Docile 71D7
Docile 71
Hum fire flower Très belle photo 😍
1 personne aime(nt) ça.

SOUM68
MERCI !!!!! : à la DISPOSITION de TOUTES LANGUES et BOUCHES GOURMANDES du coin !!!!....
J'aime
Il y a 7 heure(s)
10 personnes aiment ça.
Bonjour je suis homme soumis bi, marié discret pour h mur dominant cochon vicieux. J'ai 50 ans. Maso et crade j'aime. Poilu, je ne cherche pas à être encagé. Couple h/f bienvenue. Je fais en cam quand disponible. A vous lire.
Soyez la première personne à aimer.
6 personnes aiment ça.
Bonjour Maitre inconnu, vous et votre soumis devaient passer des moments intenses de complicités, juste jouissif de les imaginer Profond respect
J'ai la queue en feu, ce matin, un pieu "la poutre", je dois te sodomiser, profondément en t'insultant la petite lope que tu est. Tu crois que tu merites que je me soulage dans ta bouche? Supplie-moi!!!
6 personnes aiment ça.
Bonjour,
Homme mince bien fait, mais il mérite d'être éduqué au rôle de femelle, chatte très très serrée juste dépucelée par une fine queue cherche celui où celle qui finira le travail. Et où me formera a d'autres pratiques.
3 personnes aiment ça.
Non c est compliqué beaucoup d'échange, mais vous le savez bien, juste des phantasmes et pourtant c'est si simple de vivre des moments instances
Le retour du maître, les lopes.
J’étais déjà là avant, vous m’avez connu sous "latex Master", vous m’avez servi, vous avez joui pour moi. Je suis de retour, plus excité, plus sale, plus affamé.
Je cherche toujours des soumis obéissants, des putes virtuelles qui savent se taire, écouter, et mouiller à chaque mot que je balance.
Vous êtes là pour plaire, obéir, et jouir sous mes ordres.
Moi, je suis là pour vous dominer et vous faire fondre à distance.
Montrez-vous, les lopes.
15 personnes aiment ça.
Oui, oui toi aussi, tu as joui, comme une grosse fiotte, je me rapelle de toi!
J'aime
29/04/25
Soumybi Youky le soumis a bien joui hier soir, il a accepté mon invitation
Nouvelle tentative d'encagement pour la nuit, après des mois d'abandon...manipulation assez rapide (moins de 10 mn)...j'espère tenir au moins quelques heures ainsi sans insomnie
13 personnes aiment ça.
Tu vas y arriver....Au début il faut s'habituer. Maintenant, je peux la garder plusieurs mois sans souci 

J'ai donc commencé par la moitié d'une nuit....puis je suis parvenu a la supporter la nuit entière plus presque la journée suivante...le problème c'est que même l'inévitable érection matinale la mets dans cet état (mon gland proéminent ne veut même pas rester dans son logement, poussé par la hampe qui double de volume)
Qu'appelle tu une cage réglable emend69, peux tu nous donner quelques détails ? J'ai connu des cages dont on pouvait régler les dimensions grace à différentes cales, mais cela ne résoud pas le problème, je pense qu'il est très difficile de trouver une cage qui ne bouge réellement pas lorsqu'un début d'érection se produit... preneur de toutes vos infos si ce n'est pas le cas.
J'aime
24/04/25
encagement par Maître Yann depuis le 28/04/25 et pour le moment jusqu'a la fin du mois de mais
merci Maître Yann je reste à votre disposition et à vos ordres
4 personnes aiment ça.
Très bien, le soumis à son petit clito coincé pour une durée que je deciderais
Bonjour je suis un jeune homme soumis prêt à être utiliser humilier mal traité et mis en cage . En virtuelle ou près de Lyon ou Annecy
1 personne aime(nt) ça.
Sale Chien! Je vais te promener en laisse, habiller d'une cagoule en latex
Bonjour , je souhaites exprimer mon honneur de pouvoir bénéficier de la domination d un Maître a qui je dois le plus grand respect .
