#0

Bonjour a toutes et tous,

Pour ma part je vais parler de ce que j'affectionne le plus les poils, une femme poilue et naturelle, voir même très poilue je trouve ça très beau et féminin, rassurant et très excitant.

En passant des pieds au jambes mollets et cuisses, le pubis sexe et l'anus, le bas ventre les seins, les bras et les aisselles et même le visage, je trouve ça tellement beau tout doux a caresser, renifler des aisselles velues et pleine de sueur hmmm un délice, de même qu'un sexe poilu et odorant, ou l'anus le renifler y passer mes doigts puis ma langue... C'est un délice pour les sens qui s'éveille, toutes les phéromones sinpregner de l'odeur de ma partenaire c'est un réel plaisir.

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet 

3 personnes aiment ça.
Les poils n'ont pas bonne presse, et la société prône le rasage coûte que coûte. 
Pourtant j'ai rencontré une superbe fille, elle était rasée de partout, sauf sous les aisselles où elle avait délicatement laissé quelques poils...
Étant fétichiste des aisselles, je les lui ai léchées et j'ai adoré. En plus elle sentait super bon (idées reçues...), elle a aimé et a même beaucoup mouillé, et moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir. 
Donc oui pour les poils !
1 personne aime(nt) ça.
Dresse-rongeurs
#2
Ah mais une femme poilue c'est la vie! J'encourage même toutes mes soumises à laisser tout au naturel!
2 personnes aiment ça.