Questionnement un peu intrusif inspiré d'une publication sur le mur G. Mais questionnement récurrent chez moi. 
Que ressentent les personnes maso ? 
Je note et j'observe dans mon interprétation, différents types et degrés de masochisme. (Ai-je tort ? Raison ? Les deux à la fois ? C'est pas vraiment le propos)
Personnellement, je me considère à peine comme masochiste. Parce que dans l'idée que j'en conçois, un(e) maso aime avoir mal. Vraiment mal. 
Je me sens masochiste sexuelle et un peu masochiste dans la soumission. Bien qu'une récente expérience m'ait poussée à vivre une petite séance d'impact hors du lien D/s. Seul l'avenir et mes rencontres saura m'apporter des éclaircissements me concernant à ce propos.
Revenons à nos bobo (humour de qualité a revoir).
Je me demande souvent, ce que ressent une personne masochiste dans sa tête et dans son corps, quand il ou elle se fait mal. Ou vit une séance sado/maso.
Qu'est ce qui active ce besoin d'avoir mal à l'extrême ?
Qu'est ce que ça donne comme résultat (émotionnel, mental et sensitif) derrière ?
J'ai aussi observé que les hommes soumis vivent leur masochisme différemment. D'une manière encore plus "extrême" de mon point de vue. 
D'autant plus quand ils sont bi ou homosexuels (quel est le rapport Gisèle ? )
Le rapport est que c'est une observation que j'ai faite et elle peut être erronée. Je me questionne simplement sur les schémas de pensées et de comportements que je ne comprends pas.
N'y voyez aucun jugement mais plutôt un nouveau "pourquoi" qui se balade dans ma tête et me permet de mieux comprendre l'espèce humaine.
Note : n'y voyez pas un manque de respect si je mets du temps à répondre. La vie, le temps, la disponibilité cérébrale...
Note 2 : Azhara, Novicetime et Oérésie si vous passez par là.
Et puis si des maso du Murgé voient ce message, je suis curieuse de vos réponses.
Merci. 
 
 
            
            
            
        #sextoys
Et voici le résultat du #Cékoidon d'hier !
Bravo à @Élise Ds, @Lexi Rose @Baal Zephon qui ont trouvé que mon partenaire Satisfyer m'avait fait le plaisir de m'envoyer sa gamme de boules de Geisha en échange d'un test honnête et objectif :)
Merci à tous d'avoir participé dans la bonne humeur !
Voilà qui nous promet encore de belles aventures pour de nouveaux chapitre des #TestsDeLaFilleDeMars !
©#LaFilleDeMars 2019
#Test #Sextoys #Satisfyer            
        
    
1 personne aime(nt) ça.        
                            Mais que voici ? Un nouveau #Cékoidon ! 
Mais qu'est-ce que j'ai bien pu recevoir à tester ? 
Ceux qui me suivent doivent reconnaître le style de boîte, et donc l'expéditeur...
Mais tout le monde a ses chances !
Alors ? C'est quoi donc ?
#LaFilleDeMars #Test #Review #LesTestsDeLaFilleDeMars #Storyeview #sextoys            
        
    
Soyez la première personne à aimer.        
                            Bonjour à T/toutes et à T/tous !
Il fait un peu plus frais ? Et bien faisons remonter la température de quelques crans avec un nouveau #Cékoidon ! 
Et ce n'est un, mais deux jouets qu'il faut deviner ! 
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis vraiment très très très heureuse de les avoir reçus, depuis le temps que je bavais dessus ! 
Alors ? Cékoidon ? 
#LaFilleDeMars #test #sextoys #review #LesTestsDeLaFilleDeMars #yFaitPasUnPeuPlusChaudToutACoup            
        
    
Soyez la première personne à aimer.        
                            Sex toys anaux choix selon usage
Oh la la il y a 40000 jouets...comment choisir ?
La question du jour sera centrée sur les jouets anaux, et plus précisément les plugs. Comment choisir la forme et la taille pour une femme pour un usage plaisir et non contrainte ou douleur ? Sur internet à l arrache c est compliqué de trouver une information claire. il semblerait que pour un usage préliminaire ou activité satisfaisante ;p il y ait d autres paramètres que pour un usage extérieur, (mine de rien ;p) et notamment pour la position assise. Qqn aurait il des conseils pour ces 2 contextes ? Forme, diamètre , longueur, matiere ?
De plus quelle  serait une durée en extérieur qui soit raisonnable pour le maintien de l intégrité de la zone concernée ? ;p
Quels sont les intérêts respectifs des plugs anaux , œufs vibrants et chapelet de boules ? Toujours pour un usage plaisir et une femme.
En terme de sensation et de sécurité
Soyez la première personne à aimer.        
                            Sex toys
J ai quelques questions sur les sextoys .
La première : je cherche des sextoys non toxiques. Je choisis ce que je mets dans mon estomac , sur ma peau et mes cheveux. Je voudrais concernant les sextoys pouvoir faire des choix relativement éclairés et j ai du mal à trouver des informations claires. Je cherche des sextoys qui n intoxiquent pas mon organisme . J ai trouvé que Phtalates, plastiques et jelly sont toxiques. De plus un rapport Greenpeace fait état de sextoys dits sans Phtalates qui en contiennent. Verre , bois et métal sont dits non toxiques ainsi que le 100% silicone. Cependant ces mêmes sites recommandent l aluminium alors que c est très toxique. Le 100% silicone est dit secure.
Mais le bois est vernis, composition du vernis ? Le silicone est souvent de couleur, toxicité de la teinte ? Sans parler des peintures , etc...et bois, metal et verre..bof.
Qqn connait il des sites sérieux qui expliquent clairement les composants et leurs effets ? Qqn connaît il une marque ou un site fiable pour des sextoys ne contenant pas de substance dangereuse ?
Soyez la première personne à aimer.        
                            