Je recherche un Maître dans le secteur de l’Oise et du val d’Oise .
Adam
4 personnes aiment ça.
Cherche maître vers Béziers...
Esclave sexuel..uro, fessé,sodomie, bondage, Pinces...etc.,
3 personnes aiment ça.
4 personnes aiment ça.
Bonjour à tous mes respects et salutations au Dominant et surtout bonne journée
3 personnes aiment ça.
Je suis un homme arrivé à la cinquantaine. Je suis marié depuis longtemps. Mes enfants sont grands maintenant. J'ai un statut social enviable : un travail intéressant et ma foi fort bien payé, résidence principale et secondaire et ma femme mène elle-même une belle carrière dans laquelle elle s'implique beaucoup. Je fais tout pour cela car mes horaires sont moins étendus que les siens, ce qui me permet d'assure la majorité des taches ménagères que notre femme de ménage ne fait pas dans la journée : courses , cuisine, gestion administrative de la maison, bricolage etc...
En revanche, notre vie sexuelle est bien moins glorieuse, entre le stress de son travail qui ne favorise pas l'envie de galipettes le soir, une certaine baisse de testostérone qui ne m'aide pas à être très performant et - il faut le dire- un manque de fantaisie dans nos rapports, nous ne faisons quasiment plus jamais l'amour.
J'en suis réduit à lire beaucoup d'histoires érotiques sur internet, qui servent de support à des masturbations fréquentes. En revanche, afin de maintenir l'excitation, je lis des histoires de plus en plus « kinky » , ce qui a de plus fait évoluer mes goûts vers du sexe de moins en moins classique.
Avec le temps je me suis découvert des penchants pour la soumission... J'adorerais partager cela avec ma femme car elle est plutôt de nature autoritaire. Une teinte FLR dans mon couple ne me déplairait pas. Hélas, en matière sexuelle, ma femme semble très classique et n'a pas l'air d'apprécier de mener le jeu...
C'est d'autant plus bizarre que depuis quelques années, les seuls rapports que nous avons sont des cunnis que je pratique sur elle ... elle réclame un massage suivi d'un long cunnilingus. Elle est assez directive et me demande exactement ce qu'elle veut que je fasse avec un ton très directif. Après avoir joui bruyamment, elle s'endort égoïstement, ne daignant rien m'accorder de plus comme faveur sexuelle.
Cela me convient car je me sens plutôt mari soumis dans ces moments mais j'aimerais plus.
Tout cela aurait pu durer très longtemps...
Cependant, il y a trois mois ma femme m'invite au restaurant un soir. Elle semble bizarre et commande deux cocktails qu'elle boit en rapide succession ... pour se donner du courage car elle m'annonce qu'elle me trompe depuis quelques mois avec le patron de la boite. Elle me dit que la situation actuelle aurait pu perdurer car elle a beaucoup d'affection pour moi mais que son amant-homme divorcé- est très jaloux et lui propose de vivre avec elle.
En dehors de son statut (ce qui est d'ailleurs un problème pour elle professionnellement) , elle me dit que c'est un très bel homme mais surtout qu'il la fait jouir avec son sexe , ce que je n'ai jamais pu réellement faire. J'ai plutôt un petit sexe et plus très vaillant de nos jours. Lui est très bien monté et surtout la baise très virilement et la fait hurler de jouissance. Je ne l'ai jamais fait hurler avec ma petite queue... ma langue -elle- la fait jouir certes mais pas à ce niveau.
Elle est semble -t-il accro et est désolée mais doit me quitter. Je suis un peu effondré car les enfants venant de partir de la maison depuis peu, je me voyais bien organiser ma petite vie avec elle.
Le seul point positif est qu'elle garde de l'affection pour moi et que l'argent n'est pas un sujet ; le divorce se fait donc par consentement mutuel et est très rapide car nous prenons les devants en vendant notre belle maison qui part en deux jours, ce qui nous permettra de partager uniquement de l'argent quand le divorce sera finalisé. La résidence secondaire m'appartient en propre...
