Adra
#0

Bonjour, 

mon soumis et moi cultivons depuis quelque temps un fantasme d'orties :) y a-t-il ici des personnes qui en ont déjà utilisé ? Mises en gardes spécifiques ? Je pense de toutes façons y aller progressivement afin de repérer d'éventuels soucis sur les zones sensibles. Je suis d'autant plus curieuse de mettre en pratique que l'idée le terrifie. Mais c'est aussi un masochiste en pleine éclosion, et sans aucun doute trop curieux pour son propre bien <3

6 personnes aiment ça.
Bonsoir,
Nous avons déjà essayé, quelques fois.
Peu de conseils en dehors de ce que vous imaginez probablement déjà : se préparer à masser, être à l'écoute (dom), dire ce qu'on ressent (sub). D'une manière générale, c'est une douleur qui reste supportable. L'intensité de la piqure dépend des orties et de la saison.
3 personnes aiment ça.
Adra
#2
Bonsoir, merci pour votre répnse :) 
Soyez la première personne à aimer.
Carpo
#3
Bonsoir,
Ma Maitresse et moi aimons pratiquer avec des orties.
A titre personnel, les orties me plaisent beaucoup : la piqûre est souvent vive sur le moment et, cumulées entre elles elles créent un effet de vibrations et de vrombissement dans le corps qui peut durer quelques heures et qui devient très agréable. Rapidement, les effets s'estompent et au final il ne reste aucune trace (cela est parfois bien pratique). Elles peuvent être appliquées sur différentes parties du corps. A noter que les piqûres sur les muqueuses, par exemple sur le gland, ne produisent pas les mêmes réactions visuelles mais n'en sont pas moins ressenties.
Il existe deux principaux types d'orties en France, distinguables principalement par la hauteur des tiges. Les plus petites sont généralement les plus virulentes, mais ce caractère virulent varie avec les saisons. Les plantes ont également tendance à augmenter leur système de protection (leur caractère piquant donc) lorsqu'elles sont stressées et soumises à des perturbations (des frottements, etc.), donc des orties d'une même espèce et cueillies à un même moment peuvent avoir des effets différents. Il est donc important de les tester.
Atttention aussi à certaines petites bestioles qui se nichent dans les orties et qu'on peut ramener à la maison : chenilles, tiques, ...
Belles découvertes à tous deux !
Dernière modification le 17/01/2024 11:37:42 par Carpo.
5 personnes aiment ça.
Tindalos
#4
Tester sur une zone moins sensible, attendre quelques heures pour voir le résultat, surtout si on n'a jamais pratiqué avec.
1 personne aime(nt) ça.
syvonbi
#5
Pour  ma  part , je  dirai , qu'il n'y a  aucun danger avec  les orties , et ceux ,sur n'importe quelle  partie  du corps ( evitez  tout de même l'urétrale ). Perso ,j'adore  ça , et en plus  celà ne coute rien (lol).
Bisous  à vous  deux  , 
syvonbi
1 personne aime(nt) ça.
Monsieur
#6
Hello ! Les orties sont aussi plus urticantes dans la 1ère demi-heure après cueillette.
Il faut terminer la séance de jeu par une rafraichissante Ortillette, attention boisson extrêmemant pétillante. Si vous ouvrez la bouteille brusquement vous perdez 30% du précieux liquide. Le champagne ! A coté, c'est du champomy !
1 personne aime(nt) ça.
Zuip
#7
Ah ! Les orties !
On les cueille à mains nues... oui oui !...  et on les utilise aussitôt... sur les fesses, les cuisses... On fouette !... Quelques éruptions cutanées peuvent apparaître... qui disparaissent rapidement...
5 personnes aiment ça.
moi Maitresse adore faire de longues séances orties quand on est sur son terrain ou elles poussent me fouetter fesses bites seins  et surtout me masturber avec pour me faire jouir et avoir le gland en feu
3 personnes aiment ça.
Adra
#9
Merci pour ton témoignage, les sensations durent combien de temps environ ? est-ce que ça reste douloureux longtemps au niveau du sexe ou c'est léger / se dissipe vite ?
Soyez la première personne à aimer.
Adra
#10
Plein de nouvelles réponses depuis mon dernier passage ! :) merci tout le monde, hâte de tester ça.
Soyez la première personne à aimer.
ophorie
#11
j'ai pratiqué plutot soft uniquement sur les fesses , j'aime bien , on a les fesses qui brulent et picote , ça dure un moment sans une grande douleur mais tenace , super sensation !
1 personne aime(nt) ça.
syvonbi
#12
Bonjour  
Je  suis  un soumis  maso , et  j'adore  la  sensation des  orties , je  trouve  même  que  c'est  stimulant , ça  me  prodigue  des  erections  incroyable .
Je  pratique en nature  avec  un maitre ,  et aussi   en solo . J'adore  la  flagelation  des  fesses  et  du gland , il m'arrive  aussi  dans  mettre  dans  mon shorty , et  de vaquer à mes  occupations  normal (au bout d'un certain moment  les  piqures  s'estompent), ou  de  m'assoir  cul nu  sur  des  orties .Il est vrai  qu'il y a  plusieurs variétés d'orties ,  mais  les  différences  de puisssance, ce  font  sentir  ,surtout  celon les saisons , et les  endroits .
Merci  de votre attention  et d'avoir aborder  le  sujet.C'est  un plaisir SM que  j'adooore
Syvonbi Soumisement votre
Pièces jointes
th.jpg 3.64 Kb . 7 Affichages
3 personnes aiment ça.
Envi-2-sex
#13
Bonjour 
Sujet très intéressant,  merci à tous de vos partages. Ça fait longtemps que j y pense sur mon soumis et vous m avez convaincu de franchir le pas.
3 personnes aiment ça.
syvonbi
#14
ouiiiiii  c'est trop bon d'être flagelet  avec  des orties , une  belle et bonne  mise  en condition 
1 personne aime(nt) ça.
Fredswitch
#15
Pour pratiquer régulièrement, hélas seul, les sensations se diffusent lentement, deviennent plus vives puis disparaissent peu à peu . Comparable en cela aux fessées...
Soyez la première personne à aimer.
syvonbi
#16
Fredswitch , tout depend  de la  saison , la  en ce moment les orties  sont particulièrements puissantes , car elle  lutte contre  le  froid , c'est pareil en été  avec la chaleur.Il faut les utiliser  fraiches  et bien verte ,bien vigoureuses  et ne pas hésiter  à  les renouveller  .Essaie , de t'en mettre une bonne  poignée  entre les  fesses , et  dans ton slip et marche  avec  c'est hyper top
 
