
Ils sont l'expression d'une répression liberticide qui remet directement en cause notre droit de manifester.
L'article 20 de la déclaration universelle des droits de l'homme est bafoué.
La restriction de nos libertés fondamentales doit être fermement dénoncée.
Aucune manœuvre ne nous fera taire, et la loi de la terreur ne gagnera pas.
A faire tourner, merci. #GiletsJaunes
2 personnes aiment ça.





