Questionnement un peu intrusif inspiré d'une publication sur le mur G. Mais questionnement récurrent chez moi.
Que ressentent les personnes maso ?
Je note et j'observe dans mon interprétation, différents types et degrés de masochisme. (Ai-je tort ? Raison ? Les deux à la fois ? C'est pas vraiment le propos)
Personnellement, je me considère à peine comme masochiste. Parce que dans l'idée que j'en conçois, un(e) maso aime avoir mal. Vraiment mal.
Je me sens masochiste sexuelle et un peu masochiste dans la soumission. Bien qu'une récente expérience m'ait poussée à vivre une petite séance d'impact hors du lien D/s. Seul l'avenir et mes rencontres saura m'apporter des éclaircissements me concernant à ce propos.
Revenons à nos bobo (humour de qualité a revoir).
Je me demande souvent, ce que ressent une personne masochiste dans sa tête et dans son corps, quand il ou elle se fait mal. Ou vit une séance sado/maso.
Qu'est ce qui active ce besoin d'avoir mal à l'extrême ?
Qu'est ce que ça donne comme résultat (émotionnel, mental et sensitif) derrière ?
J'ai aussi observé que les hommes soumis vivent leur masochisme différemment. D'une manière encore plus "extrême" de mon point de vue.
D'autant plus quand ils sont bi ou homosexuels (quel est le rapport Gisèle ? )
Le rapport est que c'est une observation que j'ai faite et elle peut être erronée. Je me questionne simplement sur les schémas de pensées et de comportements que je ne comprends pas.
N'y voyez aucun jugement mais plutôt un nouveau "pourquoi" qui se balade dans ma tête et me permet de mieux comprendre l'espèce humaine.
Note : n'y voyez pas un manque de respect si je mets du temps à répondre. La vie, le temps, la disponibilité cérébrale...
Note 2 : Azhara, Novicetimide et Oérésie si vous passez par là.
Et puis si des maso du Murgé voient ce message, je suis curieuse de vos réponses.
Merci.
#whodareswins
Que pourrais-je dire...
Malgré le peu de pratique physique, je suis attiré par le BDSM depuis mes débuts dans la porngraphie. J'aime beaucoup l'esthétique des donjons, de l'accessoirerie en général. Hétérosexualité oblige, je suis attiré par les mises en scène de femmes soumises, par des hommes ou des femmes. L'homme soumis m'attire beaucoup moins, dans un duo du moins.
En fait, je suis attiré - pour ne pas dire excité - par cette image d'une femme perdant peu à peu tous ses moyens sous l'effets des diverses pratiques du BDSM, cette impression de l'approche d'un point de bonheur absolu. Et j'ai en quelques sortes envie d'arriver à provoquer moi même cet état.
Devrais-je dire que je suis totalement novice ? Je ne sais pas. je dois confesser avoir pratiqué depuis plusieurs années des RP sur divers forums ou jeux, mettant en scène des actes de BDSM s'afrnchissant parfois des limites du monde réél.
Je ne sais pas si j'ai été trop flou ou assez pertinant, moi même j'essaye de me trouver et dresser une image précise de mes kinks.
Le bondage en fait certainement partie, peut être en pole position. Un peu de sadisme, mais la douleur me servant surtout à instaurer ma domination sur ma soumise.
Voilà, en eséprant avoir pu vous éclairer un peu, je vais éditer le premier post avec ce petit pavé !
Soyez la première personne à aimer.