Je dois donc trouver un logement rapidement car la vente sera effective ces jours-ci...
Je trouve une petite maison dans une banlieue un peu quelconque mais qui a l'avantage d'être plutôt isolée et me permettant potentiellement de donner libre cours à mes fantasmes.
Par ailleurs, je m'inscris sur plusieurs sites d'annonces afin de chercher la perle rare. Une femme plutôt dominante mais pas trop quand même...certaines histoires m'ont fait un peu peur...
Plusieurs annonces attirent mon attention dont une particulièrement. Une femme, la Cinquantaine, veuve depuis quelques temps recherche un homme agréable et fiable pour être son compagnon « serviable » (uh oh?) et lui « rendre de menus services » .
Quelques mails échangés plus tard, il en ressort que Madame s'appelle Diane et a envie de me rencontrer afin de voir « si nous serions compatibles ».
Nous prenons rendez vous pour le vendredi suivant et nous nous rencontrons dans une grande brasserie Parisienne. J'essaye de faire bonne impression et je mets une belle chemise avec un Blazer. Je suis rasé de frais, parfumé, je pense être à mon avantage.
Lorsque Diane rentre dans le restaurant, je suis scotché. Elle m'a dit avoir 50 ans mais elle en fait à peine quarante. Elle est grande et blonde avec des beaux yeux bleus rieurs, mais dégage aussi un air d'autorité tranquille. Elle a une queue de cheval, une veste en cuir, un pantalon du même tissu et des bottes. Elle ressemble à une cavalière et m'impressionne immédiatement.
Je me lève pour lui serrer la main mais elle me rabroue d'un geste et me dit « assieds-toi ».
Je suis désarçonné par cette phrase. Je m'assois donc. Je lui demande « veux-tu boire quelque chose? » mais elle me répond « oui avec plaisir, une coupe de champagne mais j'aimerais également que tu me vouvoies ».
Je commande le champagne pour nous deux.
Je ne sais que penser.
Elle m'explique un peu qui elle est. Elle est chef d'entreprise et dirige un petit cabinet de conseil patrimonial d'une vingtaine de personnes. Elle fut mariée pendant 20 ans à un homme qu'elle aimait beaucoup d'un « amour non conventionnel ». Il avait lui-même hérité de sa famille et ne travaillait pas en dehors de la gestion de son patrimoine et consacrait son temps « à son bonheur, son confort et son plaisir à elle ».
Cet homme était mort d'un cancer deux ans auparavant. Elle sortait d'une période de deuil et avait décidé de recommencer à vivre.
Vint le tour de me présenter et je lui raconte alors succinctement ma vie. Ce qui l'intéresse beaucoup est mon investissement personnel pour la réussite de ma femme. Elle est alors assez cash avec moi :
« Pourquoi ta femme est-elle partie? le sexe? »
Je suis honnête et lui raconte mon insuffisance sexuelle, pensant que je ruinais ainsi tout espoir de relation avec elle.
A ma grande surprise, son visage s'éclaire :
« je le savais, j'ai vraiment le nez pour cela dit elle »
« tu penses avoir perdu toutes tes chances... eh bien non tu te trompes car c'est exactement le contraire »
« je recherche un homme pour me tenir compagnie certes mais le sexe , en tout cas pour lui, ne fait pas partie du deal. Il doit apprendre à être là pour moi...s'occuper de moi et surtout satisfaire mes besoin et mes envies »
« Je penses que tu aimerais bien obéir à une femme non? Je me trompe? »
Je rougis alors comme une jeune fille. Elle s'amuse, ses beaux yeux sont de plus en plus rieurs.
« Bon j'ai compris ce qu'il y avait à comprendre. Si tu es intéressé, il te faut prendre une décision rapide. Je te propose trois étapes, une première période d'essai d'une semaine puis une autre de trois mois puis quelque chose de plus définitif ensuite. »
« si tu es d'accord, tu dois venir habiter chez moi pour une semaine. Tu viendras dès demain. Tu pourras aller travailler en partant le matin de chez moi mais j'aimerais que tu poses au moins une journée le vendredi de la semaine prochaine ».
