Suprématie masculine - MLR

 Groupe fermé - D/s et SM - 262 Membres
A propos du groupe
RenardΨ
Créateur

Bienvenue dans ce groupe

L'expression est modérée.

  1. L'idée est pour le jeu machiste de domination psychologique. Il ne sera pas fait étalage de vos intérêts politiques ou idéologiques. Le féminisme, y compris son terme, est ici interdit. Les débats sur les idéologies masculinistes, féministes, de droite ou de gauche également.
  2. Les blagues, poêmes, citations, hors politiciens ou textes politiques, sont également les bienvenues.
  3. Tout le monde est accepté.
  4. Cette domination se fait avec classe. Les insultes vulgaires à une personne sur le groupe, sur sa page ou en MP rapportés seront sanctionnées.
  5. Les femmes qui sont ennuyées en MP par une personne du groupe peuvent le rapporter avec un screen à l'administrateur. Si celui-ci trouve cela ostentatoire, l'auteur sera définitivement et immédiatement banni. Son bannissement sera affiché dans la description. Cela reste un jeu, merci de ne pas importuner les personnes à l'extérieur du groupe. Pour toute demande d'extension du jeu à l'extérieur, laissez les femmes et les hommes venir à vous en exprimant votre intérêt dans le groupe, sans faire une annonce et... sans faire la carpette !
  6. Les femmes sont tolérées et peuvent être traitées comme bon nous semble, tant que cela respecte les règles ci-dessus, en dépit de leur prétendue appartenance. Article 4 et 5.
  7. Ce groupe est également fait pour discuter, mais gare aux débordements (insultes, menaces) où la modération se laisse loisir de sa tolérance.
  8. La hiérarchie du jeu est la suivante : homme dom, homme switch, homme sub, feuille, caillou, femme sub, femme switch, femme dom.
  9. Merci de ne pas mettre d'annonce. Celles-ci sont à déposer dans votre profil ou dans des groupes spécifiques.

Pour toute question, merci de la déposer sur le groupe. Pour tout doute, merci de l'envoyer par MP à l'administrateur.

Auteurs bannis :

  • Pseudo / raison
  •  
Pour accéder à cette page vous devez poser candidature grâce au bouton "Rejoindre ce groupe", et attendre qu'un administrateur ait validé votre inscription.