LauDupond

Communiqué officiel de la Fédération Française Très Sérieuse de la Prudence BDSM (FFTSdLPB)

Suite à l’augmentation récente des candidatures de soumissions motivées, la Fédération informe la communauté que plusieurs places de Dominatrices restent actuellement vacantes.

Les personnes intéressées sont invitées à se manifester auprès du Service de Répartition des Dévotions Sincères, qui se chargera d’orienter les candidats vers une Maîtresse compétente.

Les qualités suivantes seront particulièrement appréciées :

– sens de l’autorité,

– goût pour la pédagogie,

– capacité à gérer un soumis motivé mais parfois un peu enthousiaste.

6 personnes aiment ça.
Pas trop enthousiaste quand-même ? Faut qu'il tremble et mérite chèrement sa dévotion !
2 personnes aiment ça.
LauDupond
La FFTSdLPB remercie Baston LaBaffe pour cette remarque pertinente.
La Fédération rappelle toutefois que l’enthousiasme n’est pas incompatible avec le tremblement réglementaire du soumis.
Les modalités exactes seront précisées dans le Guide Officiel de la Dévotion Méritée, actuellement en cours de rédaction.
2 personnes aiment ça.
Hâte de lire ce summum de l'Arrrrt !

1 personne aime(nt) ça.
LauDupond
La FFTSdLPB confirme que le Guide Officiel de la Dévotion Méritée approche du niveau d’Arrrrt.
Le chapitre consacré au tremblement réglementaire fait déjà autorité.
Soyez la première personne à aimer.
LauDupond
La FFTSdLPB signale à l’attention des Dominatrices qu’un soumis motivé vient de déposer sa candidature.
Le dossier est actuellement disponible auprès de la Commission des Maîtresses Potentiellement Intéressées.
Les candidatures d’adoption sont ouvertes.
Renseignements complémentaires sur demande.
LauDupond
Ode à la Patience du Soumis en Attente Moi, humble aspirant à la dévotion sincère,
je reconnais que toute rencontre véritable
naît moins de la précipitation
que de la patience. Je m’engage à ne pas confondre
désir et empressement,
fantasme et réalité,
enthousiasme et agitation. Je garde les genoux solides,
l’esprit calme
et les messages courts. Je me rappelle que la prudence
est souvent la première forme de respect. Si une Maîtresse devait un jour croiser ma route,
je saurai l’accueillir
avec calme,
avec sincérité,
et avec une légère inclinaison réglementaire. En attendant ce moment hypothétique,
je cultive la patience,
je bois ma chicorée,
et je laisse le temps faire son œuvre. Ainsi soit la prudence.
2 personnes aiment ça.
sylvie35
Méfiez-vous, je crois avoir aperçu une patrouille des Gardiens du Premier Degré. Habituellement ils sévissent sur le mur général, mais même ici vous n'êtes pas à l'abri. Au moindre signe suspect, planquez-vous! 

Ces gens-là ne plaisantent pas. Leurs Sections d'Assainissement Verbal et de Conformité Idéologique traitent l'humour comme une répugnante moisissure à éradiquer sans pitié.  Seul l'humour pipi-caca est autorisé. Tenez-vous le pour dit. 

4 personnes aiment ça.
LauDupond
Communiqué complémentaire – FFTSdLPB La Fédération Française Très Sérieuse de la Prudence BDSM remercie sylvie35 pour cette vigilance concernant les patrouilles des Gardiens du Premier Degré. La Fédération confirme que ces unités sont bien connues des archives.
Leur mission consiste généralement à neutraliser toute manifestation d’humour non autorisée. Il est possible que, de leur point de vue, la Fédération apparaisse comme une menace potentielle.
La Fédération tient donc à les rassurer : telle n’est pas son intention. La Fédération n’a jamais souhaité troubler la tranquillité des sérieux.
Elle souhaite au contraire leur permettre de vivre en paix, avec leurs règles, leur gravité… et leur vigilance. Face à cette situation, la Fédération appelle l’élite de la prudence à rester calme… mais attentive. Il ne s’agit pas d’un affrontement.
Il s’agit d’un acte de résistance discret. Car lorsque des esprits prudents se tiennent ensemble,
lorsque les voix se rejoignent dans un même sens,
la peur change parfois simplement de camp. La Fédération recommande donc : – de maintenir une capacité minimale à sourire,
– de protéger le second degré lorsqu’il apparaît,
– et d’éviter toute panique inutile face aux patrouilles du sérieux. Les travaux se poursuivent. Avec prudence.
2 personnes aiment ça.
Dom
Je suis un soumis 0 limite je recherche une dominatrice 
LauDupond
Note d’information – FFTSdLPB
La Fédération remercie Dom pour cette candidature spontanée.
Le Service de Répartition des Dévotions Sincères rappelle toutefois un principe fondamental inscrit dans les premiers brouillons du Guide Officiel de la Dévotion Méritée :
« Un soumis motivé peut avoir beaucoup de qualités… mais l’absence totale de limites constitue généralement un motif d’inquiétude pour les Dominatrices prudentes. »
La Fédération recommande donc aux candidats :
– de conserver quelques limites raisonnables,
– de privilégier la communication et le respect mutuel,
– et de ne pas oublier que la prudence reste la première règle de toute rencontre.
Les Dominatrices intéressées peuvent néanmoins consulter le dossier auprès de la Commission des Maîtresses Potentiellement Curieuses.
Les travaux se poursuivent.
Avec prudence.
— Sympathisant de la Prudence
1 personne aime(nt) ça.