Bonjour à tous,
Ma copine me parle depuis quelques temps de son désir d'être dominée. Les discussions avec elle ont piqué ma curiosité et me poussent à explorer ce monde qui m'est inconnu. J'ai cependant peur de faire des erreurs et j'aimerais échanger avec des personnes expérimentées pour éviter que ces temps vécus ne se passent pas bien.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Derniers sujets du forum
Bonjour,
Je suis donc un nouveau venu cela ne vous aura pas échappé.
J'ai la quarantaine passé et toutes mes rencontres plus ou moins BDSM ont été faites dans ma vie de tous les jours. Jusqu'à présent une seule a commencé virtuellement et elle a permis ma photo de profil (peut-être es-tu inscrit ici).
Dans la vie de tous les jours, c'est toujours génial de voir la tête d'un peu tout le monde lorsque j'annonce mes envies. Et c'est encore plus frappant dès que les cordes sont sorties. Entre surprise, amusement ou découverte, personne n'est encore partie en courant. À minima cela a permis de discuter de nos envies profondes et dans les meilleurs cas nous avons passé d'excellents moments. Je passe donc maintenant au site "spécialisé" et je verrai bien ce qu'il s'y passera.
J'aime le rôle de l'attaché (surtout en tenue Amoresy ou similaire) mais je n'ai rien contre switcher. Je me déplace facilement un peu partout aussi, cela aide pas mal.
Rien d'autre à rajouter pour l'instant.
Merci pour l'accueil virtuel.
Les soumises s’exposent et s’expriment plus aisément sur ce site, partageant des images et des écrits afin souvent dans le but de susciter une émotion, une connexion, d’encourager un échange et pourquoi pas d’établir des liens avec des personnes dominantes.….. Je pars du postulat que ces derniers trouvent plus de facilité à "choisir", à s'orienter, à proposer et à engager la conversation avec celles qui les touchent par leurs publications plutôt que l’inverse ...
Ce constat, mon constat, soulève une question fondamentale pour moi : pourquoi les Dominants en quête d’une relation ne s’exposent-ils pas davantage afin de permettre aux soumises de voir plus qu’un profil ou quelques commentaires avant de faire le choix d’une interaction ?
Font-ils un choix volontaire de rester en retrait, par peur du jugement, pour garder une part de mystère, ont-ils peur d’une perte de contrôle ou d’une forme de vulnérabilité en s’exposant pouvant aller à l’encontre de leur positionnement habituel ?
Quelles pourraient être les pistes pour les encourager à s’ouvrir d’avantage et permettre des connexions plus authentiques ?
Qu’en pensez-vous ?
Bonjour
J ai 53 ans je suis marier avec une femme paraplégique et j ai découvert la relation d/s il y a 3 ans et elle m intéresse et donc je cherche cette relation mais sans divorcer je sais que c est pas une situation simple mais je continue a croire qu il doit bien avoir quelqu un qui accepte ma situation et accepte de me former dresser dominer en réel et virtuel suis ouvert a bcp de chose je sais que il y en a qui y arrive alors pourquoi pas moi alors je sais les réponses de la plupart d entre vous ( divorcé,dis lui,etc) mais si je lui dit je la perd donc voilà ma situation comme ca je peux pas etre plus franc merci de m avoir lu



