Mes hommages Mesdames,
Depuis mon arrivée, j'ai échangé, visité les groupes et les forums, les discussions et le même questionnement datant de 2014 (si si j'ai de la patience et la volonté de comprendre).
Apparemment à cette époque il y avait du jugement, même si je sais que les mentalités évoluent (pas assez quand on est concernée) ce constat est encore présent puisqu'elles se font discrètes dans cet univers BDSM.
Certaines se replient sur des sites Gay, mais pourquoi n'arrivons nous pas à nous faire voir ? C'est quoi l'intérêt d'être sur ce site si c'est pour vivre cachée ?
Je veux bien comprendre l'idée que c'est à la soumise de faire le premier pas pour montrer sa motivation... mais honnêtement Mesdames, comment croire qu'une Dominatrice assumera ensuite si elle n'interagit pas et reste tranquillement installée dans son sofa à lire en attendant de ferrer sa proie ?
Je souris en écrivant car je n'attends même pas de réponse, je ne voulais même pas troubler votre tranquillité... je repars sur la pointe des pieds pour ne pas perturber votre état végétatif 😏
soumisement Vôtre 🌺
#journeeculottee
#journeeculottee
Photo personnelle, non récente.
Les pivoines que j'aime.
J'ai quelques photos avec des fleurs diverses sur mon corps, je trouve ça joli...
J'en ai également avec des orties dans ma culotte ...
3 personnes aiment ça.

Main des Larmes
D'où l'intérêt de ne pas porter de culotte: pas d'orties dedans!
Merci pour cette photo toute en douceurs comme toi kalina! 


J'aime
04/05/23

kalina
Ne pas porter de culotte m'est difficile, vous êtes le seul à qui j'ai permis de la baisser voir retirer
Un grand pas pour moi pour cet acte
Avec Vous beaucoup d'avancées Mon Maître
J'aime
1
04/05/23



