La sodomie, ou le sexe anal, est une forme d'expression sexuelle que certaines personnes trouvent agréable et enrichissante. Si vous envisagez d’explorer cette pratique pour la première fois, voici quelques conseils pour faire de cette expérience un moment serein, respectueux et positif.

1. Communication Ouverte

  • Échangez avec votre partenaire : Discutez ouvertement de vos désirs, vos craintes, vos limites, et assurez-vous que tous les participants sont consentants.
  • Mettez en place un code ou un signal : Avoir un moyen rapide et clair de communiquer l’inconfort ou le désir d’arrêter est crucial.

2. Détente et Préparation Mentale

  • L'état d'esprit est clé : L’appréhension peut générer de la tension, il est donc essentiel de se sentir détendu et prêt mentalement.
  • Ne vous précipitez pas : Assurez-vous que vous et votre partenaire avez suffisamment de temps pour explorer sans se sentir pressés.

3. Lubrification Adequate

  • Utilisez beaucoup de lubrifiant : Le rectum ne produit pas de lubrification naturelle, donc un lubrifiant à base de silicone ou d'eau est essentiel pour un confort optimal.
  • Réappliquez au besoin : N'hésitez pas à rajouter du lubrifiant en cours de route pour maintenir un niveau de confort.

4. Préparation Physique

  • Expérimentez seul(e) au préalable : Explorer en solo avec des doigts ou des sex-toys peut vous aider à comprendre ce que vous trouvez agréable et à vous familiariser avec les sensations.
  • Commencez petit : Si vous utilisez des sex-toys, choisissez des tailles progressives, et commencez toujours par la plus petite.

5. Position et Détente Musculaire

  • Trouvez une position confortable : Certaines personnes trouvent que certaines positions (comme être sur le côté ou à genoux) peuvent être plus confortables pour commencer.
  • Respirez et détendez-vous : Une respiration profonde aide à détendre les muscles, ce qui est essentiel pour un sexe anal confortable.

6. Respectez vos Limites

  • Il est OK de dire stop : À tout moment, si quelque chose ne se sent pas bien ou est inconfortable, il est vital de communiquer et d'arrêter si nécessaire.
  • Écoutez votre corps : Soyez attentif(ve) aux signaux de votre corps, et assurez-vous que toute progression se fait de manière consensuelle et confortable.

7. Hygiène et Propreté

  • Considérez la propreté : Certaines personnes aiment prendre une douche ou utiliser un kit de lavement avant le sexe anal pour se sentir plus à l'aise.
  • Préparez votre espace : Avoir des serviettes ou des lingettes à proximité peut être utile pour gérer facilement la lubrification et la propreté.

8. Débriefing et Affectivité

  • Partagez vos ressentis : Après l’expérience, discutez avec votre partenaire de ce qui vous a plu ou de ce que vous aimeriez faire différemment la prochaine fois.
  • Soyez affectueux(se) : Un peu de douceur et d'affection après l'exploration peut renforcer votre connexion émotionnelle et offrir un soutien réconfortant.
    Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Daffy
#0

Je suis soumis depuis peu,j'ai franchi le pas avec plaisir. J'ai une grosse envie de découvrir la sodomie avec un gode ceinture par une maîtresse Ce qui serait pour moi très humiliant. 

J'appréhende un peu et je cherche à la fois dès conseils pour me préparer et surtout trouver un gel ou une crème anestesiante pour que la 1ere fois ça se passe le mieux possible .

Merci d'avance 

Soyez la première personne à aimer.
Novicetimide
#1
Si ça passe pas, ça passe pas ! la crème anesthésiante je déconseille grandement autant que vous sentiez tout et surtout quand c'est trop avec le temps ça finira par le faire ...
Mais annihiler la douleur c'est surtout un risque de pas sentir d'éventuelles déchirures ou autres, si elle fait bien les choses elle forcera pas le passage plus que de raison chacun ses capacités...
Moi j'aime bien les gel silicone ça glisse mieux 
Bon courage 
1 personne aime(nt) ça.
Daffy
#2
Je cherche pas de performance mais pour ma 1ere je cherche l'humiliation d'être sodomisé par une femme.
Soyez la première personne à aimer.
Daffy
#3
C'est effectivement ce que je pense ,mais l'usage d'une crème ou d'un gel anestesian serait il une aide en cas d'appréhension ?
Soyez la première personne à aimer.
Totally
#4
Ça va surtout trop désensibiliser la zone pour pouvoir se jauger et apprendre à se connaître.
Et c'est un coup à se surestimer et ne se rendre compte des dégâts qu'une fois l'anesthésie passée.
Ce sera humiliant mais pas pour les bonnes raisons...

Le mieux sera toujours de faire ça seul et de voir comment le corps réagit, ou avec quelqu'un de patient.
Si l'appréhension est là c'est que le moment n'est pas venu.
3 personnes aiment ça.
Daffy
#5
Il me faut trouver une maîtresse patiente et compréhensible. 
Merci 
Soyez la première personne à aimer.
Daffy
#6
Merci du conseil reste à trouver la bonne personne pour ça 
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#7
Novicetimide Novicetimide 27/08/23 La crème anesthésiante je déconseille grandement autant que vous sentiez tout et surtout quand c'est trop. je pense la même chose, il faut qu'une dominatrice vous encule avec un gros gode ceinture avec seulement du lubrifiant. pour un soumis la sodomie doit faire mal mais c'est aussi ainsi que tu atteindras cette jouisance trouble. si la domina est plus perverse, elle peut te faire enculer par un homme, c'est encore plus humiliant.
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
#8
si vous appréhendez de façon excessive, si vous avez besoin d’anesthésier, c'est que vous passez le cap avec une personne soit qui ne sait pas "dépuceler" soit avec qui vous n’êtes pas suffisamment à l'aise.
- Anesthésier serait dangereux car vous risqueriez de ne pas sentir une déchirure et donc de ne pas en informer la Dame, cela peut finir aux urgences et par une opération chirurgicale.
- appréhension: communication, communication et confiance sont indispensables, sans ça n'y allez pas.

NB: -  je n’adhère pas du tout au concept que la sodomie doit faire mal au soumis.
- je n’adhère pas non plus au fait qu’être sodomisé par une femme est humiliant.
Dernière modification le 06/01/2024 20:13:21 par Lady_Agnès.
2 personnes aiment ça.