A propos du groupe
BDSM
Créateur

Qu'est ce que le pegging ?

Le pegging est une pratique sexuelle qui consiste pour une femme à pénétrer l'anus d'un homme à l'aide d'un gode ceinture, godemiché ou d'un sextoy adapté, souvent fixé à un harnais autour de la taille. Cette pratique peut être réalisée dans le cadre de jeux BDSM ou simplement comme une expérience sexuelle non-conventionnelle. Bien que le pegging ait été longtemps considéré comme un sujet tabou dans la société, il est de plus en plus populaire auprès d'une grande variété de personnes. Les pratiquants du pegging peuvent être des couples hétérosexuels ou homosexuels, et ils peuvent être de tout âge, de toutes origines ethniques, de toutes orientations sexuelles, et de tous niveaux d'expérience sexuelle. Le pegging est une façon d'expérimenter des rôles de genre inversés, ou pour explorer la domination et la soumission sexuelle. Le pegging peut également être une pratique bénéfique pour les hommes souffrant de troubles de la fonction érectile ou de la prostate, en stimulant cette zone érogène souvent négligée. Il est important de souligner que le pegging, comme toute pratique sexuelle, doit être pratiqué en toute sécurité et avec le consentement mutuel. Les partenaires doivent s'assurer que le matériel utilisé est de qualité, que les précautions d'hygiène appropriées sont suivies et que les limites de chacun sont respectées tout au long de l'expérience.

Mur de commentaires

Kruellig
Bonjour à tous, je viens de tester le pegging avec une nouvelle personne et je dois admettre que l'expérience fut mille fois meilleur que les précédentes. Je ne sais pas pourquoi mais ce fut cette fois ci exceptionnel. Par curiosité, je me demandais ce qui pour vous rendait cette pratique agréable ? Est ce le fait de s'abandonner à quelqu'un ? Briser un tabou ? Aller à l'opposé de la virilité classique ? J'ai hâte de lire vos réponses !
6 personnes aiment ça.
Briser la virilité, que se soit une femme qui me sodomise pour son plaisir
J'aime 18/05/25
Si en plus, il y a des spectatrices, c est plus humiliant
J'aime 18/05/25
delicieuseslechouilles
Il y a tout d’abord le plaisir de se soumettre totalement, puis le plaisir physique d’être sodomisé, ensuite l’humiliation d’être dévirilisé et si il y a des spectatrices et/ou spectateurs, l’humiliation en devient jouissance…
J'aime 18/05/25
Plugxxxl
Si c'était bon : c'est que vous êtes réceptif au plaisir anal . C'est plutôt une bonne nouvelle ! Il faut un peu de temps pour appréhender les sensations . Bonne continuation à vous !
J'aime 18/05/25
Kruellig
Personnellement c'est vraiment l'aspect dévotion qui m'excite le plus
J'aime 18/05/25
xxmistresseloxx
Le plaisir de se soumettre et surtout le plaisir physique.
J'aime 19/05/25
VAL-lou
Bonjour krueling Pour ma part, la 1ere fois fut disons violente sans aucune considération par une ancienne dominatrice qui a voulu me mater d une force que j en suis repartit abasourdi et honteux, les fois suivantes etaient plus tourné dans l humiliation, de la demasculinisation , son but etant de me transformer, en sa chose et me feminiser. J y ai trouvé a la fin du plaisir , celui d etre totalement a sa merci, bloqué , écrasé de son poids, reduit a une chose, à sa putain comme elle disait, mais j en ai jamais joui malheureusement. Aujourd'hui avec ma Reine, cela ne semble pas etre son truc , malgré que j ai eu la surprise l autre jour de constater qu elle avait acheté un gode ceinture avec un gode black de taille moyenne. Je ne lui avait pourtant rien demandé, mais elle sait que j y pense que j en ai envie. Avec l amour qu il y a entre nous je me demande si elle parviendrai à me faire jouir de cette pratique ? et si elle y trouvera aussi un certain plaisir? Ce qui est primordial, j imagine cela tres sensuel, tres calin, comme deux etres qui font l amour sauf que la c est elle qui me penetrera
J'aime 27/05/25