Maitre Orkosktlan
le 13/01/24
216 vues
Bonjour à toutes et tous.
Nous sommes Maître Orkosktlan (52 ans) et Princesse Obscurancya (36 ans). Nous recherchons une jeune et belle soumise, novice et bisexuelle, pour permettre à Obscurancya de re-découvrir sa bisexualité sous ma domination.
Nous aimerions avoir, avec elle, une relation occasionnelle, mais régulière et qu'elle puisse devenir une sœur de soumission lors de nos séances, simple partenaire de jeu dans le cadre général de la relation.
En plus de pouvoir découvrir le bdsm en toute sécurité dans le respect de ses limites et d'elle même (impacts, pinces, poids, stimulations diverses et variées par sex toys, waxplay, age play petplay, knifeplay shibari...) celle ci pourra vivre avec nous une aventure particulière en assumant pleinement sa bisexualité, ce qui lui permettra ensuite d'évoluer en toute liberté dans ce milieu.
À préciser que dans un premier temps, celle ci n'aura des relations sexuelles qu'avec Obscurancia, pas avec moi. Elle n'aura de moi que des attouchements, doigts, actes bdsm, À voir peut être, plus tard au fil de l'évolution de notre relation.
Dimension: 703 x 1213
Taille: 602.1 Kb
4 personnes aiment ça.
Obscurancya
Oui tout à fait @Lotine. Vous êtes la première à avoir eu un commentaire censé sans jugement.
J'aime 13/01/24
Main des Larmes
Oui casper, voilà un sujet intéressant! Personnellement je n'ai aucune connaissance de trio qui ait perduré dans une relation sereine. C'est ce que kalina soulignait dès son 1er commentaire. Mais je serais curieux d'échanger avec des exemples positifs...
J'aime 13/01/24
Lotine
J'ai forcément un jugement et surement comme beaucoup de soumises ici j'ai commencé le bdsm dans une relation de couple, et j'en ai souffert.... c'est peut être pour ça que Kalina a mal exprimé sa pensée en disant que ça ne tenait jamais, mais souvent la troisième personne sert de "catalyseur à plaisir" ou de faire valoir pour l'esclave, femme soumise. Personnellement j'ai un dominant et nous avons une relation totalement exclusive, parce que je ne supporterais pas qu'il jette même un oeil sur une autre... J'ai la chance qu'il ait la même vision que moi (même si il a fallut que je lui fasse rentrer à coups de pelle et que je fasse pas mal de ménage autour de lui... ) Je plaisante mais à moitié, autant je conçois très bien les avantages que vous en retirez autant souvent (et je ne dis pas que ce sera votre cas) la troisième qui a une place moins installée, plus précaire peu énormément souffrir dans ce genre de relation.
J'aime 13/01/24
Obscurancya
Et bien si ça lance un petit débat plus intéressant, ça peut aider sur ce sujet. Couple recherchant soumise ou soumis? Quelle est leur place? A vos claviers. Ps: ne pensez vous pas que ce débat aurait pu être lancer plus tôt sans jugement pour un meilleur accueil?
J'aime 13/01/24 Edité
Casper
L occasion fait le larron 👻👻👻😉
J'aime 13/01/24
Obscurancya
Je comprends @Lotine
J'aime 13/01/24
Athéna 32
Ahhh enfin, ça devient constructif. Pour ma part désolée je n'ai pas d'expérience dans ce domaine donc pas d'avis mais je veux bien aussi celui des autres.
J'aime 13/01/24
Lotine
C'est le but du mur gé, chacun s'exprime, on ouvre des options, chacun amène sa vision et c'est en cela que c'est interessant, je pense que kalina pourrait raconter tout plein d'expériences où effectivement la place de la troisième ou du troisième a pu être pas aussi claire et définie, d'autres aussi peuvent témoigner du contraire.... et c'est en cela que votre annonce doit rester à mon avis. Ps pour répondre, j'interviens rarement sur le mur général car je ne trouve pas souvent matière interessante ou débat que l'on puisse poser de manière sensée avec un poil d'impertinence telle que moi je l'aime, et quand j'aime pas, j'interviens pas, je vais ailleurs tout simplement 1f609.png .
J'aime 13/01/24 Edité
Obscurancya
Nous voulons bien aussi celui des autres, surtout que nous sommes mariées et j avoue que ce n est pas évident de trouver des couples mariés dans le bdsm qui ont une partenaire de jeux ou soumises pour en parler. Donc si le post peut devenir constructif sans jugement sur notre recherche et que cela peut nous aider et aider les autres couples comme nous ainsi que des soumises qui recherchent des couples ( ça doit sûrement exister) et bien comment cela se vit? Honnêtement, je sais que l'annonce à peut être choquer ou je ne sais quoi, mais c est notre recherche.
J'aime 13/01/24
Casper
Pas trop d expérience dans ce domaine non plus dans une relation "déjà établie", dans un jeu épisodique oui. En fait je me demande comment trouver ou prendre sa place dans un duo déjà constitué. C'est 1+1+1 ou 2 +1 ou c'est interchangeable à volonté.
J'aime 13/01/24
Lotine
Je reviens après le repas (obligations mais je vais y répondre )
J'aime 13/01/24
Maitre Orkosktlan
Bon, j'ai quelque peu modifié et précisé mon annonce. Je veux bien, moi aussi toute critique constructive...
