Bonjour,
Une soumise de ma connaissance a lu un livre lorsqu'elle était jeune qui lui a fait découvrir le monde du BDSM pour la première fois et a changé sa vie. Elle a oublié le titre du livre, tout ce qu'elle peut m'en dire est que l'héroïne s'appelait Marina et que c'était un ouvrage autobiographique apparemment.
Elle se souvient d'une scène de petplay (chienne), de concombre, d'être attachée avec des chaines par les tétons...
Apparemment c'est l'histoire d'une jeune fille qui suite à une rupture amoureuse s'aventure dans une quête des plaisirs sexuels, et fait la rencontre d'un homme dominant.
J'aimerai beaucoup retrouver cet ouvrage pour le lui offrir.
Si quelqu'un sait quel est cet ouvrage, je vous remercie d'avance de me communiquer son titre et auteur, merci :-)
C.
#JeNeSuisNiGoogleNiAlexa
Souvent en MP, certains d'entre vous me pose des questions sur tel ou tel point du BDSM, me demande mon avis sur telle ou telle expérience.
Pour la plupart, vous êtes cordiaux et respectueux, et c'est un plaisir de vous répondre.
Et puis parfois, il y des personnes que je ne connais absolument pas et qui doivent me prendre pour une sorte de Google du BDSM…
Comme hier soir où j’ai reçu un message d'une personne qui me demande ce que je "[...]pense des esclaves "totaux" propriété pleine et entière d'un maître ?[...]"
Que répondre d'autre que tant que c'est totalement voulu et consensuel, je n'ai rien à en penser, même s'il est clair que c'est un chemin qui ne me correspond pas, personnellement ?…
J’essaie cependant d’engager le dialogue, afin de savoir qui est cette personne qui dit me connaître, et ensuite pourquoi cette question.
Je reçois alors non seulement une fin de non recevoir (en gros, ça ne me regarde pas), et lorsque je fais part de mon mécontentement d'avoir l'impression d'être juste prise comme "l'office des renseignements" cette personne m'accuse de me cacher derrière un pseudo et ne pas prendre position, afin de ne pas froisser mon auditoire.
Sauf que…
Je prends régulièrement position sur telle ou telle attitude ou personne quand cela me semble nécessaire. Et je suis suffisamment connue pour ça, voir même parfois détestée pour cette raison.
Mais si je peux avoir un avis personnel sur des façons de vivre le BDSM et que ces façons ne correspondent pas à ma vision, il ne m'appartient pas de juger, ni de discuter de mon avis personnel avec des inconnus, tant que cette vision correspond à du BDSM SSC.
Quand on me pose une question, il faut s’attendre à avoir une réponse. Mais ce n’est pas ma faute si ce n’est pas celle que vous aviez envie d’avoir.
Et n’en déplaise à certains, je ne suis pas une de ces “enceintes connectées” que l’on pourrait sonner d’un “Ok La Fille de Mars…”.
#LaFilleDeMars #LeMondeMerveilleuxDuBDSM #OKLaFilleDeMars #JeNeSuisNiGoogleNiAlexa
2 personnes aiment ça.