Le sexe du soumis est enfermé, ligoté, torturé...et il ne perd rien de son érection, pour le bonheur de ceux qui le regardent.
6 personnes aiment ça.
Un soumis est entravé par des cordes artistiquement placées. Il est regardé par des hommes. Cela a un effet immédiat sur son érection.
2 personnes aiment ça.
quand on est heureux d’avoir une belle voiture, ça n’est pas du bonheur, c'est de la satisfaction,
Quand on est heureux d’avoir réussi un examen, çà n’est pas du bonheur, c’est de la fierté,
Quand on est heureux d’aller à un concert, ça n’est pas du bonheur, c'est de l’excitation
Quand on est heureux d’avoir bu une bonne bouteille, ce n’est pas du bonheur, c’est du plaisir,
TOUTES CES CHOSES LÀ SONT BELLES, MAIS SI TU CHERCHES TON BONHEUR LÀ-DEDANS, TU NE SERAS JAMAIS COMBLÉ !
ET POURTANT, LE VRAI BONHEUR EXISTE, IL T’ATTEND. INITIE_TOI AU BDSM !
le BDSM te fait découvrir l’amour, la joie, la paix
Le BDSM te fait découvrir la patience,
Le BDSM te fait découvrir la bonté, la fidélité, la douceur et la tempérance,
Le BDSM te fait découvrir que le bonheur n’est jamais dans la possession, mais dans l’abandon,
Le BDSM te fait découvrir que le vrai bonheur n’est pas dans le paraître, mais dans l’être,
Le BDSM te fait découvrir que le vrai bonheur n’est pas dans l’accumulation des richesses mais dans la relation.
LE VRAI BONHEUR EST À PORTÉE DE TA MAIN, IL EST DANS LA VIE PLEINEMENT VECUE,
LE VRAI BONHEUR EST DANS LE GOÛT DE LA DOULEUR ACCEPTEE DE BON GRE,
LE VRAI BONHEUR NE SE FANTASME PAS, IL SE VIT.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Pour vous répondre, je suis soumis 60 ans passif, je dois dire que j'adore me faire travaillé les tétons.
Bien sur j'adore aussi quand on s'occupe de mon sexe, queue et couilles, j'en raffole mais si on y ajoute les tétons le plaisir est encore mieux La douleur se transforme en plaisir intense. un mélange difficile de trouver autre part, j'adore.
1 personne aime(nt) ça.
Extrait de son annonce :
"CHERCHE UNE CESSION DE PLUSIEURS JOURS JE ME DEPLACE MEME LOINS DE CHEZ MOI. .....Cette demande est très sérieuse......(toute la France)."
A l'arrivée :
Pas le courage de me rencontrer, au prétexte que je lui proposais la possibilité d'une session de 4 jours maxi sans s'être vu au préalable (mais en contact téléphonique, ou il disait qu'il avait hâte de venir)
alors posez vous la question · sont ce ses prétentions vraiment réelles.?..
passif, ou poussif , là est la question ?
Je vous dirais POUSSIF
3 personnes aiment ça.
Autoritaire tout en finesse, ma domination se compose d'un érotisme transcendant pour l'épanouissement de vos sens sous l'emprise de mes sortilèges, à travers la sévérité et le fétichisme .:.
3 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
Entravé, fouetté, tétons ou sexe torturé, une morphine naturelle est fabriquée, qui supprime toute sensation désagréable. Le cerveau transforme la douleur en un bien-être immédiat. Le soumis a mal mais, paradoxalement, il en redemande.
Cette tolérance euphorique à la douleur est comparable au ressenti après une course à pied lente, de faible intensité. Les gens qui fréquentent les salles de sport sont un peu maso, parce que l’effort fait mal, et certains d’entre eux en deviennent même accro.
Jadis, entendez quand j’avais quarante ans de moins, lorsque j’arrivais à la séance, j’étais assez stressé et excité à la fois. Je n’étais jamais angoissé parce que j’avais foi en mon dominant. Tous mes sens étaient en éveil, surtout lorsque la première opération de mon “coatch“ était de me bander les yeux.
Il y avait en moi une montée d’adrénaline et de cortisol, substance chimique qui transforme le gras en sucre pour donner plus de force. Ces substances me rendaient tolérants à la douleur et prêt à l’emploi, pour le plus grand bonheur de mon dominant.
Que le soumis soit torturé ou caressé, fessé ou sodomisé, il ne pense plus à rien, il ne pense plus au qu’en dira-t-on, il ne pense plus à la morale. Non, rien de tout cela. Il lâche prise. A ce moment précis, le corps, cet admirable outil d’expériences, , fabrique l’ocytocine qui fait qu’il en redemandera. Cela n’est possible que dans un cadre spécifique et avec des personnes en qui le soumis peut s’abandonner en totale confiance. Et quelqu’un de confiance, à notre époque, est un joyau à ne pas égarer.
Si l’endorphine secrétée par le cerveau est considérée comme l’hormone du plaisir, il en est une autre qui est l’hormone de l’attachement et de la confiance: l'ocytocine.
Elle est secrétée lors de relations sociales saines, dans un cadre sécurisé. Dans son principe, le BDSM développe un cadre sécurisé sain.
Le soumis en redemande grâce à l’hormone du plaisir, tandis que l’ocytocine le rend dépendant de son maitre. Je n’insisterai jamais assez sur la confiance mutuelle.
Après une séance, parfois éprouvante, le dominant caressera son soumis avec sa main, ses doigts ou sa langue. Je l’ai déjà dit : le corps est un fabuleux outil d’expériences. Il est indisensable que le soumis se sente aimé.
Voilà, c’était mon petit mot d’aujourd’hui, un clin d’œil à quelqu’un qui fréquente ce site et en qui, je l’espère de tout mon cœur, je pourrai placer ma confiance.
9 personnes aiment ça.
Bonjour . Je pense que ce que vous écrivez est tout à fait juste. Je suis un grand sportif et je confirme et partage votre analyse. La sensation de bien être est systématique. La douleur est acceptable quand elle est souhaitée car elle est inversement proportionnelle au plaisir et a la joie. Et ne plus s'en approcher devient très vite un manque. Presque un échec de non dépassement.
Une soumise me disait qu'elle était fière des marques d'une punition. Quelle regardait ses fesses et que passer la douleur de la fessée ou du martinet, cette douleur se transformait en plaisir qui la maintenait dans une sorte de plainitude.
Vous avez raison que l'après séance pour vous, la punition pour moi qui suis lunivers Ds Ms à une importance. Il rassure, pardonne et remet en sécurité le/la soumis(e). C'est très important.
J'aime
30/09/24
4 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
4 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
Fiche récemment visitée par