Comme je me faisais chier, j’ai lancé une recherche sur les archives du forum en tapant simplement « humour ».
2 conversations seulement sont sorties, sans rapport direct avec la question que je me pose.
Du coup je la pose.
Sans faire de blagues.
Pas par peur de faire (encore) un bide, mais pour que ça reste ouvert à tous : je m’en voudrais de placer tout de suite la barre trop haute…
Derniers sujets du forum
Bonjour à tous,
Heureux de découvrir ce site que je ne connaissais pas et que j'ai toujours voulu 😅
Jeune dominateur hétéro dans la région Parisienne avec tout de même de l'expérience, à la recherche de la soumise qui me correspondera totalement.. et en attendant je reste très curieux des vices et des techniques que je ne connais pas encore et j'espère pouvoir combler ces lacunes en étant parmi vous tout en m'épanouissant totalement !
Bon weekend à tous !
Après un long temps de réflexion, d'analyse et beaucoup de lecture de ce qui s'échangeait ici, j'ai finalement franchi le pas avec ma copine. J'ai pu faire une première séance où j'ai pu l'attacher (avec des bracelets et chaînes, je suis encore un peu frileux pour les cordes) et jouer avec elle avec cravache et vibromasseur. Lui bander les yeux a fortement augmenté ses sensations. Elle a eu un peu d'inconfort car j'avais mis les bracelets de cheville par dessus sa paire de bottes mais l'inconfort fait partie du jeu. Le frisson a été unique et nous allons explorer plus en profondeur. Merci à tous ceux qui ont partagé leur vécu, cela m'a aidé dans ma réflexion et je sais que ce n'est qu'une première étape qui mènera à beaucoup plus par la suite.
Bonjour !
Je suis une femme soumise et j'ai récemment rejoint cette communauté afin de m'ouvrir à de nouvelles pratiques, m'encourager à sauter le pas vers la réalisation de mes fantasmes et vivre mon (gros) côté soumise.
En couple, mon conjoint le souhaite pas pour le moment participer à ce compte autrement qu'à travers sa complicité en prenant de belles photos lors de nos jeux.
Je suis cérébrale, j'aime que l'on me parle en me disant à quel point je suis une bonne chienne et j'aime fantasmer. J'aime tout particulièrement que l'on s'occupe de mes seins et de mon cul qui me procurent beaucoup de plaisir.
Alors je serai heureuse de vous lire et de participer à l'exposition de nos expériences et fantasmes,
A très bientôt
Nylul



