Bonjour.à tous, je suis nouveau sur le site et j espère pourvoir échanger avec vous, aussi bien sûr vos expériences, vos pratiques ou tous autres sujets.
Tout d abord je préfère préciser que je suis gay, ça éviter toute ambiguïté.
J' ai toujours été attiré par le BDSM. J aime être ligoter momiifier mis en camisole,( aimerai une expérience d' une journée ) en cage ...j aime me sentir ligoté, prisonnier, à la merci du maître, de ll autre. J aime le fouet. Je pratique le puppyplay aussi, le breathcontrol. Je suis un esclave, un soumis ouvert à toutes nouvelles expériences ( j'ai certaine limite aussi ex cato...) j aime repousser mes limites.
Je sais qu au fond de moi je finirais eunuch un jour où l autre. Me manque juste des précisions dessus.
A la recherche d' un maître, d' un soumis, ( jouer ensemble discuter ), d' une relation durable
Je vous remercie d avoir pris le temps de me lire.au plaisiir de vous lire.
Derniers sujets du forum
Je pense que le titre est parlant par lui-même...
Mais, je ne vais pas là ouvrir un sujet, mais au contraire, vous renvoyer vers un sujet qu'il me semble plus qu'intéressant de mettre en avant, celui-ci ayant lieu sur le MurGé, mais qui, je pense à plus sa place dans le forum que dans ce dernie:
https://www.bdsm.fr/photo/1189502/1000018028/
Bonjour,
mon soumis et moi cultivons depuis quelque temps un fantasme d'orties :) y a-t-il ici des personnes qui en ont déjà utilisé ? Mises en gardes spécifiques ? Je pense de toutes façons y aller progressivement afin de repérer d'éventuels soucis sur les zones sensibles. Je suis d'autant plus curieuse de mettre en pratique que l'idée le terrifie. Mais c'est aussi un masochiste en pleine éclosion, et sans aucun doute trop curieux pour son propre bien <3
Il y a fort longtemps, quand les forums ne montraient pas beaucoup d'images, le sexe ne faisait pas partie du bdsm (dans les discours), le bdsm était au-dessus de ça. Quand il y a eu des images, on a quand même vu beaucoup de cul et comme dirait l'autre (Lacan je crois) "quand ça bande et ça mouille, c'est du sexe".
Il y a aussi l'imagerie gynarchique avec une domina intouchable et un soumis chaste.
Chez nous, son désir sexuel entraîne son désir de domination, grandit avec sa domination et les hostilités cessent après son plaisir sexuel, le lien est direct.
Mon propre désir sexuel est recherché, entretenu, nié, frustré ou cassé, c'est un outil de sa domination. Je peux être éprouvé physiquement ou psychologiquement avant la montée du désir ou après orgasme pour me compliquer la vie, ou au contraire être maintenu au climax du désir pour rendre plus du tout éclairée ma reddition.
Mon plaisir est donc lui aussi un outil, nié, ruiné, donné en situation difficile ou donné pour poursuivre à me tourmenter sans le support du désir.
Une palette assez diabolique de contrôle du désir et du plaisir sexuels pour compliquer, éprouver, manipuler mon plaisir de soumission ou m'emmener à accepter plus encore.
Et chez vous, quelle place ont le désir et le plaisir sexuels du ou de la soum ?