En parcourant le site, il m'arrive de temps à autre de tomber sur des fils de discussion dans lesquels les interlocuteurs n'ont visiblement pas conscience de discuter avec une IA. C'est le cas par exemple dans la rubrique articles. Un article est généré par IA. Un, ou des, membres réagissent dans la section commentaires. L'auteur de l'article (du moins, celui qui se présente comme tel) fait visiblement un copié-collé des commentaires, une IA lui génère les réponses à ces commentaires, et il fait un copié-collé de ces réponses. La discussion se poursuit ainsi, parfois longuement, et apparemment personne ne se rend compte de la supercherie. Je l'ai vu également quelques fois sur le forum (je suppose que c'est le cas également sur le mur général, que je ne fréquente pas). A ma connaissance, parmi ceux qui font un usage intensif de l'IA, il y en a un seul qui a l'honnêteté de l'annoncer clairement. Les autres font passer des textes et des commentaires générés artificiellement comme les leurs.
Ma première réaction dans ce type de situation avait été de mettre un commentaire pour informer les interlocuteurs qu'ils étaient en train de discuter avec une IA. Si, quelques rares fois, il m'a semblé que cette information avait été appréciée, la plupart du temps elle a suscité un déni ou un rejet. J'ai donc fait le choix de ne plus intervenir. Jusqu'à récemment où un fil de discussion m'a quand même mise mal à l'aise en constatant à quel point un membre du site, que j'apprécie par ailleurs même si je ne partage pas toujours ses vues, s'investissait fortement dans une discussion avec une machine, en croyant visiblement discuter avec un humain. Je suis restée fidèle à ma position consistant à ne pas intervenir, mais cela m'a mis le doute sur la bonne conduite à tenir.
Si vous avez un avis sur cette problématique, qui est certainement amenée à se répandre, je suis intéressée par votre opinion sur la question. La plupart du temps je vois qu'il n'y a aucune réaction, donc soit je suis la seule à m'en rendre compte (cela semble étonnant, mais peut-être), soit d'autres s'en rendent compte également mais font comme moi et ne disent plus rien.
#Perso
Mon collier
Ma Deesse Thémis ordonne, propose et dispose.
Une relation qui nous lie maintenant depuis 2 ans et peut etre plus. Une relation qui nous lie et nous rapproche. IL faut parfois trouver des élements du réel pour vivre sa relation même virtuel.
Nous l'avons bien cherché celui la ! Il nous montre aussi que le lien, les liens existent dans notre univers BDSM même a plusieurs milliers de kilometre. Quand on sait parler et communiquer. Que le respect nous nourrit. Je remercie Melle Mila la et Maitre Samael sans qui cet objet n'existerait pas.
Vous savez celui la même que l'on met autour du cou. Nous l'avons mis ailleur.
Il me sers, je sens la séve qui monte, je me sens pute et salope pour elle... A quatre patte ou a genoux a ces pieds. Ma déesse Thémis ordonne, propose et dispose. Oh quel plaisir. Il ne manque que vos coups, votre badine, votre spatule de cuisine... et je serais abandonner a vos envies.
Et maintenant, un petit geste, un regard, un emoticone et je boucle le collier, le porte dés que vous voulez, rien que pour me sentir a vos pieds.
Votre attachiant.
#perso
3 personnes aiment ça.

Samael
Ce fut un plaisir de le concevoir, ca l'est également de vous voir satisfait du résultat
J'aime
2
12/11/25

Jeanetpull
Encore merci pour ce jolie travail.. N'hésitez pas à partager le nom de votre boutique..
J'aime
2
12/11/25

Samael
L'atelier du loup est là pour le plaisir de tous
J'aime
2
12/11/25

Thémis
Cher attachiant ma chère petite chienne lubrique et dévouée...
Les liens se créent et s'entretiennent dans l'intelligence . C'est pourquoi cela fonctionne et tient dans le temps .
Je suis heureuse de cette publication réelle et BDSM , tant par la qualité de cet objet créé sur mesure , que par son utilisation.
Un collier est un symbole...parfois puissant , parfois galvaudé...il est très intéressant de l'avoir détourné sur ...au fond...le fondement de la masculinité..
Seul un soumis , un vrai , est capable d offrir cela non en tendant sa gorge mais en tendant ses couilles . Et dieu est témoin qu'il en faut pour utiliser cette merveilleuse création.
J'en profite pour remercier mon cher Samael pour cette création sur mesure et redoutablement efficace . Merci également a @Melle Mila que j'apprécie tout particulièrement pour son cœur et son intelligence.
Il serait peut-être intéressant de partager cette publication sur le Mur G afin de promouvoir le travail de ce cher Samael.
Pour le moment cette publication n' est que sur votre mur 😉
Je note que l'entretien demandé est respecté à la lettre .. une bien jolie photo ...🌹
Pour le signe ...une petite chienne ..c est ainsi que je vous nomme depuis le début 🐕
Mon attachiant ...je suis FIÈRE de vous !
J'aime
3
12/11/25

Samael
Ma chère Themis, mon mentor, ce remerciement me touche particulièrement.
Créer cet objet a été un honneur pour moi,et aussi un défi, que je pense avoir réussi.
Percer dans ce milieu, satisfaire les désirs de chacun,sentir leurs envies est aussi ma quête
J'aime
2
12/11/25

Jeanetpull
Je vais vérifier cela.. Mais il me semblait l'avoir partagé sur le murG
J'aime
12/11/25

Melle Mila
Tout le mérite reviens à Samael, je n'aurais été que le "messager".
Ces créations viennent de son coeur, et il y mets tout son être pour satisfaire sa clientèle.
J'aime
3
12/11/25
Moi simplement
#perso
7 personnes aiment ça.
Oups .. Car j'avais omis de vous adresser tous mes meilleurs vœux pour 2025... !
Moi #perso
25 personnes aiment ça.
Bonjour ma chère Diamantbrut 33 et merci de toujours nous illuminer avec cette beauté "insolente" que vous possédez et ce dès le matin en ce qui me concerne et en me subjuguant car elle me saute au yeux.. !
sourire ...
Bien le bonsoir le mur,
Un duo de cordes fait lors d une soirée à l Antre des Vices...sourires...un moment hors du temps, un moment complicité où Mes cordes redevienne le prolongement de Mon esprit.
Bientôt de nouveau des suspensions seront...sourires.
Une belle soirée Je vous souhaite.
#ropes #perso
15 personnes aiment ça.
Une bien belle brochette ! Heureux de voir que la flamme des cordes est toujours aussi vive chez toi.






















