Ema
le 28/04/24
31 vues
Sortir d'un rassemblement de belles mécaniques (et carrosseries), marcher au hasard, s'apercevoir, baissant les yeux qu'un chemin de cailloux est devenu tapis de fleurs. Joli moment. De plus les fleurs sont plutôt raccord avec le thème du jour.
Belle soirée tout le monde.
Dimension: 919 x 1066
Taille: 187.16 Kb
18 personnes aiment ça.
insolence
Joli tapis de fleurs, belle soirée à vous... sourire
J'aime 28/04/24
Ema
Merci @Insolence, elle l'est : il faut croire que tous les amateurs ne sont par repartis, je viens de voir une jolie Lamborghini quasi en bas de chez moi, sympa, même si mon coup de coeur va à la cocx livrée 53 ^^
J'aime 28/04/24
insolence
Une lamborghini c'est déjà pas mal hein 1f61b.png
J'aime 28/04/24
Ema
oui, un beau produit, une ligne un peu agressive à mon goût, mais un bijou de tech
J'aime 28/04/24
kalina
Bonjour Ema, très joli partage
J'aime 28/04/24
Ema
elle n'était pas seule : bugatti, bentley, plusieurs porches (ça me rassure, il paraît que la marque décline, et ça me chagrine) j'en passe et des meilleures, mais aussi un ancien cab anglais joliment restauré, des deuch', des mini fiat et rover, un tricycle Harley de toute beauté, et plein de délires sur les accessoires des véhicules, de la pin-up au rétro, à l'épuisette, luge et baggages début de siècle. Vraiment sympa, clôturé par le tapis de pétales ^^.
J'aime 28/04/24
Ema
Merci @Kalina
J'aime 28/04/24
Cshe
Jusqu’à la fin avril, l’ “habami” fête le printemps au Japon. Cette célébration est rythmée par le retour de la floraison des “cerisiers japonais”. Elle se fini quand les “sakura” (ses fleurs) tapissent le sol. C’est un repaire social fort. L’heure n’est plus au retrait ou à l’hibernation; bien au contraire: aux sorties, au mélanges et à la mixité. PS l’espèce endémique japonaise de ce cerisier est désormais bien répandu en France. Ce spectacle radieux de “tapis de Sakura” <span style="-webkit-text-size-adjust: 100%;">est de plus en plus commun et nous renvoie </span> <span style="-webkit-text-size-adjust: 100%;">de façon saisonnière, au sens de “magnifique”; </span> <span style="-webkit-text-size-adjust: 100%;">à l’essence de “majesté”</span> …
J'aime 09/05/24