fessee21
le 13/04/24
26 vues
Jeux d'ombres...
J'aime beaucoup cette image: charmant souvenir ! L'attente est un moment souvent trop négligé en particulier par les "débutants" trop pressés de passer à l'action. La mise en scène de la "punition", la mise en conditions de la "punie" participent à la montée d'adrénaline, à l'excitation sexuelle qui va aller croissant. Il faut faire attendre la dame un long moment -le temps nécessaire pour qu'elle appréhende la suite.
Ici la punie, après diverses épreuves et avoir été dûment fessée, avait été menottée, avait du attendre longuement en tenant l'objet qui allait cloturer la séance". Elle eut tout le temps d'imaginer la suite, les cinglages du martinet, les brûlures des lanières sur sa peau nue. Angoissante attente garantie.
Elle sait que quelques minutes plus tard elle allait devoir allonger le haut de son corps sur une table pour offrir ses fesses des morsures du martinet. Tout un programme... désiré, il va s'en dire !
Dimension: 1200 x 1801
Taille: 98.18 Kb
8 personnes aiment ça.
Tav
Très très belle description des préparatifs ! On entendrait presque son cœur s’accélérer dans l’attente de ce moment si attendu et si terrible !! J’aime beaucoup également la photo !! Bravo
J'aime 13/04/24
fessee21
@Tav... merci... On voit le "connaisseur" ! Pour "la punie", la peur est le moteur de l'excitation sexuelle. Si elle ne redoute pas la suite, la montée d'adrénaline n'est pas au rendez-vous. C'est gâché ! ... La "punie" doit craindre les effets de ce petit martinet qui paraît pourtant bien anodin mais qui peut se révéler fort cinglant . Elle le connaît et sait qu'il peut mordre méchamment. La peur doit être au rendez-vous !
J'aime 13/04/24
Rich
La peur, peut-être pas exactement, mais l'appréhension, la crainte, un petit fond d'angoisse qui noue le plexus avant de descendre entre les cuisses... 1f609.png
J'aime 13/04/24
Tav
Et un martinet à la gros avantage de pouvoir sévir assez longtemps, la punition peut durer autant que le Maître ou Maîtresse le voudra, la soumise ou le soumis n’aura alors que des yeux pour pleurer, et des gémissements qui seront plaisants aux oreilles de son tourmenteur !
J'aime 13/04/24