Bonjour à vous, il y a un Munch organisé près de Nîmes le 27 septembre, un vers Béziers le 17 octobre. Il y a aussi au club le Happy des munchs qui sont organisés, mais je vous déconseille totalement un d'y aller, c'est plus grand guignolesque que réellement intéressant.
Si certains de ces événements pouvaient vous intéresser, je pourrais vous fournir plus de détails.
Bonjour, je suis arrivé dans la région récemment. Y a-t-il des munchs organisés à Montpellier ?
Je n'ai jamais participé à ce genre d'événement, je serai curieux de franchir le pas.
Merci
Un Munch est une rencontre entre personnes intéressées par le BDSM de manière très général.
Le Munch se déroule dans un parc, un bar, un restaurant, dans un endroit public.
S'il a lieu dans un bar, un restaurant, les consommations sont bien sûr à la charge de chaque participant et il est demandé de jouer le jeu et de consommer au moins une boisson.
Le but du Munch est de discuter entre personnes novices, intéressé et pratiquants, d'échanger nos points de vue, de nous rencontrer, de libérer notre parole BDSM.
Il est également l'occasion de rappeler quelques règles élémentaires d'hygiène, de consentement, de sécurité et de prudence.
Un Munch and play est basé sur la même notion de partage et de discussion . En général à l'issue du Munch à proprement parler, il y a une phase de jeu entre les personnes qui ont envie de jouer, celles qui se connaissent déjà ou qui se découvre, le tout dans un esprit bien sûr de sécurité et de consentement avant tout !
Le munch and play permet de découvrir des pratiques, des utilisations et du matériel.
En général il a lieu dans un club BDSM ou un club libertin.