Artiste scatophile Paris
8 likes Artiste
Bonjour, Je suis artiste peintre. Je prends des commandes si le sujet est scatophilement stimulant ;) Les toiles présentées sont à vendre. Ce sont des petits formats donc les prix aussi, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en acheter une ou plusieurs. Je suis sur Paris mais je peux vous l'envoyer où que vous soyez.
Laurent Lebeau BDSM Femdom fetish Art
11 likes Artiste
Une Fanpage dédiée à l'artiste Français Laurent Lebeau qui depuis 1993 illustre le monde BDSM/Domination féminine, publié dans de nombreux Magazine. Un très grand nombre d'expositions en Belgique, OWK Republique Tchèque, Barcelone, Wien, Londres, Tokyo, Osaka, New York, Los Angeles... Réalise illustrations pour écrivains spécialisés dans le BDSM, bandes dessinées. Tableaux décoratif pour votre donjons, salle de jeux, club BDSM ou pour collectionneurs privés. Portraits de Maitresses et designs.
Harley , La soumise insoumise
66 likes Artiste
Je créé cette FAN PAGE , pour vous raconter comment c'est créée Harley , La soumise insoumise . Pour ceux qui la connaisse un peu par le biais de son profil , et les quelques dialogues qu'ils ont pu avoir avec ... Harley est plutôt, exceptionnelle dirons nous. Je vais donc par le biais de quelques récits vous raconter ses débuts lors de nos premières rencontres et aussi par la suite quelques détails plus croustillant !
Monsieur J
Alex
Alexandra86
+63
LM
3 likes Artiste
Une femme, qui a été la soumise d'un seul durant 6 ans. L'histoire ayant pris fin et alors qu'elle ne croyait plus pouvoir retrouver ces sentiments, se sentant comme un astronaute sachant qu'il ne pourrait retourner sur la Lune, une rencontre inespérée après un an d'errances qui lui permet de désormais viser... l'Univers. Toujours pas intégriste ou "puriste", mais fervente fer de lance du BDSM Potache, soit "être sérieux sans se prendre au sérieux"... La plus mauvaise soumise du monde a retrouvé une raison d'être.
miaoum
Azert
daniela_soumise
Stephdeath body artist
13 likes Artiste
Artiste lyonnais, spécialiste des aiguilles et du scalpel. Je pratique l'art de la scarification depuis 8 ans et dans différents cadres: -classique: toutes personnes désireuses de porter une scar dans un but de modifications corporelles. -marquage: apposer le signe d'une personne dominante sur une personne soumise (avec l'accord de cette dernière biensur). -union: célébration d'union de couples D/s, dans la même idée de certains qui se font un tatouage commun.
Stephdeath
Adéva Rope
Adeline
+10
Di
6 likes Artiste
L’approche du Kinbaku de Dirty Von P est très influencée par le style d’Akira Naka et l’esprit de Myabi Kyodo ou Muku Youji Le bondage traditionnel Japonais possède des canons de beauté & concepts propres. Outre des patterns classiques, on accorde une attention particulière à la finition et aux détails, que ce soit aux cordes elles-mêmes ou à la personne attachée. Au-delà de la technique, les émotions de la personne attachée sont au cœur de la recherche de Dirty Von P et une place importante est accordée à l’esthétique, cette dernière ne s’obtenant pas uniquement par le biais d’une technique parfaite mais aussi par l’intention du rigger envers son partenaire, qui permettra à celui-ci abandon de soi et émotions.
Dirtyvonp
bukow lik
LaurentSensuel
+3
CalamityS
30 likes Artiste
Après avoir flirté avec le milieu du BDSM durant quelques années, c'est en apprenant à attacher que j'y ai trouvé ma place en mars 2016. Le Kinbaku est pour moi un univers d'exploration autour du jeu, de la contrainte, des émotions et de l'esthétique. J'envisage ces moments comme le moyen de créer un espace sur mesure, hors temps dans lequel la personne qui me fait confiance va pouvoir se révéler à elle-même. Je suis particulièrement attirée parce tout ce qui touche à la privation sensorielle. Depuis 2017, j'organise des événements en lien avec le BDSM à Paris et Aix en Provence (munch, soirées privées, Goûters du KinkyClub à Paris) et domine professionnellement en séance privée. Mon état d'esprit Cerveau droit, empathe, joueuse cérébrale, ouverte d'esprit, je ne déroge jamais à ce principe: " privilégier la qualité à la quantité". Cela se répercute dans ma vie Kinky où j'aime prendre le temps de découvrir la personne en face. Me rencontrer, c'est aussi envisager le BDSM et le Kinbaku dans leur aspect psychologique et comme un moyen de se développer personnellement, cet état d'esprit rejoignant mon activité professionnelle de thérapeute. Me rencontrer en séance BDSM à Paris ou Aix en Provence Lire attentivement mon site avant tout contact par MAIL uniquement calamitysteph@kinkyclub.fr site BDSM Me rencontrer au KinkyClub Paris Le vendredi après-midi de 15h à 19h30 Me contacter par mail: calamitysteph@kinkyclub.fr
CalamityS
Alix83
bille
+27
Fe
14 likes Artiste
Cette page est dédié a des illustrations, si vous voulez des illustrations personnalisées contactez moi par mails missallywheeler@gmail.com http://fetishm-art.deviantart.com/ https://fetishm-art.tumblr.com/
AllyWheeler
akabane
Comte de noirceuil
+11