A la découverte du masochisme (désir de souffrir et d’être humilié pour prendre du plaisir) et du sadisme (jouissance à faire mal, à insulteré. Lors d’une relation. Dominatrices, Dominateurs, Soumises et soumis échange ici sur les plaisirs des pratiques SM.
Le bondage (kinbaku en japonnais) est une pratique BDSM qui consiste à entraver un soumis ou une soumise avec des cordes (souvent en chanvre) à des fins sexuelles et/ou artistiques. Pour ces pratiques d'immobilisation on parle aussi de shibari (mot générique pour "lié"). Pratiquants du bondage échange ici leurs techniques et partagent leurs expériences (figures, matériel ...)
Éduquer son soumis ou à soumise, demande du doigté mais aussi, de punir, de fesser, de fouetter. On parle ici des techniques et du matériel (fouet, badine, martinet ...)
La domination et la soumission sont à différencier du SM car peuvent se pratique entre personne soumise et personne dominatrice, sans nécessairement avoir recours à la douleur. Échangez ici vous sensations et vos questions.
Le forum de tous les fétichismes Le fétichisme sexuel. Que vous soyez excités par un objet (talons, collants...), par une partie du corps (cheveux, pied ...) ou par une matière ( cuir, soie, vinyle, latex...) , vous pouvez en discuter dans ce forum.
Pas de pratiques SM, pas de bondage sans que la personne dominante prenne grands soins de la personne soumise ! Echangez sur les moyens de sécuriser vos relations BDSM (Safeword, ciseaux à avoir à porter de main ...)
Bonjour à toutes et tous,
HP dominant, je partage totalement l'analyse de Lady Spencer (27/06/22 et 03/07/22) et de StellaMaris du 19/05/23
Je ne renie plus mon hypersensibilité présente depuis ma naissance mais pour laquelle, le qualificatif n’est venu qu’il y a qq années suite à une « chute » vertigineuse (Aie…encore une trahison !!!) et l’accompagnement d’une professionnelle (psy … 😉) extraordinaire. Grace à cette personne, j’ai enfin compris bien des choses me concernant. Cela m’a permis entre autre de me recentrer et positionner.
Maintenant, je ne tente plus d’aller contre. Où ma partenaire et amante est capable d’entendre (à défaut de comprendre…l’idéal) celle-ci et nous avançons sur le chemin du D/s ENSEMBLE, ou je m’abstiens car je ne peux, ni ne veux plus faire semblant.
Si l’entente physique, sexuelle et mentale ne sont pas au rendez-vous, la machine ne fonctionne pas…encéphalographie totalement plate.
Attention à la communication , je pense au soumise, qui peuvent s'ouvrir trop rapidement et tomber dans les bras d'un pervers narcissique. La relation D/s ne peut se faire que gruduellement, étape par étape...
Bonjour,
Cadre (limite et centre la pensée), mot de sécurité (permet une soupape de sécurité), attention constante du verbal du non verbal du s mais possibilité de lâcher prise si la pratique ne comporte pas de danger.
Je ne suis pas et je n'ai jamais été Dominante mais j'aime que mon Maitre puisse avoir la possibilité de lâcher prise aussi.
Oui et non....il y a toujours possibilité de progresser dans la gestion d un handicap, et d atténuer certains symptômes. Et de faire de cette différence une force. Oui on peut être perçu comme un fardeau, un poids mort...ou comme un défi à relever, une perspective salutaire, un univers à découvrir. Mon partenaire actuel est obnubilé par les micro-détails. Il va rester bloqué sur le moindre petit bouton, le moindre poil au menton, par contre il ne va pas voir que je marche bizarrement. Je ressens mon corps comme un déchet, un truc cassé qui ne pourra peut-être jamais être réparé, et qui ne vaut plus la peine de s en occuper...et lui me fait ch*** car j ai 3 poils au menton et quelques verrues plantaires 😄 Et quand hier je songeais au suicide, là, grâce à son regard si particulier, je songe à aller chez le dermato ...
Je suis extrémement peiné lorsque quelqu'un dont le commerce m'est cher, en qui j'ai reporté de l'afection, de l'amour, décide de m'ignorer. Entendons nous bien je ne parle pas d'une pause pour cause de besoin de temps à consacrer à autre choses qu'à nos partages. Je le suis d'autant plus si c'est fait sans un mot d'explication, car il me vient un sentiment fort d'indignité, et l'estime de ceux à j'accorde la mienen m'est fort précieuse.
Pour autant, ce n'est pas l'autre que je blame. Me dédouaner de n'avoir su rester digne de son intéret en le discréditant me semble falacieux et peu propice à une remise en question personelle afin de devenir meilleur, digne des gens de qualité dont j'ai la vanité de désirer m'entourer.
Je suis responsable, au moins pour partie, de son désir de preserver et construire uen relation avec moi, et c'est sur la part qui m'appartient que je me sens légitime et capable d'agir.
Si les raisons de l'eloignement sont hors de mon champ de responsabilité, de par la distance que l'autre met, il me disqualifie pour agir sur elles, voire je le disqualifie si je trouve ses manquements à mon égard sont si grave qu'il me dégoûte.
Je ne me sens pas responsable du bonheur d'autrui, sauf si je me susi engagé envers lui en ce sens, et je n'attends pas d'autrui qu'il se sente en charge de mon épanouissement, sauf s'il en manifeste le désir.