J'aime 13/01/24
satys-fetish
Étant surtout joueur ou euh étrange, j'ai testé le truc de manière relativement éphémère. Plus jeunes, plus beaux mais aussi bizarres comme tout le monde finalement, j'ai été flatté de pouvoir être de leurs envies communes. Dans un sens entre des jeux à faire non encore faits, je pense que je voulais voir ce que c'était un couple amoureux au point de vouloir être de partage d'autant que moi la notion d'amour et de trucs à long terme ça m'échappe totalement, du coup et j'en suis désolé pour eux, chasser le naturel il revient au galop, j'ai coupé assez vite pont mais sinon c'est comme tout évidemment que c'est jouable même si comme tout des fois ça foire, inutile pour autant de décourager d'autres, encourager c'est sympa. Je n'ai pas l'impression d'avoir été un nuisible à leur équilibre loin de là. Qui ne tente rien n'a rien et une histoire n'est pas l'autre c'est simplement ça.
J'aime 13/01/24
Novicetimide
La question de la temporalité en plus d'occasionelle et régulière pour elle ce sera forcément avec une fin vous semblez solide dans votre couple à un moment ça atteindra ses limites le trio j'imagine. Et oui la question du sexe également vous dites "assumer pleinement sa sexualité" donc des rapports avec votre femme. Mais qu'en est-il de vous dans l'aspect sexuel je suppose que vous serez de la partie non ? Je pense que ça peut marcher mais pas dix ans c'est sûr
J'aime 13/01/24 Edité
Novicetimide
En point positif je crois que pour une novice qui voudrait mettre un pied dedans le fait d'être avec couple et donc la présence d'une femme ça peut être très rassurant pour un premier contact
J'aime 13/01/24
Main des Larmes
Tout est dans le distingo entre une relation épisodique ou régulière. L'épisodique nombreux l'ont expérimenté/apprécié, mais le régulier se heurte vite à la nature humaine, jalousies, peur de l'abandon, comparaisons, etc... Le but n'étant que le bonheur et l'épanouissement de chacun des trois, il me semble crucial d'extrêmement bien clarifier la relation et pas se dire "pourquoi pas" et foncer pour voir les dégâts ensuite. Evidemment sans sexe le sujet ne serait plus du tout le même et le champ des possibles bien plus large.
J'aime 13/01/24
Obscurancya
Merci pour vos avis eclairé. En effet, je pense que vous avez compris ce nous souhaitons. Il est certain que cela ne durera pas 10 ans et que ce sera épisodique. C est finalement, ce que nous marquons dans nos profil respectifs. C'est aussi pour cela que nous ne sommes pas pressés, que nous prenons le temps.
J'aime 13/01/24
Lotine
La réécriture de l'annonce me parait plus cohérente, et bien plus complète. Pour revenir au point de l'expérience, même si chaque couple est différent et chaque relation aussi, il est un fait incontournable, c'est que la "relation" bdsm se construit sur le temps, qu'elle demande de la complicité, de l'écoute et des sentiments... Sinon on serait tous en train de se faire mettre par n'importe quel zigomard en club échangiste, en rentrant chez nous après un cinq à sept un peu corsé... Pour la majorité, la relation bdsm est souvent liée a des sentiments tels que la confiance, le respect, faire rentrer au sein d'un couple, dans votre intimité une troisième personne c'est prendre le risque de vous perdre, que l'un de vous deux soit attiré ou plus en adéquation avec la nouvelle venue, cela s'est vu, en général quand on fait entrer une troisième personne dans un "couple" c'est qu'il manque quelque chose à l'un des deux, que l'attente n'est pas entièrement remplie. Vous avez des couples ici qui sont des couples bdsm vivant ensemble ou presque et échangeant des soumises ou soumis... Mais ils sont peu, par contre nous pouvons tous vous citer plusieurs couples bdsm qui ont volé en éclats pour avoir fait entrer une tierce personne dans leur lit. De plus, (et c'est plus du point de vue féminin), même en couchant entre femme, la compétition risque d'être féroce, la comparaison se fait instinctivement, même inconsciemment. En plus elle devra gérer non pas un regard mais deux sur elle, sur ses gestes, sur ses envies, il n'est pas rare qu'un des deux dans le couple veuille apprendre à connaitre sans l'autre, pour moins de gène, plus de confiance, par curiosité et c'est là le piège aussi. Vous ne pouvez pas être certains à 100% de ne pas tomber sous le charme de l'autre, que ce soit l'un ou l'autre ou des fois les deux, ou même que votre relation à vous devienne dépendante de la présence de la troisième personne, un peu comme une béquille qui a force devient indispensable, mais le jour où vous n'avez plus besoin de la béquille, ce n'est pas un objet, et puis le jour où vous ne vous passez plus de la béquille, mais qu'elle va voir ailleurs et que le couple se disloque. Quoi qu'il en soit il va vous falloir parler, assumer les risques futurs même si ils vous paraissent illusoires se dire que l'alchimie peut exister sans que l'un ou l'autre le veuille, que le risque est toujours là, qu'elles sont vos limites sur la confiance, sur les discours, sur les caresses ou pas, les mots à ne pas employer, et savoir que chaque règle peut etre transgressée par l'un ou pas l'autre et que toutes les limites sont là pour souvent être dépassées surtout dans le bdsm.
J'aime 13/01/24
Maitre Orkosktlan
Merci pour vos différents avis. Mises en gardes. J'ai modifié cette annonce. Apportant quelques précisions. Nous ne sommes de toute façon pas pressés, nous verrons bien. Je vais également de toute façon rajouter des photos, qui montreront plus précisément nos pratiques. Belle fin de soirée à tout le monde.
J'aime 13/01/24
Obscurancya
En tout cas, je n'ai jamais vu autant de commentaires sur mon Maitre nu. D'habitude, c'est l'inverse.🤣🤣🤣 Vous avez du succès mon Maitre. Belle soirée à toutes et tous
J'aime 13/01/24 Edité