« Ce week-end, je ne peux pas, j'ai une compétition de golf et je vois des amis samedi soir »
« C'est ce week end ou rien, ce n'est pas négociable »
« Bon je vais décommander »
J'annonce à mes amis que je ne peux venir car j'ai attrapé la grippe... j'en fais de même à mes partenaires de Golf, la mort dans l'âme.
« Je constate que tu es motivé, c'est bien et c'est nécessaire si tu veux faire partie de mon univers ».
Elle s'approche de moi et - à ma grande surprise- me donne un léger baiser sur la bouche.
« je compte sur toi, je t'envoie une voiture demain à 9 heures précises. Prépare des affaires pour une semaine car tu ne rentreras pas chez toi, tu iras à ton bureau en partant de chez moi »
Je lui ai donné mon adresse mais pas elle. Je ne sais pas ou elle habite.
Je fais rapidement mes affaires pour une semaine. La soirée est longue et plein de choses trottent dans ma tête. Dans quoi me suis-je fourré? Je suis à la fois excité et un peu inquiet.
Je ne dors quasiment pas de la nuit...
Le lendemain matin, je suis devant chez moi à 9 heures avec ma valise en main. Un gros SUV Mercedes s'arrête. Un homme en descend, il est habillé en chauffeur et a une casquette sur la tête. Il est grand et baraqué, il a l'air vaguement Maghrébin, en tout cas c'est plutôt un bel homme. Il est plus jeune que moi, probablement une très jeune quarantaine. Il ne sourit pas et me dit :
« Mets ta valise dans le coffre et monte à côté de moi ».
Je lui demande vers ou nous allons mais il ne répond pas. C'est un peu sinistre.
Après une trentaine de minutes, nous arrivons dans une banlieue chic proche de Paris et nous nous arrêtons devant un portail entouré de hauts murs. Ce dernier s'ouvre lentement et nous pénétrons dans ce qui ressemble plus à un parc qu'un jardin. Nous passons devant une maison de gardien et arrivons devant une belle maison bourgeoise. Tout cela respire le luxe discret.
Le chauffeur de dit de prendre ma valise et d'entrer.
L'intérieur de la maison est surprenant. L'entrée est classique mais la cuisine ainsi que le salon sont très modernes et très lumineuses. Diane m'attend assise dans le salon.
Je m'approche d'elle, et me penche pour lui rendre le smack de la veille mais elle me regarde dans les yeux et me dit :
« Reste debout, ne t'attends pas à pouvoir m'embrasser à volonté. Le baiser d'hier était destiné à te motiver. Nous allons mettre les points sur les i».
« Je recherche un bel homme pour m'accompagner chaque fois que la présence d'un homme à mes côtés sera nécessaire : évènements professionnels, réunions familiales, tu vois le genre. Cela évite les questions embarrassantes et les tentatives lourdaudes de séduction »
« Le reste du temps ton rôle sera plus celui d'un domestique/homme à tout faire/masseur . J'attends de toi un dévouement complet et permanent. Si tu te poses la question de savoir si je parle d'une relation maitresse/soumis, la réponse est oui... »
« Dans la hiérarchie de cette maison, tu es en bas de l'échelle, cependant je te demanderai des services que je ne demande ni à mon chauffeur Lyes, ni à mon gardien Michel que tu n'as pas encore rencontré. Tu devras me masser tous les jours, le corps et spécialement les pieds. Tu devras également me faire jouir avec ta bouche lorsque je te le demanderai »
L'excitation me gagne, nous sommes dans le fantasme...
