Terme français : agendre (rare et peu usité) — on utilise majoritairement le mot agender, même en français.
Définition :
Une personne agender est une personne qui ne s’identifie à aucun genre. Cela ne signifie pas forcément un rejet actif du genre, mais plutôt l’absence de sentiment d’appartenance à une identité genrée, qu’elle soit masculine, féminine, fluide ou autre. C’est une identité à part entière, souvent décrite comme une sorte de « vide serein », de neutralité identitaire, ou de détachement vis-à-vis de la binarité homme/femme.
Certaines personnes agender peuvent se dire neutres, sans genre, genre-nulles, voire sans étiquette, mais toutes ne revendiquent pas le même rapport à cette non-identité. Pour certain·es, c’est une libération. Pour d’autres, c’est une affirmation politique contre les normes de genre dominantes.
Usage dans les communautés queer et BDSM :
Dans les cercles BDSM, être agender peut influencer les dynamiques relationnelles et les rôles de pouvoir, sans forcément les conditionner. Une personne agender peut être dominante, soumise, switch, brat, Daddy Dom ou tout ce qu’elle souhaite — l’identité de genre ne détermine pas le rôle érotique. Cependant, beaucoup de personnes agender apprécient qu’on utilise des pronoms neutres (comme iel en français, they/them en anglais) et des titres dégagés de connotations genrées.
À retenir :
Agender n’est pas un « entre-deux » ou une « indécision », c’est une identité claire et affirmée.
Ce n’est pas toujours lié à la transition médicale ou corporelle.
On peut être agender et avoir n’importe quelle orientation sexuelle ou amoureuse
Le respect des pronoms et du langage neutre est essentiel.
#perso
J'adore ce bondage... Photo #perso.
5 personnes aiment ça.

bitoulouse
Bonjour, merci je me suis inspiré d'une vidéo sur le net mais pas vraiment de tuto
J'aime
27/07/19

bitoulouse
L'idée est de faire d'abord passer la corde autour de la taille puis entre les jambes en se rattachant sur la corde qui fait le tour de la taille. On revient sur la corde qui est entre les fesses on fait un noeud pour pouvoir tirer dessus et bien écarter la fesse en se rattachant a la taille. On fait ensuite la même chose de l'autre côté pour écarter l'autre fesse. Il faut que la corde soit très serrée pour garder les fesses écartées. Bon c'est pas très clair...
J'aime
1
27/07/19

bitoulouse
Oui Laurentjoueuse, c'était le but 😅
J'aime
11/04/22

bitoulouse
Quelques unes mais plutôt au sauna, et j'adore être dans le sling à peu près dans la même position 😚
J'aime
11/04/22

bitoulouse
A disposition d'un mec bien membré. C'est une incroyable sensation de liberté alors que je suis totalement offert.
J'aime
11/04/22
Switcher
Et le faire subir
J'aime
29/03/25

Hugo_hot-games
Magnifique cette photo et petit cul particulièrement tentant !!
J'aime
1
25/04/25

bitoulouse
Merci Hugo, j'ai des fulgurances d'envies et d'exhibitionnisme parfois... J'ai pris cette photo il y a plusieurs années déjà. Je la trouve très indécente.
J'aime
25/04/25
5 personnes aiment ça.
Moi #perso
13 personnes aiment ça.
Bonjour ma chère Diamantbrut 33 et merci de toujours nous illuminer avec cette beauté "insolente" que vous possédez et ce dès le matin en ce qui me concerne et en me subjuguant car elle me saute au yeux.. !
sourire ...
