Je sais bien que le monde est ce qu il est et que chaque reseau social est le reflet en condense de notre societe, mais la trop c est trop... je ne vous parlerais pas des demandes " d amis" rester sans reponse. Quelle manque d education et de politesse par ailleurs . Un simple " merci mais non merci " en reponse ferait pourtant toute la difference. ( si si cela existe et j en profite ici pour remercier ceux qui le font ) Je ne vous parlerais pas non plus des profils crees a la " va comme je te pousse " et dont la derniere connexion remonte au jour de leur inscription sur le site . Je concois egalement que certains echanges ne se prolongent pas en raison d une divergence de pratique, d un manque de feeling , eloignement geographique ou autres considerations personnelles . Mais la , que diriez vous si , apres plusieurs heures de tchat et en pleine conversation votre correspondant disparaisait. Pas un au revoir ou autre message, rien . J ai cru d abord a une mauvaise manip de ma part ,a une suppression intempestive , puis a un bug du site. Rien de tout cela . Le profil a DISPARU du site , meme pas en sommeil, disparu. MAYDAY MAYDAY le titanic ne repond plus😀. Quel manque de respect . Donc petite mise en garde si ce profil apparait a nouveau avec un autre pseudo mefiez vous,. Je ne saurais trop vous conseiller de prendre la fuite. Par respect pour la personne qui avait surement de bonnes raisons d agir de la sorte et parce que je ne veux pas me confondre dans la mediocrite je donnerais pas ici ni son pseudo ni son prenom ( seulement en MP et si c est demande poliment🫠). Bref trop c est trop.
#MisterAlex80
En guise de respectueux hommages à celui qui est l'auteur du cliché originel, j'ai nommé #MisterAlex80 , pour son sens du partage, ainsi qu'au sujet principal de cette interprétation personnelle, la prometteuse MisscoquineA80 (alias "soumise Audrey").
16 personnes aiment ça.

Sitaël
Je dirais de façon plus nuancée..."de la confier..." !
J'aime
23/08/21

loic33
Un jolie partage donc plein de promesses....belle journée à vous
J'aime
1
23/08/21

MisscoquineA80
Bonjour Monsieur, chère Swann. Je vous remercie une nouvelle fois d’être les témoins complices de mes envies photographiques. Déjà que ce cliché souvenir était mon préféré, un instant immortalisé dans la tour des chaînes de La Rochelle. Lieu de détention de nombreuses âmes. Dommage qu’il n’y avait pas de chaînes pour un cliché encore plus éloquent. La liberté est parfois un lourd fardeaux et l’emprise une peine que l’on aimerait mériter. Mais je n’ai croisé aucun geôlier pour cette sentence. Mes humbles salutations respectueuses vous accompagne.
J'aime
23/08/21

Sitaël
La question posée en en-tête suggère qu'il persiste un doute sur ce cliché, quant à savoir qui de toi ou du photographe se trouve être en définitive le geôlier de circonstance. S'agissant du lourd fardeaux de ta liberté et de ce vœu d'emprise...j'affirme ici que notre mérite, si avéré soit il, comme c'est indéniablement le cas pour toi, ne suffit malheureusement pas toujours à rendre les choses possibles...
J'aime
23/08/21

MisscoquineA80
Monsieur. Je vous remercie pour votre précision qui me permets de prendre pleinement conscience de la portée de vos mots. Nous ne sommes pas geôliers l’un de l’autre puisque nous nous ouvrons à d’autres en acceptant les envies qui sont les nôtres. J’ai conscience que cette ouverture d’esprit est peu commune et précieuse. Mon propos sur ma condition était dans une optique plus globale, le constat qu’aujourd’hui être une «soumise libre » est antinomique car être libre c’est surtout être seule. Que le mérite ne suffit pas à croiser des personnes disponibles et impliquées. Et que l’exigence dont vous m’avez chargé et qui doit nécessairement être, limite encore plus grandement les chances. Respectueusement.
J'aime
1
23/08/21