« Autre chose, tu ne dormiras pas avec moi. Tu es mon domestique et mon soumis, pas mon mec. Tu auras ta propre chambre. Une dernière chose, tu peux t'en douter, il n'est pas question que tu te masturbes en pensant à moi. Tu devras porter une cage de chasteté en permanence. »
« Avant que tu ailles t'installer, j'ai une dernière chose à régler avec toi. Tu seras puni si tu ne donnes pas satisfaction. Les punitions tourneront au dressage si tu décides de rester à l'issue de la semaine. Si la punition est trop dure, tu peux toujours utiliser le SafeWord « fin de partie » Dans ce cas, tout s'arrêtera mais tu seras immédiatement renvoyé chez toi et tu ne me verras plus jamais »
Je suis quand même un peu sonné par ce que je viens d'entendre. Le chauffeur m'indique ma chambre. Elle se trouve dans un semi sous-sol enterre façon cour anglaise donnant sur l'arrière de la maison. Elle est très simple : un lit une place, une armoire et c'est tout. A cet étage semi enterré, il ya deux autres portes, celle d'une « salle de bain » avec un lavabo et bizarrerie, des toilettes à la turque, c'est-à-dire un trou dans le sol et un emplacement pour poser les pieds. Le confort est vraiment plus que minimal.
L'autre porte, blindée celle-ci, est fermée à clef. J'apprendrai par la suite qu'il s'agit de la cave à vins, domaine reservé de l'ancien mari de Diane.
Un escalier s'enfonce dans le sous-sol. Avec une certaine curiosité, je descends, les lampes s'allument automatiquement et je tombe sur un palier. Deux portes sont fermées à clef, la troisième est entrouverte. Cette pièce ressemble étrangement à une cellule. Il n'y évidemment pas de fenêtre mais
Une sorte de lit en bois avec une vielle couverture poussiéreuse et un trou dans le sol dans un coin de la pièce. Des anneaux sont scellés au mur. Tout cela est fort inquiétant.
Je remonte en vitesse et trouve Diane dans ma chambre. Elle me regarde fixement :
« tu n'avais pas à descendre , tu découvriras bien assez tôt l'étage des châtiments »
Elle a posé sur mon lit une boite qui contient manifestement une cage de chasteté. Elle me regarde et m'ordonne :
« Mets la tout de suite »
Je n'ai même pas eu le temps de me poser des questions.
Je suis un peu gêné de devoir me déshabiller devant elle.
« ne fais pas ta chochotte, j'aurais souvent l'occasion de te voir nu , dépêche-toi »
J'enlève mon pantalon et mon boxer. La cage est en métal et très compacte. J'ai déjà eu l'occasion de m'amuser avec ce genre d'objet et je sais comment la mettre. L'anneau est assez confortable et la partie entourant mon sexe est très très petite mais j'apprendrai par la suite que c'est le meilleur moyen pour que son port soir facilité. Il n'y a pas de cadenas mais une serrure intégrée.
Click.
Je suis encagé.
Alors que je pose la question, pour combien de temps, elle me répond, semblant avoir lu dans mes pensées
« Tu es encagé pour toute la semaine. Je ne te libèrerai pas pour l'instant. Toute demande en ce sens aboutira à ce que ton expérience ici se termine »
Alors que je commence à me rhabiller, elle intervient à nouveau :
« Non, tu ne mets pas de boxer , tu n'y a plus droit , ton statut ici ne te permet que de mettre des petits culottes ou de strings. Elle prend mon boxer et me demande d'ouvrir ma valise.
Elle prend tous mes sous-vêtements, boxers et chaussettes. Elle jette sur le lit, un sac plastique qu'elle avait à la main. Il est rempli de petites culottes et de strings. Ce sont des sous-vêtements bon marché, aux couleurs plutôt criardes et vulgaires. Il n'y a pas de chaussettes mais des bas de type auto-fixants mais noirs opaques.
Je me demande alors ce que je vais faire avec et elle me répond, encore une fois devançant les questions
«dans des chaussures de ville , ces bas totalement noir peuvent passer pour des chaussettes.
De toute façon, c'est ton problème, pas le mien »
Tu devras t'habituer à tout cela. Ce n'est qu'un début.
17 personnes aiment ça.
@Passact34, excellent d' être le serviteur de son épouse et de son mec... et quelle jouissance pour le mec
Bonjour je suis à la recherche d'un tournage d'un film x je suis soumis bisexuel
2 personnes aiment ça.