Bonjour, je suis a la recherche de conseils pour une peremiere expérience de "domination".
Je fréquente un homme trés controlant dans sa vie de tous les jours de par son métier ou son statut privé ,c'est toujours de lui que viennent les initiatives et décisons.
Nous nous sommes vus plusieurs fois et il adore mon coté autoritaire "naturel" lors de nos rapports, pour notre prochaine rencontre il m'a émis le souhait d'etre mon esclave. Cela m'excite beaucoup, et j'aimerai avoir quelques conseils.
Je sais que la communication est la clé et nous communiquerons avant de démarrer la séance, mais pour éviter d'étre un peu gauche j'aimerai avoir quelques témoinages et conseils pour débuter.
Ca ne va pas être de la soumission extrème, il veut (je pense) pour une fois ne pas avoir à tout controler et recevoir des ordres d'une maitresse.
Tous les conseils, sénarios, mises en garde sont les bienvenus :)
Derniers sujets du forum
Bonjour à tous,
Je suis une Domina actuellement dans une relation D/s avec un homme. Récemment il a formulé la demande que je me montre plus dure physiquement avec lui, que je le pousse au delà de ses limites physiques et psychologiques lors de nos séances.
Après avoir exploré différentes pratiques : Discipline (fessées, fouet, cravache, martinet...), asphyxie, knife play, brûlure à la cire, dénis d'orgasme et torture post orgasme entre autre, je commence à être à court d'idées.
Je vous serais reconnaissante si vous aviez des idées de séances à me proposer. Je souhaiterais pouvoir lui proposer une séance qui puisse le forcer à lâcher prise entièrement
Je vous remercie de votre aide.
Questionnement un peu intrusif inspiré d'une publication sur le mur G. Mais questionnement récurrent chez moi.
Que ressentent les personnes maso ?
Je note et j'observe dans mon interprétation, différents types et degrés de masochisme. (Ai-je tort ? Raison ? Les deux à la fois ? C'est pas vraiment le propos)
Personnellement, je me considère à peine comme masochiste. Parce que dans l'idée que j'en conçois, un(e) maso aime avoir mal. Vraiment mal.
Je me sens masochiste sexuelle et un peu masochiste dans la soumission. Bien qu'une récente expérience m'ait poussée à vivre une petite séance d'impact hors du lien D/s. Seul l'avenir et mes rencontres saura m'apporter des éclaircissements me concernant à ce propos.
Revenons à nos bobo (humour de qualité a revoir).
Je me demande souvent, ce que ressent une personne masochiste dans sa tête et dans son corps, quand il ou elle se fait mal. Ou vit une séance sado/maso.
Qu'est ce qui active ce besoin d'avoir mal à l'extrême ?
Qu'est ce que ça donne comme résultat (émotionnel, mental et sensitif) derrière ?
J'ai aussi observé que les hommes soumis vivent leur masochisme différemment. D'une manière encore plus "extrême" de mon point de vue.
D'autant plus quand ils sont bi ou homosexuels (quel est le rapport Gisèle ? )
Le rapport est que c'est une observation que j'ai faite et elle peut être erronée. Je me questionne simplement sur les schémas de pensées et de comportements que je ne comprends pas.
N'y voyez aucun jugement mais plutôt un nouveau "pourquoi" qui se balade dans ma tête et me permet de mieux comprendre l'espèce humaine.
Note : n'y voyez pas un manque de respect si je mets du temps à répondre. La vie, le temps, la disponibilité cérébrale...
Note 2 : Azhara, Novicetimide et Oérésie si vous passez par là.
Et puis si des maso du Murgé voient ce message, je suis curieuse de vos réponses.
Merci.
Bonjour
Ce défi est pour tout publique.
Il consiste à se promener, de jour ou de nuit, sur le chemin, la route de votre choix, en étant bâillonné(e).
Arrivé(e) à destination, ou a la moitié de votre parcours, vous vous donnerez du plaisir. Pour les couples, vous le ferez a 2.
Interdiction de retirer le bâillon avant detre revenu(e) au point de départ. Sinon, punition décidée par la 1ere personne qui répondra a votre post.
Vous posterez une photo de votre jouet prise pendant votre parcours et raconterez comment cela s'est passé.
Vous pouvez, sur ce fil de discussion, inviter vos Amis du site qui auront l'obligation de relever ce défi.
Le défi commence maintenant, sans date de fin.


