La vue d'un contenu récent me pousse à m'interroger, ainsi que demander vos points de vue. Est ce que, sous prétexte que la technologie le permet, on peut s'absoudre du respect des lois en vigueur ? Je m'explique : sous prétexte de modification d'images publiques existantes par le biais de l'IA (j'adore l'ia) on peut s'émanciper du droit du Sujet de la photo d'origine sur la publication des images hyper réalistes obtenues par la modification de l'ia ? Vos avis m'intéressent au plus haut point.
(puis-je envisager en toute légalité la création, l'édition et la publication d'une image réaliste de quelques puissants du monde, pas forcément bdsm, en train de se faire gang-banger par des ânes, entre-autres, pendant qu'ils me lèchent les pieds ? L'hébergeur de la publi est-il lui aussi exempt de responsabilité sous prétexte que quelque part autour de la photo obtenue, et pas forcément liée à elle, existe la mention générée par ia suffisament discrète pour laisser flotter une idée de réalité? )
Derniers sujets du forum
La question est : Le cuir doit-il forcément être noir ?
Bonjour à toutes et à tous, merci pour votre accueil,
Un nouvel espace pour cet univers donc. Beaux interfaces qu'il va aussi falloir dompter.
Tout le monde ment, mais j'aime la subjectivité honnête, les personnes qui n'éludent pas et qui sont cohérentes entre images affichées et propos tenus. Toute relation bdsm est à réinventer...

