Je me souviens de la première fois que tu t'es présenté à moi.
Un grand gaillard, et pourtant si petit dans ta tête.
Les yeux baissés, mais le regard brillant, les mains dans le dos, les doigts crispés sur le présent que tu m'avais apporté, la stature courbée, febrile, tu attendais les ordres.
Je t'ai fait mettre à genoux et embrasser mes pieds.
Je t'ai fait relever et là je t'ai demandé de te déshabiller entièrement en me regardant droit dans les yeux...
Exercice difficile pour toi. J'ai vu défilé tour à tour dans ton regard l'excitation, la joie, la gêne, la honte même...
Et puis je t'ai regardé avec insistance juste "là" !
Sans rien dire sans rien faire juste regarder ton petit bout...
En croisant ton regard de temps en temps et en t'obligeant à ne pas baisser les yeux à ne pas le détourner.
La cravache en prolongement de ma main effleurant légèrement cette excroissance si singulière, je t'ai ordonné de bander pour moi.
La magie de l'instant opéra alors...
Ce petit bout si insignifiant, ce petit mollusque ratatiné s'est instantanément développé pour se dresser fièrement face à celle qui le lui avait ordonné...
La séance allait pouvoir commencer...
Te rappelles-tu ?
Derniers sujets du forum
Il y a à peu près une dizaine d'année que j'ai commencé, en solo, l'électrostimulation. J'ai commencé par acheter un boitier et des électrodes et j'ai commencé très light. J'ai commencé par mettre un électrode à la base de la verge et l'autre à la base du gland. La moindre secousse m'était insupportable. Mais j'ai persévéré.
Plusieurs semaines d'entrainement plus tard, j'ai découvert que la douleur administrée par électro sur le téton gauche,provoquait une érection. Plus tard encore, j'ai découvert que, plus la douleur est intense, et plus mon érection est puissante. Parfois j'éjacule, mais j'essaye toujours de ne pas dépasser le point de non retours.
Aujourd'hui, je place des pinces acérées (munies de pointes à l'intérieur) sur mes tétons, une électrode sur le téton gauche et l'autre sur la base de ma verge, et je joue avec l'intensité. Ce n'est pas aussi intense que je le voudrais, car lorsque la douleur est triop vive, je m'arrête. Pourtant, à peine la séance finie, j'ai envie de recommencer. Je n'e sais pas pourquoi,
Il y a un an, j'ai rencontré sur ce site un maitre qui habite ma région. L'avantage, c'est que, menotté, je suis obligé de lâché prise et de l'accompagner dans la douleur qu'il m'inflige. C'est lui qui joue avec l'intensité, et ce n'est pas la même chanson. Que j'ai bon d'être dominé par lui... Cette douleur extrême me permet de me sentir vivant. Jamais ,je ne sors mon SaveCode.
.
Bonjour , je suis nouveau et débutant en tant que soumis, cela fait juste un ans, j'ai fait que une expérience avec une maitresse et j'aurais une question.
Si vous voulez, j'ai mon ancienne Maitresse qui à déménager donc je me suis mis en recherche d'une maitresse dominatrice pour une relation de suivie durable.
J'ai discuter avec une que j'ai trouver sublime et j'ai un peu craquer pour elle. Je souhaiterais savoir, elle me demande une offrande pour prouver ma motivation et ma dévotion envers elle.
Cela me dérange pas , mais je souhaiterais vos avis , j'ai un doute sur l'identité du compte qui me demande sa , je souhaiterais savoir si , c'est un rituel comme elle ma dis une offrande envers elle en bdsm pour moi qui débute en tant que soumis .
Merci d'avance pour vos réponses
ps :offrande je comprend trés bien si elle a un donjon, les jouet sm a acheter et tous les produit hygiénique , c'est normal l'offrande je comprend bien, mais je trouve bizarre.
Je suis a la recherche d'une maîtresse en charantes maritimes pour des scéances d'éducation .la difficulté c'est que je suis attiré par des femme de 60 ans et plus . Pouvez vous m'aider. Merci




