Je suis une femme mûre, soumise depuis de nombreuses années. Mon parcours dans l’univers D/s m’a appris une chose simple et immuable : la vraie intensité ne se trouve pas seulement dans le corps, mais dans l’échange, l’écoute et la confiance.
Je ne cherche pas la consommation d’un instant ni une relation centrée uniquement sur le sexe. Ce que je veux, c’est une connexion profonde un lien où les mots ont autant de poids que les gestes, où le respect et le dialogue sont des évidences.
Je ne suis pas pressée. J’aime prendre le temps de sentir, de comprendre, de construire. Est-ce naïf ? Peut-être. Est-ce indispensable pour moi ? Absolument.
Je choisis de m’abandonner, et j’assume ce choix : la soumission n’est pas une faiblesse mais un don, fragile et précieux. Celui qui recevra ce don devra le protéger, le respecter, le rendre digne.
Je recherche un Dominant expérimenté, mûr, capable d’incarner ce rôle avec sérieux, constance et maturité, un homme d’environ cinquante ans et plus, libre de ses attaches. La proximité géographique compte : je privilégie la possibilité d’un vrai échange, concret, et pas uniquement virtuel. Téléphone, visio, rencontres réelles me paraissent nécessaires pour que la confiance s’installe.
⚠️ Je le précise sans détour : les beaux parleurs, manipulateurs et illusionnistes de pacotille, j’ai déjà donné. Je ne cherche pas ce genre de “jeu”. Passez votre chemin, je ne perds plus mon temps. Tout le monde sait qu’ici, comme ailleurs, des pseudos doms ou maîtres de pacotille grouillent… et j’en ai fait les frais.
Ce que j’attends n’est pas compliqué, mais exigeant :
— du dialogue sincère, car sans parole il n’y a pas de confiance ;
— de l’écoute, parce qu’une soumise reste une femme entière ;
— du respect, parce que l’abandon ne se confond pas avec la soumission subie.
Je donne avec intensité et je demande en retour une responsabilité partagée. Je n’échange pas de photos sans recevoir les vôtres ; je ne perds pas mon temps dans des promesses creuses. Si vous vous reconnaissez dans ces mots, alors peut-être pourrons-nous apprendre à nous découvrir, lentement et vraiment.
#Latex
"le vacbed" ou "vacuum bed"
Bonjour,
Ça fais un petit moment que ce projet me trotte dans la tete, je vais sûrement réaliser un "vacbed" !
Et la je vous voit avec vos yeux ébahis de questionnement à la vu de ce nom barbare (à l'exception des connaisseur evidemment !) alors pour commencer je vais essayer de vous expliquer :
Le vacbed est en quelque sorte une enveloppe de latex qui doit faire pour les plus classique 1m de largeur pour 2m de hauteur (la largeur peut varier).
À l'intérieur de cette enveloppe se trouve un cadre fait avec des tubes de pvc (perforé tous les 10 cm à peu pres) qui ont la même longueur en largeur que l'enveloppe en latex et sur un des angles se trouve un embout qui sort de l'enveloppe de latex (cet embout est important pour la suitesuite ne pas oublier !).
Du coups (et c'est la le plus important) le vacbed sert à emprisonner son ou sa partenaire dans une enveloppe de latex sous vide, on entre dans le vacbed par une ouverture que l'on referme ensuite, la personne s'installe en s'allongeant dans l'enveloppe de latex (un trou est évidemment présent au niveau de la bouche car un humain ça respire, c'est bien connu). Puis grâce à l'embout en pvc (qu'il ne fallait pas oublier) on va aspirer l'air qui se trouve dans le vacbed (avec un aspirateur bien entendu), l'air va donc passer par les petits trou qui se trouvent le long des tubes de pvc pour sortir par l'embout.
Et c'est à ce moment que la magie opère, vous commencez à voir se dessiner les lignes du corps de votre partenaire (et si vous connaissez un peu le latex vous savez que c'est assez moulant comme matière et super sexy !), alors que lui ou elle commence à se sentir de plus en plus restreint dans ses mouvements jusqu'à ce que l'air se soit entièrement vidée ! Et là la torture commence éhéh !
Pour finir c'est en quelque sorte le mieux que l'on ai pu trouver comme ressemblance avec la cryogenisation de han solo dans le 5eme épisode
D'ailleurs il y a "kinkengeneering" qui a fait une petite vidéo et une série de photo avec ce theme pour promouvoir l'un de leur vacbed et ils ont aussi fait d'autre référence comme le "compagnon cube" de portal pour les connaisseurs (et oui il y a les "vacbeds" mais aussi les "vaccubes" et autre dérivés).
Voilà voilà j'avais envie de partager ceci sur un site et si certains ont déjà expérimenté cette pratique l'ouverture de ce topic est spécialement fait pour en parler !
1 personne aime(nt) ça.
1 personne aime(nt) ça.
Dernière avec cette catsuit pour le moment, demain ça sera une autre. En espérant que ça vous plaise !
Soyez la première personne à aimer.
2 personnes aiment ça.
Seconde photo ! Désolé pour la mauvaise répartition du lubrifiant, mais c'est pas facile de bien le mettre quand on est tout seul.
1 personne aime(nt) ça.
Je me suis dit qu'il serait temps que je m'occupe d'alimenter un peu ma gallerie avec des photos de meilleure qualité. Voilà donc la première. D'autres à suivre!Oui, j'aime le latex. La plupart seront dans ce thème.
1 personne aime(nt) ça.