Dans un post du murgé décrivant une relation dite CNC, j'ai lu dans des commentaires polémiques, le rappel du consentement, de la bienveillance, du respect en étendards éthiques et le safeword et la communication comme remparts aux dérives.
Je ne vois pas comment on peut lâcher prise, et le pouvoir, être sous emprise (parce que sinon je ne vois pas bien à quoi on joue, ou plutôt je verrais bien qu'on joue) en réclamant le respect, la bienveillance et le consentement. Ces 3 composantes doivent être suffisamment digérées, intégrées, assimilées en amont, au niveau de la relation humaine, pour être oubliées au moment de l'expression de sa domination.
Je ne veux pas de sa bienveillance, je ne veux pas qu'elle me respecte et respecte mes limites, je veux son arbitraire et son emprise. Chez nous, pas de limite verbalisée, pas de safeword, pas de scenario à approuver sinon... bah on joue et je ne suis pas dominé. Pourquoi je me soumettrais si elle ne me domine pas ?
Elle ne sait qu'elle a franchi une limite dure qu'après coup, parce qu'à ce moment là, je l'informe, je communique.
Et si elle se plante, si elle dépasse mes capacités, ma résilience, je sors de son emprise. Et comme nous avons une relation humaine en amont de son expression bdsm, où règne la bienveillance, le respect et le consentement, elle s'en rend compte et en tient compte.
C'est la façon dont nous ressentons la domination, son arbitraire qui s'impose. Et puisqu'il faut des cases, je pense qu'on est dans le CNC.
Suis-je vraiment une victime d'une perverse parce que tout se passe au delà de mon choix ?
Edit : En fait, la question posée était purement rhétorique et inappropriée, je sais justement qu'elle n'est pas perverse et que si je lui exprimais mes désirs et mes limites à priori, elle en tiendrait compte et orienterait ses demandes.
Les questions sous jacentes seraient plutôt, est-ce que demander et respecter le consensus ne bride pas la domination, ou ne pas demander ou respecter une limite, est-ce éthique ou pervers ?
#texteperso
Très bientôt… mes tétons seront percés, offerts pour supporter votre laisse et tous vos caprices…Et mon joli capuchon suivra, excité en permanence, orné de sa petite médaille, pour me rappeler à chaque instant que je suis votre petite pute, à jamais soumise, à ma place, entièrement à vous.Marquée de votre empreinte cérébrale, corps et esprit.
Bientôt… votre main ferme serrera la mienne pendant que je me laisse percer pour vous, pour nous, sous votre regard fier et admiratif, humble, offerte, ouverte, comme la petite chienne qui vous appartient. Chaque marque me rappellera mon rang et ma soumission absolue à vous pour toujours.
#texteperso#photodunet
12 personnes aiment ça.

Azuha
Fait attention pendant 1 a 3 mois il faudra pas force dessus enfin que sa cicatrise bien. Apres il faudra aussi les entretenir régulièrement et voir un perceur des qu'un problème arrive. Moi j'ai mis 3 mois a cicatrise et je change de piercing régulièrement avant de les poser je les trempe dans de la betadine enfin d'etre sur qu'il y est pas de merde dessus.
J'aime
2
04/09/25

Nicolille
le piercing des tetons est sans doute le plus beau des piercings, et le plus expressif
J'aime
1
04/09/25

Clara 🌹
Merci pour vos conseils Azuha.
Oui Nicolille un bien joli ornement ..
J'aime
1
04/09/25

Hidden Side
Un moment important pour vous et votre Maître.
Bon courage à vous, même si j'imagine que l’appréhension est contrebalancée par le renforcement du sentiment d'appartenance...
J'aime
1
04/09/25

master4slave
Tout est magnifique ici : le texte, l'illustration et surtout le bijou et sa finalité.vous avez tout compris à cet Art sensuel et subtlile de la soumission.Un nectar 👌
J'aime
1
04/09/25

Clara 🌹
Merci Hidden Side. C’est tout à fait cela en effet.
J'aime
1
05/09/25

Clara 🌹
Merci pour vos mots master4slave. Je ne sais pas si j’ai tout compris encore à la soumission mais je m’y efforce … Belle journée à vous.
J'aime
05/09/25