A propos du groupe

La masturbation est une pratique sexuelle en solitaire ou à plusieurs, consistant à provoquer l'éjaculation ou le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou d'autres zones érogènes, généralement à l'aide des mains, ou parfois d'objets tels des godemichets ou autres jouets sexuels. Les variantes sont donc très nombreuses, et sans aucune discrimination. Il est évidemment important de ne pas oublier lors de ces pratiques de prendre toutes les précautions nécessaires pour se protéger des MST. Ceci étant dit, faites-vous plaisir.

Mur de commentaires

gerard51
Mon Maitre m'avait fait découvrir le edging. Nu dans la cave, attaché en croix, il laissait ses mains parcourir mon corps puis commençait à me masturber. Il savait quand la jouissance était sur le point d'arriver, il cessait tout et passait à tout autre chose. Il me posait des pinces aux seins et/ou des pinces à linges sur le corps, lesquelles reliées entre elles par une cordelette, étaient arrachées d'un coup. Mon Maitre reprenait la masturbation et s'arrêtait encore avant l'orgasme. Il changeait alors et me fixait un lien aux testicules et y accrochait un petit seau dans lequel il jetait divers poids. Mes testicules s'étiraient mais la douleur était presque agréable. Il reprenait la masturbation et, cette fois, me laissait atteindre la jouissance. Un joli flot de semence jaillit et s'écrasa au sol. Il me dit alors "tu as craché sans faire d'effort pour te retenir, je vais tout de prendre". Il repris la masturbation cette fois sans s'arrêter, la jouissance a fait son retour et j'ai éjaculé une assez belle quantité. Mon Maitre ne me laissait pas de répit, il continuait à me masturber. J'ai compris le sens de sa phrase quand un autre orgasme est monté, il n'y avait que quelques gouttes de sperme. La masturbation continuait de plus belle, mon sexe devenait douloureux sous sa poigne vigoureuse. Un autre orgasme arriva et il fut difficile d'extraire deux gouttes. Même l'orgasme, au demeurant agréable, devenait douloureux. Sans même une seconde de pause, il continua à me masturber, mon sexe restait dur dans sa main. Les papillons dans mon ventre annonçait un nouvel orgasme. Cette fois, malgré la sensation de jouir, il n'y avait plus la moindre goutte de plaisir à offrir. Mon Maitre m'avait fait passé de l'interdiction de jouir à l'assechement total. Mon sexe était rouge et boursouflé, mes testicules tendus sous le poids des divers lest. Il y avait prêt de 1,5Kg, je pense qu'on peut faire mieux.
12 personnes aiment ça.
soumyvbi
Voilà ce qui s'appel une belle mise à sec 2665.png
J'aime 16/04/25
gerard51
SwitchLoicbidu59, pourquoi douter de la véracité de mon récit ? Y aurait-il une pointe de jalousie ? J'ai juste eu la chance de rencontrer de belles personnes. Même si je suis actuellement en recherche, je ne désespère pas, il y a des Dominatrices et Dominateurs dans mon secteur, c'est juste que le destin n'a pas encore fait croiser nos chemins.
J'aime 16/04/25
SwitchLoicbidu59
Bonjour Gérard, c'est tellement beau que presque irréel, merci beaucoup
J'aime 17/04/25
Aliens
Gérard51, je t'envie d'avoir eu un tel maitre !
J'aime 21/04/25