Cshe
le 01/05/24
24 vues
”Hey! Were are U? »
I’m so fare…
Would you be strong&devoited enought to join me….
I doubt
Dimension: 1200 x 1200
Taille: 280.11 Kb
1 personne aime(nt) ça.
HCL
Je crains qu'une erreur se soit glissée dans dans votre texte : "I'm so fare...", peut etre désiriez vous ecrire : "I'm so far" (je suis si loin). Sans le "e" le chemin se raccourcit un peu.
J'aime 01/05/24
Cshe
Toutà fait, je me le suis demandé à la rédaction. Je suis disorthographique, ceci est très pénible pour personne aussi prolix que défié à l’échange écrit. En toute reconnaissance, je ne manquerai pas de vous corriger.
J'aime 01/05/24 Edité
HCL
vous pourrez à loisir. Je fais plein de fautes, et j'en accepte les remarques.
J'aime 01/05/24
Cshe
Un petit iota conditionnel serait bienvenu dans la conjugaison de votre verbe: “pourriez”, de meilleur aloi,
J'aime 01/05/24 Edité
HCL
Non j'insiste, "vous pourrez", car je parle dans le futur, et je ne conditionne pas cela à quoique ce soit. J'aurai dit : "vous pourriez, si l'envie vous en prenez", ici le verbe étant soumis à une condition, le conditionnel est de mise.
J'aime 01/05/24
Cshe
C’est bien là que je vous invitais. Ainsi donc vous choisissez mon devenir? Sombre escogriffe, à mon humble habitude et de façon inconditionnelle à mon tour, donc, je vous laisse: choix des armes, lieu et horaire à votre guise. Vous saurez me trouver. Prenez témoin pour laver. ps. le blabla internet ne saurait redresser troll que vous êtes. Votre réalité imperçue: Oui. cf. je suis plus proche que vous ne le savez “Alaye Haffa”
J'aime 01/05/24 Edité
Angélique
Oula tout ça pour ça je vais allez aiguiser la lame de la guillotine si on refait les divertissements de l'ancien temps
J'aime 01/05/24
HCL
Merci pour ce fou rire !!! Et pour rester dans le ridicule et ainsi être à votre niveau, je choisis pour arme le rouleau de réglisse Haribo, pour lieu la petite maison des horreurs, et pour date, afin que cela ait sens dans le grotesque, la prochaine éclipse total de soleil sur Paris. Au delà de ceci, et afin de préserver votre paix qui semble fragile, je ne répondrai plus à ce post.
J'aime 01/05/24
Cshe
Dommage, je commençais à fort vous apprécier. Pour autant je vous vois rebondir sur autre post. Dois-je compte que vous y avez pris goût ? Quoiqu’il en soit vous avez d’ors et déjà tout mon respect et mérité ma demande d’amitié que je vous fais parvenir derechef (j’adore ce mot! Tellement ridicule n’est-il pas?)
J'aime 01/05/24
Cshe
Cher HCL, le post d’’Angélique ci-précédemment requière votre talent. Chère Angélique, vos réglages ne me permettent pas de vous envoyer demande d’amitié, la balle est dans votre camps…
J'aime 01/05/24