Bonjour,
je ne connais pas ce site, et pour le moment je découvre ses fonctionnalités ainsi que les contenus. J'imagine que les profils vont du plus honnête aux faux, comme sur beaucoup de plate-formes. J'ai atterri ici puisque depuis quelques jours mon oisiveté de vacancier m'a entraîné sur un site pornographique et j'ai pris plaisir à jouir devant des vidéos très crues de femmes qui humilient une esclave en lui urinant dessus. L'urolagnie est donc devenue une obsession et un fantasme que j'aimerais réaliser en tant que donneur avec une soumise. Peut être, dans un premier temps en discuter avec vous ? Bref, je suis inscrit. Bonnes rencontres, Mat.
Derniers sujets du forum
bonjour je suis marier ma femme est hors milieu et ne s y interresse pas moi par contre c est l inverse mais vu ma situation c est bcp de virtuel en ce moment je cherche plutot une relation maitre /maitresse- soumis ou esclave mais avec un suivi reel et virtuel mais si un jour ma situation change je devien celibataire par la force des choses sachant que j ai 53 a est ce que dans 10 A par exemple je peux esperer trouver des maitre ou maitresses qui s interresserais a moi au point d avoir une appartenance ou il y a un age limite ou il faut se dire que l on vaux plus rien niveau sexe
tout d'abord bonjour a tous/tes !
je participe a des munchs pour compléter mon expérience et je vois et j'entends surtout parler des jeux d'impacts , de marques , de sang , pour moi qui suit plus dans la relation D/s , aux pieds d'une femme , perverse certes j'avoue que si tout le monde pratique comme cela je pars en courant ! je ne suis pas une chochotte mais , méme si j'accepte la punition pour avoir mal servi ma maitresse ou mal obéis , je n'accepte pas les sévices au sang !
est ce du fantasme , dans les propos tenus ou bien tout le monde ne fonctionne que comme ça ??
mes pratiques ont été hors milieu et je n'ai jamais assité a de " vraies séances " !
merci de vos retours .
Bonjour à toutes et à tous
Réaliser des défis à distance peut apporter certaines, satisfactions, mais les réaliser en live devant une caméra est encore une autre étape.
Bien sûr, il y a précautions à prendre, ne pas donner son identité, ne pas devoir s'inscrire, donner son tel...
Il existe des nombreux sites, qui le permettent, et bien des dominants et dominés seraient ravis de se faire plaisir, de faire plaisir, et de développer leur expérience. Bien sûr, le Graal, sera toujours le réel, mais parfois le live en cam apporte un peu.
- Alors dominants, vous avez des défis ?
- Dominés vous souhaiter en relever ?
Le Sm, et quelque soit les orientations que l'on a choisies, est d'abord une rencontre physique entre plusieurs personnes, et l'avènement d'Internet de remplacera j'aimais ce type de relation.
Si nous sommes ici, tous, sur ce site, c'est qu'il permet, des rencontres, de créer du lien, alors pourquoi pas du live en cam, pour ceux qui n'ont pas la possibilité ou pas suffisamment l'opportunité de rencontres réelles. Je vous propose de poser un commentaire pour proposer des défis, pour en initier, ou pour y répondre. Je pose ma candidature pour un défis à relevé (je suis novice, soyez indulgents ) Bien à vous. Smart69



