J'ai fait cette annonce hier.
Presque personne ne m'a contacté, je ne compte pas trop dessus.
J'ai d'ailleurs fait ça avec un compte secondaire.
Mon probléme est d'ailleurs. dans mon annonce il est noté ceci . "annonce concerne Lorient et les alentour."
L'un vit Auxerre et leur à Aix-en-provence, le dernier ça va.
Donc je me posé la question, les Homme dominant sont il stupide ou ceux-ci se moque de notre recherche ?
Derniers sujets du forum
Lors d'une discussion avec une amie, je lui ai demandé ce qui lui était le plus difficile dans la vie.
Elle m'a répondu spontanément "être moi même ! " ..."il faut être toujours au top...au moindre faux pas, on te tacle...etc...etc..."moi je voudrais que l'on ne me juge pas parce que j'ai mis mon pantalon deux jours de suite ou que j'ai pris du cul et du bide ces derniers temps ! ...depuis mon adolescence je me conforme à être comme les autres veulent ! ...Aujourd'hui je me demande si un jour j'ai vraiment été moi, à tel point que je ne suis même pas certaine de savoir qui je suis !...on me classe dans la catégorie "mère et épouse parfaite et au boulot on m'apprécie pour mon taf " je vais avoir bientôt 45 ans et je trouve ma vie surperficielle ..."
Je lui alors parlé de façon plus ou moins détournée du BDSM, de cet univers qui permet de révéler des choses "étonnantes " sur soi.
Elle a eu un instant un regard "interrogateur" , puis a éclaté de rire en me disant : " c'est un truc pour dégénérés ça !! "
Bon , bin ...je ne suis pas certain qu'un jour elle me demande de plus amples explications sur cet univers , mais sait on jamais, suite à cette conversation, quelque chose aura peut être germé dans son esprit...
Les soumises s’exposent et s’expriment plus aisément sur ce site, partageant des images et des écrits afin souvent dans le but de susciter une émotion, une connexion, d’encourager un échange et pourquoi pas d’établir des liens avec des personnes dominantes.….. Je pars du postulat que ces derniers trouvent plus de facilité à "choisir", à s'orienter, à proposer et à engager la conversation avec celles qui les touchent par leurs publications plutôt que l’inverse ...
Ce constat, mon constat, soulève une question fondamentale pour moi : pourquoi les Dominants en quête d’une relation ne s’exposent-ils pas davantage afin de permettre aux soumises de voir plus qu’un profil ou quelques commentaires avant de faire le choix d’une interaction ?
Font-ils un choix volontaire de rester en retrait, par peur du jugement, pour garder une part de mystère, ont-ils peur d’une perte de contrôle ou d’une forme de vulnérabilité en s’exposant pouvant aller à l’encontre de leur positionnement habituel ?
Quelles pourraient être les pistes pour les encourager à s’ouvrir d’avantage et permettre des connexions plus authentiques ?
Qu’en pensez-vous ?
Bonjour,
Je suis un jeune homme normal, en vrai ma vie est geniale, j'ai un bon taf, j'suis considéré comme beau garcon etc.. etc..
En revanche, je suis attiré par le pet play, mais a fond, depuis que je connais j'envisage plus une relation sans ca.
Je suis tres attiré, mais quand je dis tres en vrai je suis obsédé, par deux type de pet play.
Les chiennes et les vaches.
Alors je recherche desesperement une femme, une chienne, esclave, qui quand je rentre me renifle le derriere, mes pets etc..
Et une laitiere, avec une bonne poitrine, pour lui tirer le lait etc.. etc..
Ou les deux a la fois. A coté de ca, j'ai plein d'autre kink (dilatation, sextoys, fist, bondage, fluides, barre d'ecartelement) mais j'aimerais vivre ca, sur une relation long terme et pas ephemere.
Bref je sais pas si y'a beaucoup de monde dans ce delire, apparement y'en a mais je les vois pas. Ou je suis idiot.
Mais je me suis inscrit sur plein de site, sur MAE, y'a jamais de filles dans ce mood la, alors je sais pas, je desepere.
Je sais que ca existe car j'en ai deja eu, mais assez loin, trop loin.
Alors comment faites vous pour rencontrer des femmes, quel site, quel forum, et vous faites comment, vous poster une annonces ? Car les femmes j'ai l'impression ne répondes jamais, j'imagine noyer sous la demande.
Et vous mesdames, ou aller vous pecher vos hommes ?
Cordialement,
Pierre.




