RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Mur de commentaires

Varsovie
Un dernier mot, Je vous souhaite une douce nuit réparatrice. La journée fut mouvementée. Relativiser afin d'entendre qu'il y a ici des personnes qui vivent des moments horribles. Une pensée bienveillante pour C... Relativiser ne signifie pas renier l'immonde ou faire fi de nos épreuves. Cette posture pourrait, à tout le moins, atténuer nos maux et nos souffrances. Au clair ! Je me mue en une créature hideuse, Voluptueuse, vicieuse et cruelle, Mon corps massif se réveille frêle. Après une nuitée lubrique et charnelle, Juteuse et dégoulinant son antre à merveille Bourdonne et suinte de tout son miel. Orgasmique osmose à en brûler nos ailes, Mon dard mort se réveille près d'elle, Je t'aime - féroce soumise, docile hirondelle. Pose tes lèvres charnues sur mon hôtel, L'insoumise dévouée a brisé son ombrelle, Laissant surgir d'elle, l'indécente femelle. Elle grogne, se cambre et se rebelle ! Elle jouit, hurle dans une ode irrationnelle. Enfin, elle s'endort, mon ram-dao s’émerveille. Au clair, je le rengaine et se fait airelle. Ô ma douce soumise, tu es sans pareille. Ô ma douce chapelle, tu es sans pareille. -- Varsovie --
3 personnes aiment ça.
tokala
Magnifique ! J'adore votre texte et les images qu'il évoque...Cette merveilleuse femelle évoquée existe-t-elle ou n'est-elle encore qu'un fantasme ? Un idéal ?
J'aime Il y a 3 heure(s)