Karl Sarawa
le 26/05/24
81 vues
#photoperso
#nevousinquiétezpasellevabien
LA TRAQUE.
Hier soir c'était la pleine lune et un soir idéal pour partir faire une petite traque dans les bois.
Un peu après 22h, nous sommes partis dans les bois aux alentours de Montpellier. Nous sommes rentrés ensemble dans la forêt, puis je lui ai accordé une période de 3 minutes pour que nos yeux s'habituent à l'obscurité. Ensuite à commencé le jeu, je lui ai laissé 1min30 d'avance avant de commencer à la poursuivre dans la nuit. Mon but était d'essayer de ne jamais la perdre en visuel, de m'arrêter lorsqu'elle s'arrêtait, d'accélérer lorsqu'elle se mettait à courir et de temps en temps de faire quelques petites bruits de bêtes pour mettre "la bonne ambiance".
Lorsque je voyais que j'accelérais trop, je me mettais sur le côté du chemin et je l'observais de loin avant de reprendre par une accélération très forte.
À chaque fois que je l'ai perdu en visuel, j'ai accéléré de manière franche, j'ai allumé ma lumière pour parcourir la forêt avec les rayons de ma lampe. Ma soumise a beaucoup aimé voir les rayons de lumière oscillant dans la nuit, fouillant la nuit à sa recherche.
Je tiens ici à préciser sans prétention aucune que j'avais une condition physique nettement supérieur à elle, avec une habitude de me déplacer en forêt , ce qui m'a permis à tout moment de ce jeu de ne pas être en souffrance et de maintenir une pression psychologique constante. De manière générale je l'ai poursuivi sans allumer ma lampe, quant à elle bien sûr elle n'avait pas de lampe.
La traque a duré environ une demi-heure, ce fut un très bon moment pour nous deux, avec des sensations bien sûr totalement différentes.
Encore une fois on est là dans quelque chose qui ne rentre pas forcément dans les cases du BDSM conventionnel.
Dimension: 1200 x 1643
Taille: 126.58 Kb
22 personnes aiment ça.
Angélique
Je ressens dans votre partage que vous y avez tout deux prit du plaisir merci pour ce partage atypique certes du "duel" chasseur vs proie .
J'aime 26/05/24
Karl Sarawa
Bonjour @Angélique, effectivement nous avons pris beaucoup de plaisir tout les deux à ce jeux de prédation ! Les sensations sont très intenses
J'aime 26/05/24
LifeisLife
Belles sensations fortes ! Le plaisir de la traque se ressent dans votre écrit🤩 ces jeux de prédations sont si intenses.
J'aime 26/05/24
✡️ Aubade 🕎
J'adore !
J'aime 26/05/24
Karl Sarawa
@Expérience, effectivement sur la photo il y a ma soumise qui est en train de courir devant ! Ce n'est pas forcément le genre de jeu que je conseillerais à des débutants, en tout cas cela demande beaucoup de courage et d'endurance de la part de la soumise.
J'aime 26/05/24
Karl Sarawa
@Aubade, merci beaucoup 😉
J'aime 26/05/24
Géraldine 75
Merci pour ce partage bien original et intense, l'exemple parfait de l'intérêt de ce site pour le vécu...👍👏😊
J'aime 26/05/24
Faaaay
L’expérience doit être phénoménale ! Merci pour le partage, ça donne des idées 😏
J'aime 26/05/24
Karl Sarawa
@Faaaay, c'est effectivement phénoménal, si jamais moi ou ma soumise pouvons vous aider par des retours d'expériences, ce sera avec plaisir.
J'aime 26/05/24
Faaaay
Ah oui je suis preneuse, avec grand plaisir ! Merci beaucoup
J'aime 26/05/24 Edité
Sisyphe_44
Comment était le ciel, l'état de la nuit, un peu de lune ?
J'aime 26/05/24
j’ai la chance de vivre une grande partie de mon temps dans une grande étendue boisée isolée et sans voisinage à moins de 6 km avec 12 km d’allées et chemins ruisseaux etc proche de l’animalité respectueuse de la nature cet exercice est celui que je préfère ni chasseur ni chassé : simplement une impression de vie intense un peu à bout de souffle pour une fin frustre, rustre pleine d’odeurs de terre , de mousse et au final pleine de tendresse humaine une chasse amoureuse qui respect les codes de chaque sexe 😇
J'aime 26/05/24
Mr Pat
1f602.png Ca me rappelle une petite histoire personnelle 1f602.png Habitant le long de Garonne et à l'orée d'une peupleraie de plusieurs dizaines d'hectares j'ai parfois jouer à ce jeu . Nous avions tout les deux une lampe torche avec l'interdiction pour elle de l'utiliser sauf cas de force majeure. Je lui avais laissé également quelques minutes d'avance. Et nous voilà parti . Moi la cherchant disant plusieurs fois attention je te vois je vais t'attrapper (ce qui était plus ou moins vrai) . A un moment j'allume ma lampe torche et fait un 360° éclairant autour de moi et là à défaut de ma proie non loin de moi à hauteur des genoux et un peu plus bas plusieurs paires d'yeux me regardent fixement . Autant vous dire que la traque a cessé de suite, rappel de ma compagne qui était bien cachée et je ne faisais pas trop le fier sur le chemin du retour en éclairant tout autour de nous en espérant que la laie ne nous charge pas . J'en ris maintenant mais à l'époque j'ai pris une petite suée 1f602.png
J'aime 26/05/24
Karl Sarawa
@Sisyphe_44, c'était une nuit de pleine lune pleine de nuages, donc assez sombre somme toute, avec parfois une éclaircie de lune.
J'aime 27/05/24