Avec Beyourself on rigole et on se taquine beaucoup. J'imagine bien que nous ne sommes pas les seuls.
J'aimerais créer un sujet léger où on se partagerait nos meilleures (ou pires !) anecdotes...
Exemple : A la terrasse d'un café où une écuelle avait été posée à côté de notre table, Beyourself m'a sorti spontanément " oh ils sont sympa dans ce bar ils t'ont mis une écuelle pour que tu puisses boire ! "
Vous pouvez aussi envisager ce post avec vos pires anecdotes et tout ce qui ne se passe pas comme prévu en séance ou hors-séance d'ailleurs.
Derniers sujets du forum
Bonsoir à toutes et tous,
Je recherche des conseils sur le branding. Je souhaiterais faire marquer ma jeune esclave et elle souhaite elle aussi porter fierement ma marque.
Apres une rapide recherche, je n'ai pas trouvé de spécialiste de cette pratique sur Paris, j'imagine ne pas avoir cherché là où il fallait. Je m'adresse à la communauté en toute bienveillance afin d'avoir des conseils, voire des contacts.
Merci d'avance à tous,
M.A
Après un long temps de réflexion, d'analyse et beaucoup de lecture de ce qui s'échangeait ici, j'ai finalement franchi le pas avec ma copine. J'ai pu faire une première séance où j'ai pu l'attacher (avec des bracelets et chaînes, je suis encore un peu frileux pour les cordes) et jouer avec elle avec cravache et vibromasseur. Lui bander les yeux a fortement augmenté ses sensations. Elle a eu un peu d'inconfort car j'avais mis les bracelets de cheville par dessus sa paire de bottes mais l'inconfort fait partie du jeu. Le frisson a été unique et nous allons explorer plus en profondeur. Merci à tous ceux qui ont partagé leur vécu, cela m'a aidé dans ma réflexion et je sais que ce n'est qu'une première étape qui mènera à beaucoup plus par la suite.
Comme je me faisais chier, j’ai lancé une recherche sur les archives du forum en tapant simplement « humour ».
2 conversations seulement sont sorties, sans rapport direct avec la question que je me pose.
Du coup je la pose.
Sans faire de blagues.
Pas par peur de faire (encore) un bide, mais pour que ça reste ouvert à tous : je m’en voudrais de placer tout de suite la barre trop haute…