2 personnes aiment ça.
Fredswitch
#17
J'avais bien remarqué l'écart de puissance et même d'existence, au gré des saisons...j'ai déjà plusieurs fois testé et en effet, il faut renouveler l ortie au fur et à mesure pour conserver ses effets urticants. Les mettre dans le slip, entre les fesses je le fais chaque fois, après un premier badigeonnage c'est très jouissif je le confirme aussi 
1 personne aime(nt) ça.
sai-kilria
#18
Bonjour, faire attention car certaines personnes sont allergiques, j'ai connu une soumise allergique juste à l'herbe donc les orties même pas la peine, j'ai eu une autre soumise qui elle a eu des picotement pendant plus de deux jours j'avais utilisé quelques feuilles d'orties sur la plante de pied et les mollets, le premier jour très fort sur les mollets et puis le deuxième jour après la douche finalement elle n'avait plus de picotements donc on a pas dû aller chez le doc.   J'ai trouvé un article sur le net intéressant : 

 " Comment soulager une piqûre d’ortie ?

Si certains optent pour le remède de grand-mère et l’utilisation de plantain ou choisissent d’uriner sur la zone pour calmer une piqûre d’ortie, il existe des remèdes prouvés par la science bien plus efficaces.
  • Rincer la zone des piqûres d’orties
    Avant toute application de soins, rincer la zone des piqûres avec de l’eau ou un sérum physiologique pour nettoyer l’infection et calmer sa propagation. Ensuite, tamponner délicatement avec une serviette ou une compresse. Il faut éviter de toucher ou de frotter la zone piquée pour ne pas aggraver l’infection cutanée.
  • Retirer les poils urticants
    Il est conseillé d’utiliser une bande adhésive pour enlever les poils d’ortie délicatement sans les briser. Il faut utiliser le ruban adhésif comme une bande de cire épilatoire en le retirant d’un geste brusque. Utiliser sinon de la terre extrêmement fine, prise directement au sol et plus fine que le sable. Frotter l’endroit du contact avec les orties pour que cela décroche automatiquement les poils et souffler légèrement dessus. Laisser le reste coller à la peau quelques minutes. Cela va permettre de diminuer la douleur.
  • Désinfecter la plaie
    Désinfecter la zone de piqûres avec un antiseptique neutre non alcoolisé.
  • Soulager les piqûres
    Appliquer une crème apaisante 3 fois par jour sans frotter.
Il est possible de remplacer l’antiseptique avec une solution de vinaigre blanc, du savon de Marseille ou du gel à l’aloe-vera. "
Dernière modification le 10/03/2024 14:14:03 par sai-kilria.
2 personnes aiment ça.